16-11-2007, 23:41
foutcheubol a écrit :Et qu'est-ce que tu penses de son jeu au pied ?
Je te rappelle que les bourrins n'ont pas de pieds mais des sabots.
Cissé est aussi maladroit du sabot gauche que du sabot droit et inversement

foutcheubol a écrit :Et qu'est-ce que tu penses de son jeu au pied ?
Bombardier a écrit :Je te rappelle que les bourrins n'ont pas de pieds mais des sabots.
Bombardier a écrit :Je te rappelle que les bourrins n'ont pas de pieds mais des sabots.
Espigoulien a écrit :Que penses-tu des attaques en rase-motte, Bombardier ? :blondblush1:
Bombardier a écrit :Bon les amis, je dois vous annoncer que vous étiez les invités d'un diner de cons spécial Footix, je vous remercie de votre participation. Vous avez dépassé toutes nos attentes.
Merci à TOFFINO, merci à Foutcheubol, merci à Alfred Wallace, merci à Tim89, merci à Oh Aime et à tous les autres...Vous avez été parfaits.
Bombardier a écrit :Bon les amis, je dois vous annoncer que vous étiez les invités d'un diner de cons spécial Footix, je vous remercie de votre participation. Vous avez dépassé toutes nos attentes.
Merci à TOFFINO, merci à Foutcheubol, merci à Alfred Wallace, merci à Tim89, merci à Oh Aime et à tous les autres...Vous avez été parfaits.
Bombardier a écrit :Bon les amis, je dois vous annoncer que vous étiez les invités d'un diner de cons spécial Footix, je vous remercie de votre participation. Vous avez dépassé toutes nos attentes.D'ailleurs nous te remercions de ta présence et bon courage pour ton vélodrome en allumettes, combien déjà?
chichiman a écrit :Bravo Bombardier, tu viens de gagner un aller sans retour vers d'autres cieux.
chichiman a écrit :Bravo Bombardier, tu viens de gagner un aller sans retour vers d'autres cieux.
Georges Profond a écrit :Tu es critiqué, quel est ton sentiment en ce moment ?Non comment,
Oui d’ailleurs c’est pour ça que j’ai tenu à venir ce matin. Ca commence à être un peu beaucoup, si vous pouviez changer un peu de sujet ou trouver un autre joueur ça serait bien. Là personnellement ça commence à me casser les coroñes pour parler bien.
-Mars- a écrit :http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftWR5.htmlIl est bord de leur péter la gueule, il a raison après la victoire à Lyon y ena aviait que pour Cissé. ça me fait caguer pour lui, et pour être courtois comme lui je dis aussi que c'est pas bien.
deepbluebdr a écrit :Non comment,
Juste que moi j'adore :D
deepbluebdr a écrit :Non comment,oui, moi aussi :happy2:
Juste que moi j'adore :D
edit : sa réponse évidemment.