opiOM.net

Version complète : Gerets : « Tout le monde a fait son petit cinéma devant »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous êtes satisfait du résultat et de la manière ?
Du résultat pas tout à fait puisque au lieu de gagner 5 ou 6 à 0, on gagne trois à un ce qui ne nous permet pas de monter deux places plus haut au classement. C’est dommage, c’est une occasion ratée. Ce soir je veux complimenter le public qui a été derrière nous pendant tout le match, mais aujourd’hui le public aurait mérité mieux de mon équipe. Il aurait mérité de voir au moins 6 goals. On ne l’a pas fait parce que tout le monde a fait son petit cinéma devant. A cause de ça je ne suis pas trop heureux. Je suis content qu’on ait gagné un deuxième match consécutif, mais si on commence à perdre les pédales dans le mauvais sens et que chacun fait sa petite chose, c’est totalement mauvais. Je ne suis pas tout à fait heureux.

Il est rare de vous entendre critiquer vos joueurs ?
Avec l’équipe que j’avais sur le terrain à la fin, avec Ziani, Nasri, derrière les trois attaquants, ça fait trois joueurs très techniques, ils doivent être capables face à une équipe qui ne pouvait plus courir, de les mettre sur les genoux. Je complimente mes joueurs mais quand tu fais un compliment tu peux exiger des choses. Je vais toujours défendre mes joueurs mais je veux qu’ils se rendent compte qu’ils auraient pu être meilleurs, plus beaux.

Vous avez grondé dans le vestiaire ?
Ca sera pour demain...

Le but encaissé est rageant aussi ?
Oui. Mais heureusement que ça arrive quand on est trois à zéro. Imaginez que ça arrive s’il n’y que un à zéro...

Ils n’ont pas pensé au match de Coupe d’Europe ?
Non je ne crois pas mais je crois que c’était peut-être un peu trop facile. Ils menaient trois à zéro. Mais je ne sais pas si c’est la mentalité marseillaise ou quoi, mais si c’est ça la mentalité marseillaise, elle va disparaître très bientôt.
Merci GP!

j'adore ce Belge!!!!Love2
C'est bien Gerets rentre leur dans le lard, on veut 6 buts par match.....

Oh Georges tu dors jamais ???
"Mais je ne sais pas si c’est la mentalité marseillais ou quoi, mais si c’est ça la mentalité marseillaise, elle va disparaître très bientôt"

José, un commentaire ?34

Merci Mr ProfondBye1
Merci GP!Bowdown

De l'exigence encore et toujours, j'adore.Love2 Et le fait de parler de "goals", j'trouve ça tordant.Happy En tout cas, l'amélioration au niveau du bloc-équipe et de la circulation de balle est indéniable, le travail commence à payer!
Miki_OM a écrit :Merci GP!Bowdown

De l'exigence encore et toujours, j'adore.Love2 Et le fait de parler de "goals", j'trouve ça tordant.Happy En tout cas, l'amélioration au niveau du bloc-équipe et de la circulation de balle est indéniable, le travail commence à payer!
Bowdown C'était frappant vu du haut des tribunes, peu d'espaces, des remontées de balles collectives, une préparation réfléchie débouchant sur de subtiles dernières passes, rien à voir avec ces grands coups de pieds en avant improductifs qui ne servent qu'à se débarrasser du ballon.
Indéniablement la méthode de l'entraîneur commence à être visible.
Georges...Bye1Tu as mérité ta sieste dominicale...
Il a la frite Gerets, qu'il ajoute les moules et c'est bon!!

sinon, il a raison, Gerets, qui aime bien chatie bien!!

Des actions brillantes et collectives, décisives, comme Nasri (bravo, on en redemande), ne doivent pas faire oublier la masse de biscouettes perso qui ne servent qu'à se montrer, sans parler des maladresses récurrentes devant le but.
Merci Georges. Bowdown

Ca m'énerve aussi que les joueurs aient fait preuve de suffisance. Dry Ca y est, on gagne deux matches consécutifs et on est les plus beaux au monde. Dry
Georges Profond a écrit : Mais je ne sais pas si c’est la mentalité marseillais ou quoi, mais si c’est ça la mentalité marseillaise, elle va disparaître très bientôt

Je le comprends Rico, il l'a un peu mauvaise parce que, horaires marseillais obligent, il peut pas rentrer en Velib' après les matchs :add_vache
Georges Profond a écrit :Mais je ne sais pas si c’est la mentalité marseillaise ou quoi, mais si c’est ça la mentalité marseillaise, elle va disparaître très bientôt.

Enorme :Pixie :Pixie

Merci GP
Grand Gerets ! Il like this man. Happy

Par contre la suffisance n'est pas propre à ceux de l'OM, même en EDF quand les titulaires rencontrent le Luxembourg et qu'il mènent 3-0, ils se contentent du minimum.
KOKOPELLI a écrit :Des actions brillantes et collectives, décisives, comme Nasri (bravo, on en redemande), ne doivent pas faire oublier la masse de biscouettes perso qui ne servent qu'à se montrer
Old Trafford a écrit :on gagne deux matches consécutifs et on est les plus beaux au monde. Dry

On dirait que les footballeurs ont en commun avec les suporters euh suporter (@France2) la mémoire de poisson rouge, les vendanges sont pour moi vraiment le signe de la suffisance (Nasri, Zenden : Chair ) la reprise manqué de Cissé n'a pas la même cause : le ballon est derrière lui et il est obligé de tenter se geste difficile qu'il rate c'est vrai mais son professionnalisme n'est pas engagé, ni les dimension ou la place de son ego...

Sur la toile de Bonnart, C'est Mandanda le plus coupable AMHA en plus il est de mauvaise foi ("on aurait du fermer le jeu !" c'est pour ça que tu fais ta petite relance merdique à la main vers Bonnart Ermm, bon vois Avec Mama pour ta pénitence...)

Ca va caguer demain dans le vestiaire pour les petits kéké du prés
OOOH!! : on a battu le dernier de L1 à domicile en jouant à peu prés bien 20/25 minutes contre un adversaire qui a la tête dans le sac
Nous on peut être content, vous allez bosser! non mais...
Il est énorme ce type ... on en veut encore !
Merci GP
Georges Profond a écrit :Mais je ne sais pas si c’est la mentalité marseillaise ou quoi, mais si c’est ça la mentalité marseillaise, elle va disparaître très bientôt.

J'adore ce type, ne te brûles pas les ailes éric!
Il a raison, avec le championnat serré on aurait pu gagner encore quelques places grace au (goal average .....pas sûr de l'ortho.) !et surtout pour la fin du championnat qui sait ça pourrait servir...
Net clair précis sans bavure.
A bon entendeur...
manu-79 a écrit :Merci GP!

j'adore ce Belge!!!!Love2

Je l'adore ce type

quelqu'un à un enregistrement de sa voix quand il dit le mot "Goal"? ça doit etre trop bon!!!Bounce
Malgré tout le respect que j'ai pour Emon, Gerets lui, il n'est pas là pour leur "taper sur le ventre" au joueurs ...
Chacun à sa place et c'est trés bien comme ça !

MERCI GP !
Excellent ! Merci Mister Profond