opiOM.net

Version complète : Cissé : «Ca commence à me casser les coroñes»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Merci Georgette !!

Tout à fait d'accord avec Masterjm, rien à dire de plus Bowdown

Sinon, pour pas que tu déprimes Keyser : 5959595959

59
PassiOM a écrit :Donc globalement, on est d'accord sur le fait qu'il faut arrêter d'en faire trop avec Cissé. Au fond, c'est encore et surtout des journaleux qui cherchent une fois de + à amplifier les ventes de leur canard.

Sinon, en images, cette itw de Cissé, çà donne çà.
Information

Nous n'avons pas trouvé de vidéo correspondant à votre requête.

Merci pour le lien.
Georges Profond a écrit :C Moi... Désolé
Merci!Bowdown Après Ribéry c'est le 2ème joueur de l'OM à avoir un problème avec ce journal ces derniers temps.Heat
Miki_OM a écrit :Merci!Bowdown Après Ribéry c'est le 2ème joueur de l'OM à avoir un problème avec ce journal ces derniers temps.Heat

C'est quel journal STP ?
mimini a écrit :Information

Nous n'avons pas trouvé de vidéo correspondant à votre requête.

Merci pour le lien.

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftWR5.html 59
-Mars- a écrit :http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftWR5.html 59
Merci pour le lien.59
Old Trafford a écrit :C'est quel journal STP ?
France Football. ;) En tout cas c'est eux qui ont titré en "une" Divorce à la marseillaise.
[quote=Gamba]
Merci Georgette !!

Quoi ????????????
Bombardier a écrit :Franchement ce Cissé est aussi minable en conf de presse que sur le terrain.
C'est bizarre ce mec, quand il sort un CD il fait la tournée de tous les médias pour vendre sa daube, mais quand il s'agit de commenter ses contre-perf il faut se taire.

Cissé est l'une des recrues les plus honnéreuses du championnat, l'un des joueurs les mieux payés de L1, mais surtout il ne faut pas le critiquer et ne rien dire à son sujet.

J'espère que les médias vont continuer à en faire des tonnes à son sujet, mais à la limite j'en veux moins à Cissé qu'à ceux qui ont sorti leur carnet de chèque pour un tel joueur.

Et si tout se battage peut le pousser à dégager, ce sera très bien Bye2

Pour ma part je trouve que la presse est d'un incroyable mollesse à son encontre. Car non seulement ce gars-là ne sait pas jouer au footbal, mais en plus il a un comportement de petit merdeux en dehors du terrain

Le jour où tu seras dans la bouse on viendra t'enfoncer un peu plus. Tu veux quoi qu'on le pousse au suicide?

Ta réaction est vraiment à vomir. 1Apparement, tu dois être quelqu'un d'irréprochable dans la vie, toujours performant et qui n'a jamais eu de problème dans la vie, je vais donc me faire changer de sexe et je vais te demander en mariage vu que tu as l'air d'être l'homme parfait!Heat

@n'importe qui (qui dans ce topic dit vraiment n'importe quoi) : je pense qu'il préférerait ne pas être comparé, Niang c'est Niang, Benz c'est Benz et Cissé c'est Cissé c'est tout. En plus, t'as pas dû bien tout lire car il précise bien que Mamad' n'a rien à lui envier.

Enfin, ceux qui parlent de son mode de vie, ils ont bien de la chance de le connaître à ce point pour savoir qu'il fait tout mal dans sa vie extrasportive.Bowdown

Sur ce je vais me prendre un lait fraise, car là ça m'a foutu les nerfs et j'ai déjà assez de mes problèmes persos.Gun2

Edit : Merci Georgio. Bowdown
Miki_OM a écrit :France Football. ;) En tout cas c'est eux qui ont titré en "une" Divorce à la marseillaise.

Merci. Bowdown
Miki_OM a écrit :France Football. ;) En tout cas c'est eux qui ont titré en "une" Divorce à la marseillaise.

