Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Acarp47 a écrit :Par contre, je crois beaucoup plus à un retour en force du djib qu'à une métamorphose de zubar qui se transforme en franco baresi!
Il manquerait plus que Zubar reste aussi longtemps à l'OM que Baresi est resté à l'A.C. Milan.
:Pixie
Dans le discours de MC Djibril je vois surtout un vibrant hommage à "Interdit aux Conos" de Massilia et peut être faut-il y voir un appel du pied, une reconversion.
Old Trafford a écrit :Il manquerait plus que Zubar reste aussi longtemps à l'OM que Baresi est resté à l'A.C. Milan. 
:Pixie
On renomera le stade "zubzub vel'"

C'est pitoyable les questions de journaleux...
Bombardier a écrit :Quand j'ai vu la tronche bienheureuse de Diouf parce qu'il arrivait à arracher Cissé pour 10 M, ah ils ont du bien se marrer à Liverpool 
Ils l'avaient payé 22.
Tu crois qu'ils se sont marrés ?
Pas sur...
KARTOUCHE a écrit :Ils l'avaient payé 22.
Tu crois qu'ils se sont marrés ?
Pas sur...
Ce qui va surtout être marrant c'est quand Cissé en aura marre de tous ces cons, et qu'il ira flamber ailleurs, alors que nous on recrutera à prix d'or un Nième Moussilou pour le remplacer.
Acarp47 a écrit :Ouais, enfin dans les deux cas, va falloir en bruler des cierges. Même la fée de cendrillon qui transforme une souris en pur sang se casserait les dents sur un pareil rongeur!
Kesta contre les rongeurs toua ?

-Mars- a écrit :Kartouche, t'as lu le post en gras de Bombardier ? 
Non, et puis oui,

et je m'arroge le droit de choisir les gens qui m'invitent...
Ne m' a pas à sa table qui veut !

boeuf mode a écrit :à ce propos heu...
on a desservi le couvert... 
Et kiki s'tape la vaisselle ?
Frana a écrit :Et kiki s'tape la vaisselle ?
fanfarlo comme dab !

JMAmours a écrit :Quand je pense que vous vous moquiez de Johnny Carew. 
Mais on s'en (enfin moi) moque toujours. :D
Chaude interview ...
MERCI GP
"Djibril Cissé a demandé à la presse de lui lâcher les baskets. Avez-vous l'impression qu'il est une ciblefacile ou qu'il adu mal à assumer son passage à vide ?
Quand il est revenu, la saison dernière, il a inscrit plusieurs goals. Certains ont oublié qu'il a eu deux longues périodes d'indisponibilité, il les paie en ce moment. Avec les mêmes mésaventures, d'autres auraient arrêté leur carrière, lui est bien revenu. J'attends de le voir donner 10 % de plus pour l'aligner, car ce garçon mérite le respect. "
source :
Yapa que le foot dans la vie
What else?
PS1 : tant que je passe pas à un stade moins "totocaca@Groland...
je garde cet avatar (enfin à moins qu'on m'en colle un pire...) tant pis pour vous
PS2 : Le père Jean Louis il vient quand même vendre sa "soupe" chez Ruquier, il a pas d'employeur qui l'y oblige, en tout cas il pourrait ne pas en avoir au contraire du Djibrilator, en même jtemps e soupçonne Gerets de trouver ça marrant : un peu de chaud un peu de froid, et testosterone-man va allumer des pêtard (espérons qu'il les place dans le rectangle même du pointu...)
Eternel problème : la vedette ne vit que grâce aux médias ou les médias ne vivent que par l'aura du sportif ? l'oeuf ou la poule ?
quand on est un personnage public, difficile de ne pas être sous les projecteurs maintenant y être en permanence, je le comprends un peu !
les élucubrations médiatiques n'apporteront pas la solution, son destin sportif, c'est Djibrill qui le fera ou pas.
Voilà qui fait plaisir :
Djibril Cissé, conscient du temps à rattraper et de l'attente placée en lui, effectue depuis quelques jours des heures supplémentaires à l'entrainement.
L'attaquant marseillais, à l'image de JPP en son temps, effectue des exercices supplémentaires devant le but après l'entrainement. Une demi-heure chaque jour avec des partenaires comme Vincent Gragnic, Mathieu Valbuena les centreurs, qui lui permettent de mettre à rude épreuve, Sébastien Maté le troisième gardien olympien.
Par Brève de foot.
C'est l'effet Sarkosy travailler plus pour gagner plus quel grand homme notre president il a meme reussi a faire faire des heures sup à Djibril Cissé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13