opiOM.net

Version complète : Cissé : «Ca commence à me casser les coroñes»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
foutcheubol a écrit :Et qu'est-ce que tu penses de son jeu au pied ?

Je te rappelle que les bourrins n'ont pas de pieds mais des sabots.
Cissé est aussi maladroit du sabot gauche que du sabot droit et inversement Gun2
tu crois pas qu'il a un bon pied droit quand même ?
Bombardier a écrit :Je te rappelle que les bourrins n'ont pas de pieds mais des sabots.
Cissé est aussi maladroit du sabot gauche que du sabot droit et inversement Gun2

Bon c'est décidé, moi je lance ton fan club http://membres.lycos.fr/botworld/bouvard/bouvard.htm
Que penses-tu des attaques en rase-motte, Bombardier ? :blondblush1:
Bombardier a écrit :Je te rappelle que les bourrins n'ont pas de pieds mais des sabots.

Avec les tiens tu as marché dans la bouse avec et c'est remonté jusqu'au cerveau. Doctor
Espigoulien a écrit :Que penses-tu des attaques en rase-motte, Bombardier ? :blondblush1:

Il a qu'à essayer comme ça il s'écrasera. Doctor
Bon les amis, je dois vous annoncer que vous étiez les invités d'un diner de cons spécial Footix, je vous remercie de votre participation. Vous avez dépassé toutes nos attentes.
Merci à TOFFINO, merci à Foutcheubol, merci à Alfred Wallace, merci à Tim89, merci à Oh Aime et à tous les autres...Vous avez été parfaits.59
Bombardier a écrit :Bon les amis, je dois vous annoncer que vous étiez les invités d'un diner de cons spécial Footix, je vous remercie de votre participation. Vous avez dépassé toutes nos attentes.
Merci à TOFFINO, merci à Foutcheubol, merci à Alfred Wallace, merci à Tim89, merci à Oh Aime et à tous les autres...Vous avez été parfaits.59

Je t'ai grillé il y a bien longtemps... Dry
Et ses controles de la poitrine ?
Bombardier a écrit :Bon les amis, je dois vous annoncer que vous étiez les invités d'un diner de cons spécial Footix, je vous remercie de votre participation. Vous avez dépassé toutes nos attentes.

C'est grave Docteur ?
Prochain repas vendredi prochain ? 59
D'ailleurs nous te remercions de ta présence et bon courage pour ton vélodrome en allumettes, combien déjà?

Bravo Bombardier, tu viens de gagner un aller sans retour vers d'autres cieux.

Jolie sortie.........tu la joue finette là!

A dire le vrai, il n'était que temps.

On va donc prendre tout ça au 2° degré, c'est mieux pour tout le monde.

Ite missa est, et allez en paix:mf_popean
chichiman a écrit :Bravo Bombardier, tu viens de gagner un aller sans retour vers d'autres cieux.

Oups :add_vache
chichiman a écrit :Bravo Bombardier, tu viens de gagner un aller sans retour vers d'autres cieux.

Et c'est un paradoxe car c'est une chute en piqué:fou:
Georges Profond a écrit :Tu es critiqué, quel est ton sentiment en ce moment ?
Oui d’ailleurs c’est pour ça que j’ai tenu à venir ce matin. Ca commence à être un peu beaucoup, si vous pouviez changer un peu de sujet ou trouver un autre joueur ça serait bien. Là personnellement ça commence à me casser les coroñes pour parler bien.
Non comment,
Juste que moi j'adore :D
edit : sa réponse évidemment.
-Mars- a écrit :http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftWR5.html 59
Il est bord de leur péter la gueule, il a raison après la victoire à Lyon y ena aviait que pour Cissé. ça me fait caguer pour lui, et pour être courtois comme lui je dis aussi que c'est pas bien.
deepbluebdr a écrit :Non comment,

il est traître du coup c'est Karim qui va prendre
deepbluebdr a écrit :Non comment,
edit : sa réponse évidemment.
oui, moi aussi :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13