Sans oublier l'Equipe1qui en a rajouté en UNE
Et moi je pense qu'on devrait essayer la méthode de keyser 59 (le smiley c'est pour le remercier de sa contribution Santa2)

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sur ce je vais me prendre un lait fraise [...]

Si tu passes au McDo, je te conseille dans le même registre ce dessert Fruit & Yoghourt, des fruits rouges dans de la vanille (un peu sucrée) quel régal Burp
Je pense que quand on est joueur professionnel on doit accepter les contraintes qui vont avec le job.
Si aujourd'hui un journaliste ne critiquait pas Cissé ce serait une faute professionnelle.

On a quand même le droit de dire que ce gars-là n'est pas au niveau ? Qu'il est maladroit ? Qu'il est nul tactiquement ? Qu'il ne sait pas jouer dos au but ? Que l'équipe joue mieux sans lui qu'avec lui ?

Tout ça même les autres joueurs commencent à le dire. J'ai entendu Nasri qui ne disait pas autre chose en y mettant les formes.

Je sais qu'à l'OM on aime bien incriminer la presse. C'est la tactique classique pour ne pas assumer ses responsabilités. La stratégie de la parano, c'est le recours des faibles.

Si Cissé ne sait pas jouer au football, ce n'est pas de la faute des journalistes.
Si l'OM a cassé sa tirelire pour investir sur cette tâche, ce n'est pas de la faute des journalistes.

Maintenant si Cissé n'est pas content de sa situation, c'est pas la peine de venir pleurer devant les caméras. C'est pas à lui de décider si on a le droit de parler de lui ou pas. Avec l'argent on n'achète pas tout, on n'achète pas le silence.
S'il est si malheureux, qu'il demande la rupture de son contrat et qu'il ailler dans un autre club...
Et s'il n'accepte pas les contraintes de son métier, qu'il en change.Gun2
Bombardier a écrit :Je pense que quand on est joueur professionnel on doit accepter les contraintes qui vont avec le job.
Si aujourd'hui un journaliste ne critiquait pas Cissé ce serait une faute professionnelle.

On a quand même le droit de dire que ce gars-là n'est pas au niveau ? Qu'il est maladroit ? Qu'il est nul tactiquement ? Qu'il ne sait pas jouer dos au but ? Que l'équipe joue mieux sans lui qu'avec lui ?

Tout ça même les autres joueurs commencent à le dire. J'ai entendu Nasri qui ne disait pas autre chose en y mettant les formes.

Je sais qu'à l'OM on aime bien incriminer la presse. C'est la tactique classique pour ne pas assumer ses responsabilités. La stratégie de la parano, c'est le recours des faibles.

Si Cissé ne sait pas jouer au football, ce n'est pas de la faute des journalistes.
Si l'OM a cassé sa tirelire pour investir sur cette tâche, ce n'est pas de la faute des journalistes.

Maintenant si Cissé n'est pas content de sa situation, c'est pas la peine de venir pleurer devant les caméras. C'est pas à lui de décider si on a le droit de parler de lui ou pas. Avec l'argent on n'achète pas tout, on n'achète pas le silence.
S'il est si malheureux, qu'il demande la rupture de son contrat et qu'il ailler dans un autre club...
Et s'il n'accepte pas les contraintes de son métier, qu'il en change.Gun2

[Image: 02Transplantation.jpg]
Georges Profond a écrit :Quoi ????????????

MONSIEUR Georges, pardonnez moi, je ne voulais point remettre en cause vos mâles dispositions Happy
punaise mais lit un peu l'interview! Y en a même un qui a ressorti le passage où il dit qu'il n'a rien contre les critiques, ce qui lui pète les burnes c'est la répétition tous les 2 jours. En plus, tu vas pas le critiquer parceque tout ce qu'il veut c'est qu'on parle de ses coéquipiers qui fonctionnent. Les journalistes viennent foutre la bouse à l'OM et toi tu es d'accord avec eux!

