opiOM.net

Version complète : La tecktonic des plaques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Caligula a écrit :De toutes façons comment veux-tu danser la tektonik avec une clope, une fille et une bouteille de champagne? :mf_popean

Non franchement je préfère la biguine. Sleep
Moi je ne fume pas et je ne bois pas...J'ai les mains libres...pour la java ! :paysan:
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Laugh Spoton

Ps : C'est qui ? Titoff ?:blondblush1:

Edit : Il va sans dire que je suis POUR la tecktonic.

Wesh wesh Steven, rdv au Troca' pour leur mettre la zerbi en battle aux bolos du 7 5
bof....c'est du plagiat...p'tits slips.....je danse comme ca depuis 1994 et le "Think about the way" de Corona Fuck
et pis Hellborg pourra confirmer, il y a une mega-popstar en Coree, Rain, qui danse de cette maniere et c'est pas mal (ouai, ouai, je suis serieux)
ils ont rien invente, les danseuses de club ici dansent comme ca
Mister Ma a écrit :et pis Hellborg pourra confirmer, il y a une mega-popstar en Coree, Rain, qui danse de cette maniere et c'est pas mal (ouai, ouai, je suis serieux)

Ha... Bi (ca veut dire 'pluie' en coreen)... une vrai pop star ici. Je l'ai jamais vu danser hormis quelques pubs dans le metro (j'ai pas la TV), mais le peu que j'ai vu ca y ressemblait.

Cependant, faut pas croire que parce que ca vient d'Asie c'est bien, y'a plein de trucs debiles en Coree, des joueurs de jeux videos professionnels (Starcraft), des championnats de 'je fais tourner mon stylo avec mes doigts'... bref Cool

D'ailleurs on m'a dit que Bi va tourner a Hollywood.... je l'ai vu en Coree, il est aussi mauvais que Diefenthal Jester

Edit: Houla, un dogue argentin, Lorenzin va etre jaloux ^^
oui.les navets dans lesquel il tourne passent aussi en Chine et les nanas en sont folles. Il porte bien son nom coreen en tout cas...

tiens, cadeau http://www.youtube.com/watch?v=O5B0XItDp...re=related
Mister Ma a écrit :et pis Hellborg pourra confirmer, il y a une mega-popstar en Coree, Rain, qui danse de cette maniere et c'est pas mal (ouai, ouai, je suis serieux)

Rhooo Rain arrive même à polluer le forum. Dernier havre de paix vierge de cet adolescent sélectionné par les gros producteurs asiatiques pour faire la tournée des stades. :hum:

En effet..

Ma belle-soeur jure que par lui, j'ai droit à ses concerts en rotation lourde dans le salon, elle a tous les DVD..

Pour info, je vis avec ma belle-soeur. :happy2:
ma copine est comme ta belle-soeur....Shipwrecked
Il y a trois ans, j'ai eu droit à une grosse période F4 流行花园, mais là toute la famille s'y était mis, ma femme, sa soeur, la cousine. C'était de la folie furieuse. :blondblush1:

J'en arrive à beaucoup manquer ma soeur qui elle n'a eu qu'une période Billy ze Kick ravageuse. Doctor
rooooooooooooo.....F$4 ! c'est vrai qu'ils ont disparus de la circulation

a l'inverse, ma prefere reste quand meme JOLIN蔡依林, les nanas la detestent...
ca fait du bien de discuter un peu serieusement avec ce topic:happy2:
Haha, quand j'etais a Hong-Kong j'ai vu quelques drama avec Bi-Rain double en cantonais, excellent Clap.
Mister Ma a écrit :ma copine est comme ta belle-soeur....Shipwrecked

Haha bis, les corennes sont comme ca aussi, et je connais quelques etrangeres qui sont dans le meme cas (dont une amie bulgare avec qui je suis alle a Hong-Kong, c'est a cause d'elle d'ailleurs que j'ai vu un drama avec Bi en cantonais Shipwrecked).
La vache, trois petits jaunes de bon matin...Ca rince !:paysan:
Mister Ma a écrit :rooooooooooooo.....F$4 ! c'est vrai qu'ils ont disparus de la circulation

a l'inverse, ma prefere reste quand meme JOLIN蔡依林, les nanas la detestent...

Shu Qi pour mézigue, surtout pour rendre ma femme folle et ça marche. :mf_dribbl

Shu Qi Ouaibe Saïte
Mister Ma a écrit :...

RaphHK et moi-même confirmons sans modération les propos rapportés ci-dessus. :happy2:
disons qu'en plus d'ecouter des tubes de bouse, ma copine danse aussi sur de la bouse......m'enfin, tant que ca me fait des bouteilles a l'oeil...Clap

Pour Shu Qi, on rentre dans une autre categorie. Celle des nanas qui couchent pour reussir au cinoche. Zhang Ziyi est pas mal non plus. C'est marrant, elles sont vraiment detestees toutes les deux...je comprends pas:happy2:
Shu Qi... Depuis Millenium Mambo... Mf_cupid
Mister Ma a écrit :Pour Shu Qi, on rentre dans une autre categorie. Celle des nanas qui couchent pour reussir au cinoche. Zhang Ziyi est pas mal non plus. C'est marrant, elles sont vraiment detestees toutes les deux...je comprends pas:happy2:

Pourtant Qi, elle en a dans la tête .... @ cétacé
Caligula a écrit :Shu Qi... Depuis Millenium Mambo... Mf_cupid

......elle est moins marrante, elle fait plus de photos nueSadwalk
Mister Ma a écrit :oui.les navets dans lesquel il tourne passent aussi en Chine et les nanas en sont folles. Il porte bien son nom coreen en tout cas...

tiens, cadeau http://www.youtube.com/watch?v=O5B0XItDp...re=related

C'est un remake de Michael Jackson ???

Dans ce cas MJ fait aussi de la tektonik...

C'est rain la ici ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7