Joeuf de Paimboeuf a écrit :punaise mais lit un peu l'interview! Y en a même un qui a ressorti le passage où il dit qu'il n'a rien contre les critiques, ce qui lui pète les burnes c'est la répétition tous les 2 jours. En plus, tu vas pas le critiquer parceque tout ce qu'il veut c'est qu'on parle de ses coéquipiers qui fonctionnent. Les journalistes viennent foutre la bouse à l'OM et toi tu es d'accord avec eux!
Bon, je vais aller me chercher un yaourt aux fruits rouges au MacDo.:add_vache
Edit : réponse au Bombardier.
Exactement, Cissé, comme les autres est sous le feu des louanges ou de la critique, les unes et les autres ne lui ont pas manqué en fonction des évènements. Et cest normal de dire qu'il n'est pas bon en ce moment.
Mais le dire tout le temps, tous les jours, éclipser par cela de vraies informations, ça me rappelle l'histoire où pendant des mois, je dis bien des mois, toute la presse écrite titrait sur l'affaire VA-OM, tous les JT commençaient par cela, et les plumitifs de se pourlécher dans l'espérance que , sous l'étendard brandi par la ligue, la FFF et le Graet...DES FRANCAIS donc, on nous enlevat, le titre européen.
Ce contre quoi il s'élève l'ami Cissé, c'est contre cet acharnement, Cet acharnement des journalistes est un acharnement pathologique.
L'OM fait vendre et plus on remue la bouse et plus on se délecte.
Ce n'est pas un scoop, n'en déplaise au douanier, que en dépit de quelques journalistes qui résistent, la ligne éditoriale de l'équipe est anti-OM, et c'est pareil pour france Foot-ball.
Sans parler des guignols qui commentent les matches sur Canal.
Regardez la première page de l'équipe de mardi avec les photos de Niang et Cissé en vis à vis, montées comme s'ils étaient des ennemis, C'EST UNE HONTE!
Non, les bonne gens n'aiment pas que, on suive une autre route qu'eux.
C'est vrai! on est tellement différents....Dieu Merci