Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
melannemesis a écrit :Ne parle pas d'elle de la sorte, je ne te permet pas tant d'outrecuidance.
Elle, au moins ne fait pas des UV et ne se décolore pas les cheveux.
AU naturel, elle est belle, elle.
Je te comprends.
Thériault est bourrée de tics genre journaliste d'investigation professionnel. Moi je trouve ça rebutant.
Je trouve une Renouvin ou une Douchez bien plus naturelle et donc bien plus attirante (malgrè leur plastique moins parfaite).
Nick Belane a écrit :Je trouve une Renouvin ou une Douchez bien plus naturelle et donc bien plus attirante (malgrè leur plastique moins parfaite).
Oh toi tu as connus tes premiers émois amoureux solitaires avec Marie-Laure Augry :blondblush1:
:stretcher
Par contre Christine Ockrent de la belle époque,
ou Laure Adler du cercle de minuit...
Ca caille, mais y fait beau et on peut se balader tranquille, y a person, c'est cool
Le ciel est bleu comme le topix
Pour les journalistes, j'ai ma préféré (et je crois me rappeller que certains ici sont en accord avec moi) :
elle a tout à fait le style faussement ingénue à présenter le journal du hard
Emilie, est ce que tu Besse ? @ Tournez Ménages :blondblush1:
Et pourquoi t'illustres avec la charmante Daphné?:blondblush1:
biscotte je l'aime bien aussi.. adler, elle est plus de prime jeunesse
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et pourquoi t'illustres avec la charmante Daphné?:blondblush1:
Tiens un petit coup dans les injecteurs et elle sera moins grippée Daphné :happy2:
Je ne sais pas Cissé ( il faut bien qu'il serve à quelque chose) l'approche des fêtes mais votre taux de testostérone est en train de grimper, voir le topic sur Manaudou...
Mort aux machos !:langue:
C'est pour toi cetace...
Rho vous m'aviez promis de ne pas la ressortir cette photo de moi.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et pourquoi t'illustres avec la charmante Daphné?:blondblush1:
Elle a fait quoi pour avoir l'interview exclusive de Léonardo à Marrakech???
Repas de noël au boulot avec 4 bouteilles de rouge ( 2 saint-emilion et 2 bordeaux) offertes par un fournisseur, on est 5 dont un qui boit pas d'alcool.
L'après midi va être longue.
Oc! a écrit :Rho vous m'aviez promis de ne pas la ressortir cette photo de moi.
photoshop ça déchire
le_filtre a écrit :photoshop ça déchire
En fait, on a conservé que le bonnet rouge...:paysan:
Et les poils sous les bras
Tiens revoilà Dupont et Dupond.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15