Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
bakaforever a écrit :En même temps quand je lis l'intereview sur l'Equipe.fr je le comprends. Il se décharge pas de ses responsabilités, il demande juste qu'on arrête de le harceler. Il doit en avoir marre de répondre 10 fois par jour à la question qu'est ce qui se passe alors qu'il n'a pas la solution miracle!
qu'il arrête de repondre aux journalistes emmerdant!
pour communiquer aussi il peut choisir de le faire avec qui et quand il veut non?
en disant cela aux journalistes, il s'expose encore plus parce que forcement les journalistes pointes du doigt par cissé vont l'attendre au tournant...

Quand je pense que vous vous moquiez de Johnny Carew.

Alors là Mamours..... toujours le doigt où ça fait mal... c'est pas possible tant de vice ... même pour un lyonnais...
sinon juste un truc, il fait ce qu'il veut quand même le Djib en dehors de ses heures de "travail", s'il veut se taper une soirée deux jours avant un match, il a le droit, surtout qu'apparemment, c'est pas le genre à revenir bourré et à avoir fumé 63 malbononights ...
me semble pas qu'un patron vienne chez vous le soir voir si vous êtes bien couchés à 23h pour être opérationnel le lendemain.
après il y a la conscience professionnelle bien sûr, mais tant sur ce point qu'au niveau motivation je crois pas qu'on puisse l'attaquer...
Espérons pour tous, qu'il revienne en pleine forme, allez un doublé contre tzeum (c'est comme ça qu'ils disent les forains, pardon les lorrains)
C'est quand même pas facile tous les jours d'être un personnage public, moi je crois que j'aurais depuis longtemps mis un coup de boule à tous ces types qui me tournent autour.
Yankee, ce que tu dis est vrai, mais on est dans un cercle vicieux là : "je vais pas bien, arrêtez de me faire caguer , ça rend les choses plus difficiles > T'as qu'à aller mieux et on te laissera couillon" :fou:
Et de fait, je suis d'accord avec l'opiomane qui dit que c'est pas vraiment le moment d'envoyer Cissé en conférence de presse !
Samsam a écrit :Alors là Mamours..... toujours le doigt où ça fait mal... c'est pas possible tant de vice ... même pour un lyonnais...
sinon juste un truc, il fait ce qu'il veut quand même le Djib en dehors de ses heures de "travail", s'il veut se taper une soirée deux jours avant un match, il a le droit, surtout qu'apparemment, c'est pas le genre à revenir bourré et à avoir fumé 63 malbononights ...
me semble pas qu'un patron vienne chez vous le soir voir si vous êtes bien couchés à 23h pour être opérationnel le lendemain.
comme Samsam
kdom93 a écrit :par ton patron ui...par n'importe quel gars que tu croises dans la rue là par contre...
Bah, non, pas uniquement ton patron.
Par ceux qui attendaient quelque chose de toi..
Quand je bosse sur un projet de déploiement si ça bouse, j'en prends plein la gueule par mon patron, mais aussi par tous les clients des applications directement ou indirectement touchés par mon plantage.
Et ce sont pas mes patrons.
Samsam a écrit :Alors là Mamours..... toujours le doigt où ça fait mal... c'est pas possible tant de vice ... même pour un lyonnais...
Des fois je mets aussi mon doigt où ça fait du bien, et ça reste du vice. Hem, pardon.
Sinon tu te trompes à mon avis : il y a de nombreuses professions (pilote d'avion, chirurgien...), en général bien rémunérées, où l'hygiène de vie fait partie du boulot. Dont sportif de haut niveau.
T'aimeras pas te faire opérer par un chirurgien qui il y a trois heures buvait son douzième cuba Libre en se repoudrant ? Ben Cissé s'il veut jouer au foot à très haut niveau faut qu'il organise sa vie pour ça.
si je touchais 250000 je pense que mon patron regarderait plus mon hygienne de vie
cela dit, non on s'en fout, on s'en fout jusqu'à temps que le mec est bon, c'est plus vraiment le cas, il faudrait revenir à l'essentiel pour cissé, surtout si sa petite femme a des soucis, qu'il se concentre sur sa famille et son football en mettant de coté les paillettes.
Quand il se remettra à planter, il fera ce qu'il veut

après il y a la conscience professionnelle bien sûr, mais tant sur ce point qu'au niveau motivation je crois pas qu'on puisse l'attaquer...
Espérons pour tous, qu'il revienne en pleine forme, allez un doublé contre tzeum (c'est comme ça qu'ils disent les forains, pardon les lorrains)
Sauf que, si on veut continuer à faire le // avec une entreprise, ton patron te dit rien et n'a rien à te dire en effet, à partir du moment ou tu donnes satisfaction.
Ensuite si tu merdes, tu te fais taper sur les doigts, et tu donnes le baton pour te faire taper, et s'il te voit arriver le matin défoncé, il va pas aller chercher très loin l'explication, meme s'il a tort.
JMAmours a écrit :Quand je pense que vous vous moquiez de Johnny Carew. 
Mort de rire, on en reparlera du l'amour de Carew ou Baros pour le maillot Lyonnais :-).
On peut même comparer le nombre de buts marqués par Carew ou Cissé à l'OL et à l'OM en 1 saison et demie
Carew 9 buts 35 match de L1
Cissé 10 Buts en 34 match de L1
Devinez lequel a été absent 6 mois pour une grave blessure

