opiOM.net

Version complète : Cheyrou : «Metz sera un match plus difficile que le match à Lyon»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
dune a écrit :Etant donné qu'il est souvent titulaire avec le Cameroun, on peut quasiment dire que oui.

Il jouait pas pour le Mali?
Oc! a écrit :Il jouait pas pour le Mali?

Nan, sinon Domenech l'aurait sélectionné ! :fou:
Old Trafford a écrit :Il était dans l'équipe A lors de la confrontation entre les A et les B ce week-end.

http://www.camfoot.com/Otto-Pfister-a-rejoint-ses.html

"Modeste Mbami des beaux jours"

Bounce
Old Trafford a écrit :Il était dans l'équipe A lors de la confrontation entre les A et les B ce week-end.

http://www.camfoot.com/Otto-Pfister-a-rejoint-ses.html

La concentration des mecs pendant la causerie du sélectionneur c'est impressionnant ! Connie3[Image: j33.jpg]
Georges Profond a écrit :On vous attendait comme un leader vous êtes prêt aujourd’hui à tirer des gens vers le haut ?
Déjà ça me fait plaisir qu’il y ait une attente aussi importante de moi. Etre leader c’est d’abord se concentrer sur son propre rôle, après, une fois qu’on est irréprochable, c’est plus facile de tirer les autres vers le haut. Je pense qu’on est dans une situation ou chacun doit se focaliser sur son niveau à lui et essayer de retrouver son meilleur niveau, après une fois qu’on est irréprochable, c’est plus facile de tirer les autres vers le haut. Pour être un leader il n’y a pas besoin de brayer à droite ou à gauche ou de faire plein de gestes. C’est pas dans mon caractère déjà. Je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup en dehors du terrain. Sur le terrain je parle déjà un peu plus parce que c’est mon rôle pour replacer des mecs, dans l’envie de gagner aussi, je pense que je peux apporter. C’est pour ça les gens parlent de leader, ils attendent de voir des grands gestes ou de grosses déclarations dans les journaux, ça c’est pas mon cas. Je pense qu’on est leader sur le terrain déjà par ses prestations en montrant le bon exemple. Ca, ça va venir au fur et à mesure.
[b]

Comme je le disais à l'éléphant volant il y a quelques jours, c'est une erreur d'attaquer Cheyrou parce qu'il n'est pas un "leader". Ce mot fait pour moi partie des clichés utilisés en football. L'important, comme le dit Cheyrou, ce sont les prestations sur le terrain, pas les grands mots qui veulent dire très peu de choses en fin de compte. Cana était-il un leader quand il est arrivé ? En quoi Lamouchi pouvait-il être considéré comme un leader en 2006-2007 ? Cissé est-il un leader aujourd'hui ? Est-ce que Mandanda (sans un match de L1 avant d'arriver chez nous) n'est pas un leader ?
Old Trafford a écrit :Comme je le disais à l'éléphant volant il y a quelques jours, c'est une erreur d'attaquer Cheyrou parce qu'il n'est pas un "leader". Ce mot fait pour moi partie des clichés utilisés en football. L'important, comme le dit Cheyrou, ce sont les prestations sur le terrain, pas les grands mots qui veulent dire très peu de choses en fin de compte. Cana était-il un leader quand il est arrivé ? En quoi Lamouchi pouvait-il être considéré comme un leader en 2006-2007 ? Cissé est-il un leader aujourd'hui ? Est-ce que Mandanda (sans un match de L1 avant d'arriver chez nous) n'est pas un leader ?

Ce que tu dis est d'autant plus exact que dans le cas de Cheyrou, l'attaquer sur ses prestations sur le terrain suffit amplement à cerner tout le problème. Ce que Gerets a bien compris manifestement.
Old Trafford a écrit :Comme je le disais à l'éléphant volant il y a quelques jours, c'est une erreur d'attaquer Cheyrou parce qu'il n'est pas un "leader". Ce mot fait pour moi partie des clichés utilisés en football. L'important, comme le dit Cheyrou, ce sont les prestations sur le terrain, pas les grands mots qui veulent dire très peu de choses en fin de compte. Cana était-il un leader quand il est arrivé ? En quoi Lamouchi pouvait-il être considéré comme un leader en 2006-2007 ? Cissé est-il un leader aujourd'hui ? Est-ce que Mandanda (sans un match de L1 avant d'arriver chez nous) n'est pas un leader ?

Il existe différents types de leaders. J'avais essayé de ciblé les différentes catégories dans le topic sur la dimension psychologique du foot de haut niveau. Il existe les leaders techniques (Ceux dont les performances sur le terrains poussent les joueurs vers le haut : Mandanda par ex) et les personnes influentes du vestiaires qui peuvent avoir un rôle positif ou négatif sur le vestiaires et qu'il est important de cibler (via le test de Moreno par ex ) pour un nouvel entraîneur pour créer son groupe et incorporer les nouvelles recrues. ;)
M2K a écrit :Merci Mr GP!

Cheyrou à la place de Ayew dans la meme configuration qu'à Lyon ou Porto c'est pas imaginable? Parceque si la paire Mbami-Cana continue sur sa lancée des deux derniers match ca va etre difficile pour lui...
Déçu, déçu, déçu...
J'attendais tellement de lui, c'était pour moi la meilleure recrue cette année!
Ziani... Je n'attendais rien de lui, je pensais bien que la mariée était trop belle, par contre, là trop déçu..
Pour moi aussi c'est la meilleure recrue de l'année, le joueur qu'il fallait dans l'entrejeu, le pendant idéal du fantasme de la mama, mais bon... Ermm

J'ai confiance en Cheyrou, il va se sortir les doigts et casser la baraque Rock
Cheyrou, encore un qui ne nous manquera pas quand il partira à la CAN 59
Pages : 1 2