opiOM.net

Version complète : Cissé : «Ca commence à me casser les coroñes»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Bref, toute cette histoire de toute façon, c'est la mentalité française (internationale ?) dans toute sa splendeur. On va s'immiscer dans la vie des gens, c'est de la star ac' version foot, du maillon faible "made in ligue 1", un acharnement gerbant à tout niveau.
C'est tellement facile de frapper une personne qui a déjà un genou à terre, plutôt que l'aider à se relever. On a eu le même type de traitement pour un Barthez avec son crachat puis le duel avec Coupet, ça m'écoeure tout simplement, toutes ces personnes qui se permettent de juger alors qu'elles n'ont que 5% des éléments en main.
Djib est pas pro ? Prouvez-le, c'est pas pour une soirée à Munich 2 jours avant un match qu'il n'est pas pro, c'est pas pour si peu qu'il n'est pas à fond dans son club. Quand je vois certains de mes collègues, plus haut gradés que moi, qui se mettent une bourre complète le mercredi soir et reviennent le jeudi matin, complètement opérationnels, je me dis que voilà, chacun se gère comme il sait qu'il fonctionne.
Il y en a qui ont besoin de réviser 3 semaines à l'avance et 4h par jour pour réussir leur bac, d'autres qui peuvent arriver les mains dans les poches le jour J et l'avoir (j'parle en connaissance de cause ! :D). Bref, quand les gens arrêteront de juger ceux qu'ils ne connaissent pas, qu'on puisse chambrer Djib sur des tirs loupés, y a pas de problème, je le fais moi même. Mais tout ce pataquès, ce foutoir destiné à vendre du papier pourri de pseudo analyse journalistique réchauffée, c'est gerbant.

Rien à ajouter ! Happy
keyser a écrit :Pi pour le coup des broches, ils ont qu'à foutre des énormes aimants au pieds des cages, il courra peut etre plus vite, non ?

mouai ... tu trouves qu'il est pas assez hors jeu ? 34

PS: Merci GP.
Courage Djib ... tu vas en planter 20 cette saison !
Tu veux parler de celui là 59, Keyser ?
keyser a écrit :Pi pour le coup des broches, ils ont qu'à foutre des énormes aimants au pieds des cages, il courra peut etre plus vite, non ?

Je te trouve moins drôle ces jours ci Keyser, t'as des problemes dans ta vie ?
Mouais...marque des buts, Djib, marque des buts...:mf_popean

Plus personne ne te "cassera les coroñes".Ermm
nimportequi a écrit :Il a le niveau de Bjekovic depuis le debut de la saison et il se permet de la ramener ;)
Il la ramène pas, il dit que c'est XXX qui le compare à niang dans son édition de mardi, c'est pas lui qui se compare.
D'ailleurs, le XXX c'est une volonté de Georges, ou bien Cissé a t-il pris soin de ne pas citer le nom du canard qui a sorti ça?..
peñiscola a écrit :Il la ramène pas, il dit que c'est XXX qui le compare à niang dans son édition de mardi, c'est pas lui qui se compare.
Tu veux qu'on le compare à benzema ?
Il prefere etre comparé à moreira ?
Samsam a écrit :me semble pas qu'un patron vienne chez vous le soir voir si vous êtes bien couchés à 23h pour être opérationnel le lendemain.

Guy Roux le fausait....et régulièrement...

Basilou raconte qu'un soir il était chez je ne sais qui et que Guy Roux le cherchait jusque dans les placards.

Sinon, Cissé a des devoirs! Il est payé pour les assumer. Si ses (Cissé) méformances sont liées à son mode de vie, il est fautif et on est en droit de lui demander des comptes.

Mais il peut aussi traverser une mauvaise passe, comme toi (je veux pas dire toi, je veux dire n'importe lequel d'entre nous), comme moi, quelles qu'en soient les raisons (maladie de sa femme, méforme épisodique, manque de réussite), OK, on lui dit, on lui dit qu'on n'est pas content, qu'on compte sur lui,
OK OK,
Mais tous les jours, tout le temps, ça devient du harcèlement, OK, on le sait qu'il n'est pas en forme, ça ne lui fait pas plus plaisir qu'à nous, tu crois qu'il le fait exprès et qu'il ne préfèrerait pas marquer?

