opiOM.net

Version complète : Cissé : «Ca commence à me casser les coroñes»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/16112007/1/re...aries.html

On reprend certain passages on remplace Schuster par Gerets et Real Madrid par OM et cela le fait aussi.

Sportif de haut niveau c'est une hygiène de vie irréprochable 24 h/24h et le maximum de sommeil possible.

"Nous savons que nos joueurs doivent avoir une hygiène de vie optimale pour cette profession et ils doivent se rendre compte de l'importance de l'OM, club qu'ils représentent 24 heures sur 24", a-t-il ajouté.
"Dans ce monde, tout finit par se savoir, ils doivent donc être professionnels et toujours avoir l'OM en tête", a encore indiqué M. Gerets.

Comment te dire qu'avec l'OM, c'est plus crédible ?

PS : Je suis de ton avis sur le principe :paysan:
JMAmours a écrit :Des fois je mets aussi mon doigt où ça fait du bien, et ça reste du vice. Hem, pardon. 34

Sinon tu te trompes à mon avis : il y a de nombreuses professions (pilote d'avion, chirurgien...), en général bien rémunérées, où l'hygiène de vie fait partie du boulot. Dont sportif de haut niveau.

T'aimeras pas te faire opérer par un chirurgien qui il y a trois heures buvait son douzième cuba Libre en se repoudrant ? Ben Cissé s'il veut jouer au foot à très haut niveau faut qu'il organise sa vie pour ça.

Mauvais exemple Biggrin2
J'ai de nombreux souvenirs de pilotes ivres mort dans le bar de l'hôtel la veille d'un vol à des heures très avancées de la nuit.
Ou des médecins qui viennent se fracasser le foie après le service plutôt que d'aller dormir.
Ou de moi sinon Biggrin2
PassiOM a écrit :Comment te dire qu'avec l'OM, c'est plus crédible ?

PS : Je suis de ton avis sur le principe :paysan:

Toi tu as tilter sur l'importance de l'OM 59
JMAmours a écrit :Des fois je mets aussi mon doigt où ça fait du bien, et ça reste du vice. Hem, pardon. 34
:lol:

keyser a écrit :Bah, non, pas uniquement ton patron.
Par ceux qui attendaient quelque chose de toi..
Quand je bosse sur un projet de déploiement si ça bouse, j'en prends plein la gueule par mon patron, mais aussi par tous les clients des applications directement ou indirectement touchés par mon plantage.
Et ce sont pas mes patrons.

keyser a écrit :Sauf que, si on veut continuer à faire le // avec une entreprise, ton patron te dit rien et n'a rien à te dire en effet, à partir du moment ou tu donnes satisfaction.
Ensuite si tu merdes, tu te fais taper sur les doigts, et tu donnes le baton pour te faire taper, et s'il te voit arriver le matin défoncé, il va pas aller chercher très loin l'explication, meme s'il a tort.
c'est du sport... alors peut-être que oui le foot aujourd'hui c'est du bizness, il faut avoir "l'esprit d'entreprise" blablabla bla bla

mais le match c'est du sport, avec glorieuse incertitude, mental et tout...
on ne sait pas si Cissé est gêné par ses blessures, par les problèmes de sa compagne, on ne sait pas si il s'entraîne mal ou si il se donne... on ne sait pas trop... et puis il n'y a sûrement pas de réponse toute faite...
_Mazargues a écrit :on ne sait pas si Cissé est gêné par ses blessures, par les problèmes de sa compagne, on ne sait pas si il s'entraîne mal ou si il se donne... on ne sait pas trop... et puis il n'y a sûrement pas de réponse toute faite...

Bowdown
_Mazargues a écrit :mais le match c'est du sport, avec glorieuse incertitude, mental et tout...
on ne sait pas si Cissé est gêné par ses blessures, par les problèmes de sa compagne, on ne sait pas si il s'entraîne mal ou si il se donne... on ne sait pas trop... et puis il n'y a sûrement pas de réponse toute faite...

Pas plus qu'on ne sait si Cissé fout la bouse dans le groupe, une mauvaise ambiance et tout ce blabla qu'on voit ecrit ici régulièrement, et qui n'est que le fruit de suppositions d'illuminés à l'imagination fertile et galopante.
keyser a écrit :ou pas....
Toujours est il que sur le terrain, deux jours après, c'était un fantome.
Alors, qu'ensuite on fasse un peu vite le raccord entre les deux, c'est normal, non ?
Cissé, ces 6 derniers mois, j'ai plus l'impression de l'avoir vu sur les plateaux télé, que sur un terrain de foot, entrain de célebrer un but... Y voir une relation de cause à effet, c'est un pas que je ne franchirai pas, je pense que cette inéfficacité est surtout la résultante de son absence de technique et de la perte de ses qualités physiques, mais c'est un autre débat.
Et j'espere me tromper...