Bon, je vais aller me chercher un yaourt aux fruits rouges au MacDo.:add_vache

Edit : réponse au Bombardier.
Ce n'est pas à Cissé de décider si on parle de lui tous les jours ou tous les 2 jours. S'il n'est pas content de la presse qu'il ne la lise pas.
C'est après lui qu'il doit en vouloir, pas après celui qui commente ses funestes prestations.

Ce ne sont pas les journalistes qui foutent la bouse à l'OM.
Cissé fait beaucoup plus de mal à l'OM que les journalistes

[SIZE="4"]Cissé est nullissime, les journalistes ne le diront jamais assez [/SIZE]
Bombardier a écrit :Je pense que quand on est joueur professionnel on doit accepter les contraintes qui vont avec le job.

Allez, c'est bien parce que ça me dérange pas de faire un copier/coller de mon post en page précédente :

C’est pas de la pitié ?
Mais si, ils ont de la peine pour moi les gens. Ca ne m’intéresse pas. Je préfère que les gens disent en ce moment il n’est pas bon, il n’est pas bon. Je préfèrerais qu’on me descende vraiment et qu’après on dise ouais il est fort le mec. Il est costaud et il revient. Mais qu’on dise oui peuchère et tout non... J’aime pas, j’aime pas, je suis comme ça, je n’aime pas que les gens aient de la peine pour moi.
Bombardier a écrit :Ce n'est pas à Cissé de décider si on parle de lui tous les jours ou tous les 2 jours. S'il n'est pas content de la presse qu'il ne la lise pas.
C'est après lui qu'il doit en vouloir, pas après celui qui commente ses funestes prestations.

Ce ne sont pas les journalistes qui foutent la bouse à l'OM.
Cissé fait beaucoup plus de mal à l'OM que les journalistes

Cissé est nullissime, les journalistes ne le diront jamais assez

Crylol
Joeuf de Paimboeuf a écrit :punaise mais lit un peu l'interview! Y en a même un qui a ressorti le passage où il dit qu'il n'a rien contre les critiques, ce qui lui pète les burnes c'est la répétition tous les 2 jours. En plus, tu vas pas le critiquer parceque tout ce qu'il veut c'est qu'on parle de ses coéquipiers qui fonctionnent. Les journalistes viennent foutre la bouse à l'OM et toi tu es d'accord avec eux!

Bon, je vais aller me chercher un yaourt aux fruits rouges au MacDo.:add_vache

Edit : réponse au Bombardier.

Exactement, Cissé, comme les autres est sous le feu des louanges ou de la critique, les unes et les autres ne lui ont pas manqué en fonction des évènements. Et cest normal de dire qu'il n'est pas bon en ce moment.
Mais le dire tout le temps, tous les jours, éclipser par cela de vraies informations, ça me rappelle l'histoire où pendant des mois, je dis bien des mois, toute la presse écrite titrait sur l'affaire VA-OM, tous les JT commençaient par cela, et les plumitifs de se pourlécher dans l'espérance que , sous l'étendard brandi par la ligue, la FFF et le Graet...DES FRANCAIS donc, on nous enlevat, le titre européen.

Ce contre quoi il s'élève l'ami Cissé, c'est contre cet acharnement, Cet acharnement des journalistes est un acharnement pathologique.
L'OM fait vendre et plus on remue la bouse et plus on se délecte.
Ce n'est pas un scoop, n'en déplaise au douanier, que en dépit de quelques journalistes qui résistent, la ligne éditoriale de l'équipe est anti-OM, et c'est pareil pour france Foot-ball.
Sans parler des guignols qui commentent les matches sur Canal.

Regardez la première page de l'équipe de mardi avec les photos de Niang et Cissé en vis à vis, montées comme s'ils étaient des ennemis, C'EST UNE HONTE!
Non, les bonne gens n'aiment pas que, on suive une autre route qu'eux.
C'est vrai! on est tellement différents....Dieu Merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13