JMAmours a écrit :Des fois je mets aussi mon doigt où ça fait du bien, et ça reste du vice. Hem, pardon. 
Sinon tu te trompes à mon avis : il y a de nombreuses professions (pilote d'avion, chirurgien...), en général bien rémunérées, où l'hygiène de vie fait partie du boulot. Dont sportif de haut niveau.
T'aimeras pas te faire opérer par un chirurgien qui il y a trois heures buvait son douzième cuba Libre en se repoudrant ? Ben Cissé s'il veut jouer au foot à très haut niveau faut qu'il organise sa vie pour ça.
Je le sais bien tout ça mon bon vicieux Mamours, et je ne dis pas le contraire, cependant je ne vois pas pourquoi le fait de l'avoir entre-aperçu au machinBruitAwardsdeMunchausen impliquerait qu'il ait une mauvaise hygiéne de vie.....et/ou qu'il se soit mis une race du tonnerre en s'en mettant minable au PetitPonch', + 12 bedos et 3 rikazarai² avec Koke...
l'est peut être aussi rentré à l'hôtel à 23h30 et s'est endormi devant la redif' de Derrick ... nan ?
@Bakaforever
Oki, maintenant quantifie le fait de se faire détester par ses partenaires, de foutre une super ambiance dans le groupe et de pas en ramer une sur le terrain pour finir la comparaison.
M'enfin, c'est pas le sujet. ;)
keyser a écrit :Bah, non, pas uniquement ton patron.
Par ceux qui attendaient quelque chose de toi..
Quand je bosse sur un projet de déploiement si ça bouse, j'en prends plein la gueule par mon patron, mais aussi par tous les clients des applications directement ou indirectement touchés par mon plantage.
Et ce sont pas mes patrons.
Et nous on se place dans quelle catégorie pour pouvoir estimer légitime d'avoir un droit de regard sur ce qu'il fait de sa vie privée?
Si le client te voit au resto un soir tu trouverais légitime qu'il vienne te le reprocher au bureau?
Venir poster sur un site marseillais juste après le doublé de Niang en terre canut, c'est pas du vice, c'est du masochisme. Respect Mamours.

bakaforever a écrit :Mort de rire, on en reparlera du l'amour de Carew ou Baros pour le maillot Lyonnais :-).
On peut même comparer le nombre de buts marqués par Carew ou Cissé à l'OL et à l'OM en 1 saison et demie
Carew 9 buts 35 match de L1
Cissé 10 Buts en 34 match de L1
Devinez lequel a été absent 6 mois pour une grave blessure 
carew la blessure de jouer à l'OL!! la blessure de voir la gueule d'Pierre Mondy tous les matins!! la blessure de jouer à gerbland!! la blessure d'entendre coupette se prendre pour buffon :lol: et la blessure de vivre à Lyon:fou:
pour john un peu de respect!!

Samsam a écrit :Je le sais bien tout ça mon bon vicieux Mamours, et je ne dis pas le contraire, cependant je ne vois pas pourquoi le fait de l'avoir entre-aperçu au machinBruitAwardsdeMunchausen impliquerait qu'il ait une mauvaise hygiéne de vie.....et/ou qu'il se soit mis une race du tonnerre en s'en mettant minable au PetitPonch', + 12 bedos et 3 rikazarai² avec Koke...
l'est peut être aussi rentré à l'hôtel à 23h30 et s'est endormi devant la redif' de Derrick ... nan ?
ou pas....
Toujours est il que sur le terrain, deux jours après, c'était un fantome.
Alors, qu'ensuite on fasse un peu vite le raccord entre les deux, c'est normal, non ?
Cissé, ces 6 derniers mois, j'ai plus l'impression de l'avoir vu sur les plateaux télé, que sur un terrain de foot, entrain de célebrer un but... Y voir une relation de cause à effet, c'est un pas que je ne franchirai pas, je pense que cette inéfficacité est surtout la résultante de son absence de technique et de la perte de ses qualités physiques, mais c'est un autre débat.
Et j'espere me tromper...
kdom93 a écrit :Et nous on se place dans quelle catégorie pour pouvoir estimer légitime d'avoir un droit de regard sur ce qu'il fait de sa vie privée?
Si le client te voit au resto un soir tu trouverais légitime qu'il vienne te le reprocher au bureau?
Quand tu dis Nous , tu vises qui, les supporters "actifs" ou ceux comme moi qui critiquent leur cul posé dans une chaise, et qui vont voir un ou deux matchs par saison au Vel ?
Parce que, moi personnellement, je pense pas que le Djib ait à souffir de mes insultes, helas...

Par contre, qu'il ait à subir les sifflets du Vel à la fin d'une prestation pitoyable je trouve cela plutot logique, qu'il soit aggressé au resto par des supporters, ça l'est déjà beaucoup moins, bien évidement ...

http://fr.sports.yahoo.com/16112007/1/re...aries.html
On reprend certain passages on remplace Schuster par Gerets et Real Madrid par OM et cela le fait aussi.
Sportif de haut niveau c'est une hygiène de vie irréprochable 24 h/24h et le maximum de sommeil possible.
"Nous savons que nos joueurs doivent avoir une hygiène de vie optimale pour cette profession et ils doivent se rendre compte de l'importance de l'OM, club qu'ils représentent 24 heures sur 24", a-t-il ajouté.
"Dans ce monde, tout finit par se savoir, ils doivent donc être professionnels et toujours avoir l'OM en tête", a encore indiqué M. Gerets.
Heu... Les mtv music awards c'était le 1er Novembre. C'est pas férié en France ?
DuKefeng a écrit :Respect Mamours. 
Faut pas, chui chez moi aussi.
Pi je savais que pour me faire des copains masochistes, fallait aller sur un site de l'OM.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13