Bon on lui a dit, on le sait, il le sait, nous le savons, Gerets le sait et essaie de pallier cela.
Donc que les journalistes arrêtent de le harceler, tout a été dit.

J'en connais même des journalistes qui s'ils le voyaient entrer chez une coutellerie armurerie pour s'acheter un ciseau à ongles, ou chez un fleuriste, lui demanderaient s'il prépare son suicide.

Qu'ils se demandent un peu les journalistes, au moins certains d'entre eux, si avec leur plume souvent minable vecteur de leur incompétence en matière footballistique, ils ne se sentent pas le cul merdeux de temps en temps.

OUi ça me fait caguer que Cissé ne marque pas en ce moment, comme ça le fait caguer à lui. Point/Barre.
on a tout dit, laissons travailler ceux qui ont ça en charge, et Cissé en premier.
Alfred.Wallace a écrit :Je te trouve moins drôle ces jours ci Keyser, t'as des problemes dans ta vie ?
depuis qu'il est allé aux radio star music awards au Papagayo de Bouc Bel Air, il est complètement stérile au niveau des ses vannes... Ermm
KOKOPELLI a écrit :Guy Roux le fausait....et régulièrement...

Basilou raconte qu'un soir il était chez je ne sais qui et que Guy Roux le cherchait jusque dans les placards.

Sinon, Cissé a des devoirs! Il est payé pour les assumer. Si ses (Cissé) méformances sont liées à son mode de vie, il est fautif et on est en droit de lui demander des comptes.

Mais il peut aussi traverser une mauvaise passe, comme toi (je veux pas dire toi, je veux dire n'importe lequel d'entre nous), comme moi, quelles qu'en soient les raisons (maladie de sa femme, méforme épisodique, manque de réussite), OK, on lui dit, on lui dit qu'on n'est pas content, qu'on compte sur lui,
OK OK,
Mais tous les jours, tout le temps, ça devient du harcèlement, OK, on le sait qu'il n'est pas en forme, ça ne lui fait pas plus plaisir qu'à nous, tu crois qu'il le fait exprès et qu'il ne préfèrerait pas marquer?

Bon on lui a dit, on le sait, il le sait, nous le savons, Gerets le sait et essaie de pallier cela.
Donc que les journalistes arrêtent de le harceler, tout a été dit.

J'en connais même des journalistes qui s'ils le voyaient entrer chez une coutellerie armurerie pour s'acheter un ciseau à ongles, ou chez un fleuriste, lui demanderaient s'il prépare son suicide.

Qu'ils se demandent un peu les journalistes, au moins certains d'entre eux, si avec leur plume souvent minable vecteur de leur incompétence en matière footballistique, ils ne se sentent pas le cul merdeux de temps en temps.

OUi ça me fait caguer que Cissé ne marque pas en ce moment, comme ça le fait caguer à lui. Point/Barre.
on a tout dit, laissons travailler ceux qui ont ça en charge, et Cissé en premier.

Donc globalement, on est d'accord sur le fait qu'il faut arrêter d'en faire trop avec Cissé. Au fond, c'est encore et surtout des journaleux qui cherchent une fois de + à amplifier les ventes de leur canard.

Sinon, en images, cette itw de Cissé, çà donne çà.
Avec toi, Djib, y'a pas de problème...
Y'en a marre de cette presse française qui retourne sa veste comme ça du jour au lendemain. Marseille perd, c'est des chèvres, Marseille gagne, ils ne sont pas à leur place, c'est une belle équipe...
Y'en a vraiment marre, ils ont fait la misère à Emon et aujourd'hui, ça commence avec Cissé. Et ces cons de pseudos supporters aident la presse mais "punaise" pour être poli, notre but n'est pas de défendre notre club, on se laisse marcher par cette presse de XXX.
Encourageons notre équipe et notre Djib et que la presse va rendre visite à Pauleta...
Je suis bien d'accord avec Djib, on a tendance à oublier que le football pro est d'abord un sport avant d'être un métier. Si vous êtes prof d'histoire, et que vous avez des périodes où vous êtes infoutu de faire votre cours, que vous complètement inapte, ce serait normal qu'on vous tombe dessus.
Le foot c'est du sport, les traversées du désert y en a eu chez les plus grands et y en aura toujours, ça fait partie du truc, c'est incontournable.

