Ayew est plein de bonne volonté, est prometteur mais est vraiment trop tendre
muscle ton jeu ayew sinon tu auras des déconvenues @mémé
Oh Aime a écrit :keskicépacé
peut-être ça
PARADE DE MANDANDA !!!!!
Sur un corner, Chedjou place une tête puissante à bout portant que Mandanda sort de la cuisse !!!!! 45'
Juste avant la mi-temps il sort une tête qui était pratiquement au fond
KodiaK a écrit :Ayew est plein de bonne volonté, est prometteur mais est vraiment trop tendre
De ce que j'en ai vu, sa place elle est plutôt en CFA, et nous on en fait un titulaire parce qu'on a rien de mieux à aligner... donc bon, faut pas trop lui en demander non plus...
Disons que s'il apporte plus qu'un joueur de CFA, faudra être content.
ouais bon... il n'y a rien d'autre que le zapfoot, parce que voir un match de l1 c'est déjà pas toujours facile, mais alors 5 ou 6 en même temps...
Bon on est revenu, on va pas cracher dessus.
Mais qu'est ce que notre défense est fébrile!!! Se faire larguer par Kluivert, faut le faire quand même!!
Je trouve même Mandanda particulièrement pas dans le coup ce soir ( en fait à Besiktas aussi, mais je disais trop rien ). Il se rattrape de sa petite mi-temps en nous sauvant brillament la mise sur le dernier corner ( hors temps aditionnel, Kalt!!!
et le contre avorté!!!
).
Devant quand Ziani accélère il peut faire mal, pareil pour Valbuena et Niang. Ayew est jeune, très jeune, se bat bien ( notamment défensivement ), mais ça reste très court
Quant à Lille, c'est bien une équipe de L1. Pas d'espace, ultra motivée à l'idée de battre l'OM...On fait décidement pas le même championnat que les autres
Frana a écrit :De ce que j'en ai vu, sa place elle est plutôt en CFA, et nous on en fait un titulaire parce qu'on a rien de mieux à aligner... donc bon, faut pas trop lui en demander non plus...
Disons que s'il apporte plus qu'un joueur de CFA, faudra être content.
C'est clair, il est loin d'être prêt mais à défaut d'autre chose
Bon, j'ai décidé de regarder du foot ce soir, donc j'ai maté le Real Madrid, c'est pas mal.:add_vache À ce que j'ai pu lire, on a eu une seule occas', concrétisée en but. Bref, encore une belle soirée pour l'OM.:add_vache Samir manque dans le jeu? J'ai pas vu le nom de Valbu beaucoup mentionné...
Rho punaise coup franc lillois, centre venant de la droite, Mandanda se troue, le ballon file en corner... sur le corner, le ballon atterri sur la tête d'un Lillois, Mandanda plonge et dégage de la cuisse... On est moulu.
C'est d'une tristesse.
Arrache à la place de Ayew @ Zapfoot
Damned, trouve pas zapfoot, Sopcast m'indique que la chaîne est hors ligne
Sid a écrit :Arrache à la place de Ayew @ Zapfoot
Arrache en attaque :lol:.. il pique les yeux ton post !!
Je viens de voir le but de Kluivert... Mandanda