opiOM.net

Version complète : La tecktonic des plaques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Elephant Bird a écrit :vazi com i sla pete ac dé majucsules l'otr ptdr t t cru ds 1 sal 2 class et boujoi!!MDR

mdrrrr sa y é tu ty kroa parsk tu port 1 slim ? alé tu f tro pitié boufon rentr ché ta daronn conar prétantieu

é arêt 2 traité Niang de burné1 ok? lom en force !!!! nik ta mer parisien va!
_Mazargues a écrit ::meuh:meuh:meuh:meuh34Heat

Yepyep:roll1:

Caligula doit poster sur des forums de djeuns, il maîtrise bien le truc...

toutefois on notera que l'emploie du mot " en guise" traduit une certaine connaissance du vocabulaire....
Elephant Bird a écrit :c toi ki tkache derier lécran tokar vazi done ton adresse ac mon crew on vien on met le faya ds ton tiékar et on ruine ton appart de bourjoi!!!
vazy pkoi tu veu mon adress c parske vou croyé kje sui un dép come vs, moi é mon crew on é posté o halles dev le flunch alors toi et ta gonz la comen elle sapel ah oué jbalise du cul la vené on vs att

C'est même pas moi, c'est des vrais commentaires youtube de la vidéo à Chichi... 59
Caligula a écrit :C'est même pas moi, c'est des vrais commentaires youtube de la vidéo à Chichi... 59

MITO VA !!!!
Caligula a écrit :C'est même pas moi, c'est des vrais commentaires youtube de la vidéo à Chichi... 59

Non, c'est vrai en plus 34:lol:
Le pire c'est qu'il dit vrai en plus ...

franchement la honte que tu te tape a essayais de faire des imitation tu te crois dans un zoo mdr tu est ridicule en plus t'es obliger de te mettre torse nu pour te faire bien voir mais arette de critiquer la tecktonik si t'aime pas ba tu fait se que tu veus mais te moque pas des autres a moin que c'est du au gen depui ta jeunesse qui se sont bien foutu ta geule et ta dessider te venger mais franchement c'est n'import quoi si t'aime pas ses tes gout mes laisse les autres trankil

Mm

Je le soupçonne de passer son brevet en juin prochain 59

Bravo, moi pendant ce temps je galère à écrire en sms et j'apprends que monsieur pompe allègrement :nono1:
Elephant Bird a écrit :Bravo, moi pendant ce temps je galère à écrire en sms et j'apprends que monsieur pompe allègrement :nono1:
eh ton pote le mito on fai moins le malin mtnt tavu
j'en peux plus d'écrire en sms, n'empêche je les respecte pour ça. Réussir à tenir une conversation sans signes de ponctuation, ni grammaire et qu'avec des fautes et malgré tout réussir à se comprendre, chapeaux!!
melannemesis a écrit :eh ton pote le mito on fai moins le malin mtnt tavu
jùste envie de te dire ùn trùc : t'es trOw ringard mec ... franchement t'te tape trO la fiche ... pOùa ^^
mOn pOvr' mec ... jùste envi de lacher un cOcktail sur ce mec' ... KASSOS

Edit: On dirait du sms antillais celui-là. Rock
melannemesis a écrit :j'en peux plus d'écrire en sms, n'empêche je les respecte pour ça. Réussir à tenir une conversation sans signes de ponctuation, ni grammaire et qu'avec des fautes et malgré tout réussir à se comprendre, chapeaux!!
Ah mais non.
Je m'insurge.
Le sms consistant a declarer que n'importe quel mot peut s'importe de quelle maniere, en ignorant les voyelles, en ecrivant en semi phonetique abrege, etc etc... techniquement c'est pas des fautes.

"He, t'as fait une faute, t'as ecris 't'inkt' a la place de 't'inkiet'... ah mais attends... c'est encore mieux, ton truc, en fait..."
Mon cher Cali, vous êtes un tektonicien redoutable.
Marv a écrit :Ah mais non.
Je m'insurge.
Le sms consistant a declarer que n'importe quel mot peut s'importe de quelle maniere, en ignorant les voyelles, en ecrivant en semi phonetique abrege, etc etc... techniquement c'est pas des fautes.

"He, t'as fait une faute, t'as ecris 't'inkt' a la place de 't'inkiet'... ah mais attends... c'est encore mieux, ton truc, en fait..."

J'imagine la tête de Fanfarluche quand on va lui dire que pour être sûr de ne pas faire de fautes il est préférable d'écrire en SMS Ermm
Elephant Bird a écrit :Tout comme kdom, délivrons-nous du slim Rock
Et du mulet aussi Doctor

Pitain en Espagne tu dois souffrir parce que c'est carrément une réserve naturelle à muletos ! Heat
Avèklézo2lakon2Tmor j'fabrik 1 échèl j'montogreniénikétagranmèr ahhh !:40tf:
Niktoulémor !!!!Rock
[TXTDEFILANT]Oh sanglié keutié c tamèr sarasmodit ki100 le chamor[/TXTDEFILANT]
Trop telmor, vou zavé bien ambiancé la place les gadjos !!

moi j'adore tout ce qui se termine par "tu vois ?!, t'as vu!? , quoi ! "

Wesh Big Up les "Man" ++
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Mon cher Cali, vous êtes un tektonicien redoutable.
[Image: noir%20trash%20metal%20%28Custom%29.jpg]

sassé oim émon crew teck "lé jean tonik"... ouaich les bossgo tavu!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7