opiOM.net

Version complète : La tecktonic des plaques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
mac-boulette a écrit :D'accord, mais la jeune fille était.... :mf_dribbl
Elle avait un iPhone? :mf_dribbl

Le vieux beau qui veut pas mourrir...

Prend les plus jeunes non ?
GodFather a écrit :Hier soir chez Drucker,y'avait quelques spécimens de rockeurs.Je comprends toujours pas ce phénomène.

GodFather a écrit :Hier soir chez PPDA,y'avait quelques spécimens de rappeurs.Je comprends toujours pas ce phénomène.

Doctor
Nil Sanyas a écrit :Doctor

j'en tire la conclusion suivante ....GODFATHER est un glandeur qui passe sa journée à glander devant sa télé.......

il devrait s'acheter un i Phone....
le_filtre a écrit :Le vieux beau qui veut pas mourrir...

Prend les plus jeunes non ?

oh ça va, elle avit au moins 26 ans...
Non ??

Celle avec la crète,la veste jaune et le jean slim?:hum:
GodFather a écrit :Celle avec la crète,la veste jaune et le jean slim?:hum:
Heu... tous ceux qui font de la tektonic ont ça...

Un peu comme si tu désignais des milliers de vieux, et que tu disais "celui aux cheveux blancs là ?" :langue:
Moi la seule fille qui fait de la tecktonik que je connais c'est Lecktra :biker_h4h
T'es ouf, cette danse faut avoir moins de 17 ans maxi, sinon c'est luxation vértébrale, rupture du ménisque, col du fémur, et attaque cardiaque garantie.
Nil Sanyas a écrit :Heu... tous ceux qui font de la tektonic ont ça...

Un peu comme si tu désignais des milliers de vieux, et que tu disais "celui aux cheveux blancs là ?" :langue:

put...le nil....c'est un marquage à la culotte que tu fais sur godfather ! Clap
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :T'es ouf, cette danse faut avoir moins de 17 ans maxi, sinon c'est luxation vértébrale, rupture du ménisque, col du fémur, et attaque cardiaque garantie.

....ah en voilà un qui a tenté.........
Papaver Somniferum a écrit :Moi perso j'adore.
Ils sont tellement à fond dans ce qu'ils font et c'est tellement absurde en soi que je respecte.

La bible sur le sujet : http://www.coursdetecktonik.com/

P.S: premier post sur un sujet de la plus haute importance. je vais me présenter là ou il faut (avant qu'on me fasse la remarque Bleh)

La vidéo avec jamel et le gars qui ressemble à Chamakh est énorme Clap
Haydjan a écrit :....ah en voilà un qui a tenté.........

:blondblush1:Hum, non mais j'ai du me manger deux ou trois tartes par ces exités du dancefloor. Généralement, c'est comme pour les breakers, y'a un périmètre de sécurité qui s'instaure, et quand t'es pas prevenu ca peut faire mal. Shipwrecked
Steven_SeagAl_du_75 a écrit ::blondblush1:Hum, non mais j'ai du me manger deux ou trois tartes par ces exités du dancefloor. Généralement, c'est comme pour les breakers, y'a un périmètre de sécurité qui s'instaure, et quand t'es pas prevenu ca peut faire mal. Shipwrecked

c'est toi ??
Laugh Spoton

Ps : C'est qui ? Titoff ?:blondblush1:

Edit : Il va sans dire que je suis POUR la tecktonic.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :T'es ouf, cette danse faut avoir moins de 17 ans maxi, sinon c'est luxation vértébrale, rupture du ménisque, col du fémur, et attaque cardiaque garantie.

Pour les non sportifs... Sinon à l'age crétacé du Cétacé c'est encore possible (mais il faut avoir un look de d'jeuns)

Pour les gars du hip hop c'est facile, vu qu'en 80 les mouvement des bras existaient déjà... C'est l'avènement du Jump style qui a fait évoluer la danse, même si ce dernier n'est présent que par de bref instant comme le moon walk...

La mode n'est que répétition, rarement création...
De toutes façons comment veux-tu danser la tektonik avec une clope, une fille et une bouteille de champagne? :mf_popean

Non franchement je préfère la biguine. Sleep
sa pu la tekTotNik :happy2:
Vazy vi1 à Rivoli ke jte défonce spèce de boufon de ta mère
Moi je te defonce au 2 rue de rivoli si ta mere te laisse traverser la rue tout seul Jester
Pages : 1 2 3 4 5 6 7