j'ai eu la chance de ne pas voir ce match, je te crois néanmoins sur parole quant à la prestation de notre ami dj...
Je suis d'accord avec toi sur la baisse de niveau de ses prestations mais je n'avais pas l'impression (à tort peut être) qu'il avait une attitude pas ou peu professionnelle, dans le sens ou justement je pensais le mec plutot posé, avec une hygiène de vie correcte et en plus une famille autour de lui (femme et enfant), c'est peut être d'ailleurs juste ce dernier point qui lui a le plus posé de problèmes ces derniers temps, et pertubé dans ses préparations...

et voilà comme le disait Kdom93(huhuhu SeineStDenis Staïleeu), si ton client/patron te croise au restau/bistrot un soir, tu n'aimeras peut être pas qu'il te le remette dans la "tronche" le lendemain matin...

voilà je trouve que ça va loin tout ça, oui sportif de haut niveau c'est une exigence d'hygiène non stop, maintenant faut pas non plus s'immiscer de partout dans la vie des bonhommes, je vais pas les plaindre, mais ils peuvent encore faire ce qu'ils veuillent, et z'ont le droit d'aller au ciné/restau/awards2mer2 même s'ils ont été mauvais le weekend d'avant, et sans que cela implique forcément qu'ils se mettent une murge à chaque sortie....

l'est pas si con non plus le djib, l'a capté qui courrait moins vite le lendemain quand il se mettait une grosse minasse la veille. (et puis quitte à me répeter, il est un peu plus sérieux qu'un bami et ses orgies au quick, sur ce genre ce point...)
L'intégrale est arrivée les jeunes
keyser a écrit :ou pas....
Toujours est il que sur le terrain, deux jours après, c'était un fantome.

Alors ça, excuse moi mais c'est super faux Keyser. Tu aurais dit ça de Niang, de Ziani ou de Cheyrou sur ce match, je veux bien, et ils n'étaient pas aux mtv awards. Cissé était l'un des moins fantomatiques des joueurs de champs ce jour là.
Alfred.Wallace a écrit :Heu... Les mtv music awards c'était le 1er Novembre. C'est pas férié en France ?
dommage pour lui c est payé double les jours ferié59
Georges Profond a écrit :L'intégrale est arrivée les jeunes

Hé bah c'est pas trop tôt !! :lol:
Merci GP!!

Vindicatif le Djibril, l'ambiance de la conf' a pas l'air exceptionnelle... Les questions sont un peu dure j'trouve, j'dis pas que les journalistes doivent caresser les joueurs dans le sens du poil m'enfin...Ermm

Allez, ça va tourner dans le bon sens pour le Djib'!Bounce
Quel marroneur, ma parole c'est grave! Remarquez il a l'air vraiment touché dans son orgueil, et on sait tres bien que c'est dans ces moments la qu'un joueur peut revenir surtout quand il a le caractère de Djibril.
Mais bon pour l'instant je prefere faire confiance à Mamad!
Georges Profond a écrit :Tu es critiqué, quel est ton sentiment en ce moment ?
Oui d’ailleurs c’est pour ça que j’ai tenu à venir ce matin. Ca commence à être un peu beaucoup, si vous pouviez changer un peu de sujet ou trouver un autre joueur ça serait bien.

Zubar. 59 (Désolé Usual. Doctor).

Merci Vieux Georges. Bowdown
Je trouve cette interview très "forte" n'empêche. Cissé a la rage.

A lui d'avoir la même sur le terrain :mf_popean
Merci Georges.

Moi, ca me rappelle les declarations "coup de poing" qu'il avait faites quand on avait enchaine les resultats pourris en debut de saison, du style : "Je suis pret a me mettre en avant, a montrer que j'ai des coroñes, pour mener le club a s'en sortir".

En effet, ca frappe, c'est tres fort, mais si c'est suivi par une performance en bois, heu, ca va perdre beaucoup de son impact.

EDIT: Attention, hein, mon post peut faire croire que je soutiens pas le Djibril, bien au contraire, dans la demarche il a raison. Les journaux qui sont a deux pas de titrer "L'OM GAGNE SANS CISSE" au lieu de juste "L'OM GAGNE A LYON", ca doit etre lourd a force...
Nil Sanyas a écrit :Je trouve cette interview très "forte" n'empêche. Cissé a la rage.

A lui d'avoir la même sur le terrain :mf_popean

Le pire c'est que Gerets en joue, il le fait marroner pour lâcher le fauve.

Merci GeorgesBowdown
Obrigado Georgao.

Barres sur les T, points sur les i, manque plus que les traits dans la lulu.
En même temps pour moi l'image de la saison reste son penalty contre Metz. Quel mental ce mec.
Dommage qu'il lui est coupé son porte bonheur contre Porto!
merci Georges
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13