opiOM.net

Version complète : Lille-OM : Echec et Matt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
KARTOUCHE a écrit :Té, kesque je disais...:camion
Et encore il a oublié le : Capo

c'est que le suisse, question produit, il a un matos de fou..... résultat : un yankee qui perd ses bases, et qui deviens raisonnable...:lol:...malgré lui.....

boarf, tu t'y feras, à réfléchir avant de siffler cissé toussa;)Bye1
nan yankee, je voulais dire que ton analyse était réaliste par rapport à la valeur de l'équipe, pas toi en tant que supporter, y a confuse, méa poulpa.;)
Espigoulien a écrit :nan yankee, je voulais dire que ton analyse était réaliste par rapport à la valeur de l'équipe, pas toi en tant que supporter, y a confuse, méa poulpa.;)

:lol: je ne rigole ni de l'un, ni de l'autre..... qu'on s'entende, hein;)c'est juste qu'espi a un vrai talent, celui d'avoir une signature à l'opposé de sa pensée, quand il veut étre sérieux .......

pour mémoire, le fait d'avoir ce charmant et élegant bipéde montrant son so sexy string....... et des invitations à se détendre dans ses posts, c'était pas mal!!

et là, la levée de doute, avec ses militants dessous........ Bowdown un talent, parmi beaucoup d'autres, qu'on vous dit!!:lol:
Vu du Stadium,Taiwo et Arrache sont catastrophiques!

Taiwo laissait toujours 5 à 6 M d'espace au marquage et ne regarde jamais la course de l'adversaire,il a les yeux rivés sur le ballon .
C'était insupportable de le voir jouerBye2
Yankee a écrit :vous etes trop dur et exigeant, vous voulez quoi? qu'on passe de la 18 eme à la 1ere? euh la 2eme? du jour au lendemain?

moi aussi ça me fait caguer de voir l'OM là ou il est, moi aussi je voudrais etre dans les premiers toussa mais on est là, 16 eme, invaincue depuis lorient alors moi pour garder de la motivation, pour rester positif, j'essai de regarder ce qui est positif au lieu de bloquer sur ce qui est negatif
J'en ai besoin pour continuer d'aller au stade et pas y rester les bras croisés...

Vous oubliez que ceux qui etaient au fond du trou y'a encore 1 mois c'est ni Lille, ni Paris, mais c'est nous!
ce match d'hier, on le perdait y'a encore peu, y'a encore peu vous vous seriez contentez de ce match nul

Cette année, on fera rien en championnant, on peut sur un malendtendu gratter la ldc, mais avant cela il va falloir remonter, alors moi je me dis qu'on y sera pas comme ça c'est fait.
Mais il y a des choses à faire pour sauver les meubles et ça on peut.
Je regarde les choses par etape, et je me suis fixé comme objectif que l'OM rentre sur les 5 premiers et ça on peut le faire. Plus vite on le fera, plus vite on poura savoir si on peut regarder plus haut ou si on doit se satisfaire d'avoir sauver les meubles

je suis résigne pour les 3 premieres places, c'est pas du defaitisme, c'est de la clairvoyance, un club avec notre bilan ne peut etre en ldc, mais si on continue notre bonhome de chemin, qui sait ce que notre faible ligue 1 nous apportera? :)

y'à un mois on avait toutes les raisons de se plaindre et d'etre en colère, aujourd'hui on peut legitimement etre frustré de voir l'OM où il en est, mais on a plus le droit d'etre dans un etat d'esprit defaitiste et je m'en foutiste de l'OM alors que justement vous marronez bien parce que ça vous touche!

On a foire le debut de saison, on est tous deçu, mais mon vier passez à autre chose c'est bon, maintenant ça serait bien de retrouver des supporters motivés*

* et dieu sait que je suis le 1er à gueuler, à plus supporter les années d'ingerence de dreyfus, la presence d'incompetents et d'obscurs personnages, enfin tout ce qui a amené l'OM à se mourir lentement depuis l'arrive du content suisse!