La deuxième chose quand même, puisque ça a l'air de bien lui peser, il peut essayer de s'organiser pour s'isoler un peu de l'extérieur, bosser dans son coin sans lire toute la presse tous les jours.
Franchement ce Cissé est aussi minable en conf de presse que sur le terrain.
C'est bizarre ce mec, quand il sort un CD il fait la tournée de tous les médias pour vendre sa daube, mais quand il s'agit de commenter ses contre-perf il faut se taire.

Cissé est l'une des recrues les plus honnéreuses du championnat, l'un des joueurs les mieux payés de L1, mais surtout il ne faut pas le critiquer et ne rien dire à son sujet.

J'espère que les médias vont continuer à en faire des tonnes à son sujet, mais à la limite j'en veux moins à Cissé qu'à ceux qui ont sorti leur carnet de chèque pour un tel joueur.

Et si tout se battage peut le pousser à dégager, ce sera très bien Bye2

Pour ma part je trouve que la presse est d'un incroyable mollesse à son encontre. Car non seulement ce gars-là ne sait pas jouer au footbal, mais en plus il a un comportement de petit merdeux en dehors du terrain
Bombardier a écrit :Franchement ce Cissé est aussi minable en conf de presse que sur le terrain.
C'est bizarre ce mec, quand il sort un CD il fait la tournée de tous les médias pour vendre sa daube, mais quand il s'agit de commenter ses contre-perf il faut se taire.

Cissé est l'une des recrues les plus honnéreuses du championnat, l'un des joueurs les mieux payés de L1, mais surtout il ne faut pas le critiquer et ne rien dire à son sujet.

J'espère que les médias vont continuer à en faire des tonnes à son sujet, mais à la limite j'en veux moins à Cissé qu'à ceux qui ont sorti leur carnet de chèque pour un tel joueur.

Pour ma part je trouve que la presse est d'un incroyable mollesse à son encontre. Car non seulement ce gars-là ne sait pas jouer au footbal, mais en plus il a un comportement de petit merdeux en dehors du terrain

Il me semble que Cissé n'a pas joué dimanche... C'est ça une contre perf ?

Tu n'as pas l'air très au courant de ce pourquoi Cissé gueule. Renseigne-toi
Bombardier a écrit :mais quand il s'agit de commenter ses contre-perf il faut se taire.

C’est pas de la pitié ?
Mais si, ils ont de la peine pour moi les gens. Ca ne m’intéresse pas. Je préfère que les gens disent en ce moment il n’est pas bon, il n’est pas bon. Je préfèrerais qu’on me descende vraiment et qu’après on dise ouais il est fort le mec. Il est costaud et il revient. Mais qu’on dise oui peuchère et tout non... J’aime pas, j’aime pas, je suis comme ça, je n’aime pas que les gens aient de la peine pour moi.
Miki_OM a écrit :D'ailleurs, le XXX c'est une volonté de Georges, ou bien Cissé a t-il pris soin de ne pas citer le nom du canard qui a sorti ça?..

C Moi... Désolé
Bombardier a écrit :Franchement ce Cissé est aussi minable en conf de presse que sur le terrain.

Ca ne me donne même pas envie de répondre...
1
Je pense plutôt que keyser s'est mis à McGyver, quelle ingéniosité 59

Alfred.Wallace a écrit :Il me semble que Cissé n'a pas joué dimanche... C'est ça une contre perf ?

Tu n'as pas l'air très au courant de ce pourquoi Cissé gueule. Renseigne-toi

Du calme svp 34

Matt ? Il fait quel temps au Qatar ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13