Bowdown
Je n'ai rien à rajouter!
Sinon, il parait que Magic Salim s'est fait dessus devant le but? :lol:
J'ai pas vu le match contre Lille, on a été si mauvais que ça? j'ai l'impression que ça gronde un peu...
manu-79 a écrit :Vu du Stadium,Taiwo et Arrache sont catastrophiques!

Je plussoie !

Arrache a joué au pied de la "tribune OM" et le voir jouer a été un supplice toute la seconde mi-temps... il a manqué tout ce qu'il a voulu...

Le côté gauche m'a fait peur toute la 2ème mi-temps...

Je pense que Taïwo est sauvable... pour Arrache j'ai de plus en plus de doute No2!

Allez l'OM Santa2
Obiwanben a écrit :Le côté gauche m'a fait peur toute la 2ème mi-temps...

Je pense que Taïwo est sauvable... pour Arrache j'ai de plus en plus de doute No2!

Allez l'OM Santa2
Il était en face de moi lors de la 2nde mi-temps et je te jure que c'est une catastrophe.
Il est temps de songer à embaucher un arrière gauche de métier......ou un arrière droit et mettre Bonnart à gauche
manu-79 a écrit :Il était en face de moi lors de la 2nde mi-temps et je te jure que c'est une catastrophe.
Il est temps de songer à embaucher un arrière gauche de métier......ou un arrière droit et mettre Bonnart à gauche

j'ai dit "sauvable" pas "sauvé" :fou:, il a un gros souci de placement mais il est capable de montées rageuses et de qq frappes ou centres lumineux...

Maintenant c'est loin d'être un grand joueur et les qualités entrevues l'année dernière sont tjs entâchées des mêmes grossières erreurs qui nous coûtent chères (cf. Porto ou Besiktas !) et c'est dommage...

C'est clair que l'on a un problème à gauche... pourquoi avoir fait rentrer Arrache plutôt que Zenden (à mon avis Bolo sera tjs moins mauvais qu'Arrache 34)???

Et pourquoi ne pas retenir dans le groupe un mec comme Gragnic qui semble être un bon milieu, capable de jouer à gauche ???
Si on résume, il nous faut :
Un remplaçant à Niang (Pagis)
Un remplaçant à Taiwo
Un remplaçant à Zubar (Beye)
Un remplaçant à Cisse
Un remplaçant à Arrache (Maoulida)
Y a pas à caguer , nos dirigeants ont quand même fait vraiment fort lors du Mercato...
keyser a écrit :Si on résume, il nous faut :
Un remplaçant à Niang (Pagis)

Il voulait du temps de jeu et est parti pour Rennes qui lui proposait 3 fois le salaire de Nantes, alors qu'il savait qu'il ne jouerait pratiquement pas plus. Bon joueur, mais la mentalité sur ce coup là ...

Citation :Un remplaçant à Taiwo

Il était loin d'être ridicule l'année dernière, impossible à prévoir qu'il redevienne un pupille ...

Citation :Un remplaçant à Zubar (Beye)

Parti pour service rendu, il était catastrophique depuis 2 saisons et sa blessure au tendon. Après qu'on n'est pas recruté de vrai latéral, ou qu'on se permette de prêter Bocaly, je comprends pas ...

Citation :Un remplaçant à Cisse

Grosse désillusion, même si on avait misé sur Moussilou en doublure Happy

Citation :Un remplaçant à Arrache (Maoulida)

Arrache est déjà remplaçant, on a recruté Zenden qui est léger physiquement en ce moment, mais qui me parait quand même meilleur qu'André ou Salim ... Avec Ziani qui peut basculer à gauche, j'vois pas l'intérêt d'un recrutement, on a des joueurs qui se sortent pas les doigts du cul, c'est tout.

Citation :Y a pas à caguer , nos dirigeants ont quand même fait vraiment fort lors du Mercato...

On a recruté intelligent, même si ça n'a pas encore pris correctement. Les quelques départs sont anecdotiques, la seule critique c'est sur le poste de latéral droit.

Au final, on a des joueurs, avec du potentiel, qui sur le papier sont complémentaires, et on n'arrive pas à les faire jouer ensemble ... C'est frustrant, mais sur le recrutement, j'ai pas autant de grief que toi.
Usual a écrit :Il voulait du temps de jeu et est parti pour Rennes qui lui proposait 3 fois le salaire de Nantes, alors qu'il savait qu'il ne jouerait pratiquement pas plus. Bon joueur, mais la mentalité sur ce coup là ...

Comment on peut blâmer un joueur d'essayer d'obtenir un meilleur contrat alors qu'il s'approche de sa fin de carrière? Il a eu 1000 fois raison
KodiaK a écrit :Comment on peut blâmer un joueur d'essayer d'obtenir un meilleur contrat alors qu'il s'approche de sa fin de carrière? Il a eu 1000 fois raison

J'dis pas le contraire, mais ça n'a rien à voir avec nos dirigeants, c'est son choix Happy
Usual a écrit :J'dis pas le contraire, mais ça n'a rien à voir avec nos dirigeants, c'est son choix Happy

Parfaitement
KodiaK a écrit :Comment on peut blâmer un joueur d'essayer d'obtenir un meilleur contrat alors qu'il s'approche de sa fin de carrière? Il a eu 1000 fois raison
ben non... puisque l'avenir lui a donné tort. En même temps c'est autant sa faute que celle des dirigeants qui n'ont rien fait pour le garder. Il doit s'en mordre les doigts, ici il aurait joué la LDC, là-bas il ne joue que dalle.

Puis bon contrat contrat... ce sont des joueurs de foot ou des tirroirs-caisse?
Sportivement il s'est planté et c'est dommage.

Après dire que l'on a recruté intelligent... vu les résultats... à limite on peut dire que oui, mais alors on a vraiment "dégraissé" connement...
Obiwanben a écrit :C'est clair que l'on a un problème à gauche... pourquoi avoir fait rentrer Arrache plutôt que Zenden (à mon avis Bolo sera tjs moins mauvais qu'Arrache 34)???

Arf34,je me suis posé la même question ,je ruminais dans les travées:add_vache
dougue a écrit ::lol: je ne rigole ni de l'un, ni de l'autre..... qu'on s'entende, hein;)c'est juste qu'espi a un vrai talent, celui d'avoir une signature à l'opposé de sa pensée, quand il veut étre sérieux .......

pour mémoire, le fait d'avoir ce charmant et élegant bipéde montrant son so sexy string....... et des invitations à se détendre dans ses posts, c'était pas mal!!

et là, la levée de doute, avec ses militants dessous........ Bowdown un talent, parmi beaucoup d'autres, qu'on vous dit!!:lol:

j'ai rien compris !BounceBounce
Pagis je l'ai vu ce week end contre Valencienne, il a été catastrophique avec sa manie de tout jouer à une touche de balle sans contrôle, alors que parfois la conservation s'imposait...
Il est réellement sur le déclin à mon avis !
manu-79 a écrit :Arf34,je me suis posé la même question ,je ruminais dans les travées:add_vache

A un moment avec les collègues, on a été à se demander s'il ne fallait pas faire sortir Arrache pour faire rentrer Cissé Burp dans l'axe et Mamad à l'aile...

Faites jouer GRAGNIC Gun2 !!!

Pour info, voici ce que disait la Provence le 18 novembre dernier...
Espigoulien a écrit :j'ai rien compris !BounceBounce

tu as eu la photo d'un gars allongé sur la pelouse du prado cf match contre omim.....

et maintenant, tu as une photo légendée DTC, qui accompagne un post d'excuse pour maldonne à yankee.... le poids des mots, le choc des photos!! ça m'a fait sourireBye1
dougue a écrit :tu as eu la photo d'un gars allongé sur la pelouse du prado cf match contre omim.....

et maintenant, tu as une photo légendée DTC, qui accompagne un post d'excuse pour maldonne à yankee.... le poids des mots, le choc des photos!! ça m'a fait sourireBye1

Ah ui !! :lol:
Je me souviens d'avoir posté un truc sur les mauvaises odeurs avec cette signature, c'était comment dire... 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16