La parano est la maladie de ceux qui n'assument pas leur responsabilité.
L'OM n'a plus gagner un titre depuis 15 ans, c'est de la faute des médias ?
Moi je trouve que les médias sont très très gentils avec l'OM, la preuve c'est qu'ils continuent à parler de l'OM comme d'un grand club malgré nos résultats.
Maintenant pour ne pas voir qu'il y a un vrai problème Cissé à l'OM, il faut avoir de la bouse dans les yeux.
Nan mais Bombardier, tu portes vraiment bien ton pseudo, et tu vises aussi bien que les bombardiers américains... Je te souhaite vraiment pas qu'il t'arrive la même chose que lui, même si ça te ferait une belle leçon de vie.
Comment peut-on se réjouir de lire tous les 2 jours les mêmes critiques sur un joueur ? Déjà faut avoir du mal à s'en souvenir soi même pour avoir un rappel aussi régulier. T'as vraiment pas l'impression que ta position est complètement disproportionnée ? Cette haine dun joueur, qui nous a quand même qualifié l'an passé, malgré sa nullité exceptionnelle, en C1 grâce à ses quinze buts, ses 2 buts marqués en finale et pas aidé par la défense, ou encore son but qui nous permet de rester en course dans la coupe de la ligue, dont tout le monde se fout, il est vrai.
Bon allez, continue, si ça peut te faire plaisir après tout, mais moi le lynchâge collectif et frapper un homme à terre, ça fait partie de ce que je range dans une certaine logique de lâcheté si chère à l'homme en général. Si quelqu'un est dans la bouse, enfonce-le. Enfin bon, très peu pour moi !

Bombardier a écrit :Maintenant pour ne pas voir qu'il y a un vrai problème Cissé à l'OM, il faut avoir de la bouse dans les yeux.
On a pas fait ce foin pour Gimenez, Bakayoko...et j'en passe mais là il s'appele Cissé...
C'est vrai, il faut le laisser un peu tranquille le djib, je suis sûr qu'il va revenir. C'est un homme de caractère, pas un planqué.
TOFFINO a écrit :On a pas fait ce foin pour Gimenez, Bakayoko...et j'en passe mais là il s'appele Cissé...
Sûrement parce qu'il se teint les cheveux, ça attire plus les regards

Cissé est nul, tout le monde le sait, mais il faudrait ne pas le dire ?
Cissé passe son temps à engueuler ses partenaires. Eux sont beaucoup plus patients avec lui que lui avec les journalistes.
Si Cissé avait un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain, s'il faisait plus d'efforts et s'il se relmettait en questions, il ne subirait pas autant de critiques.
Son interview d'aujourd'hui montre qu'il n'a vraiment rien dans la tronche.
A force il n'est plus rigolo ton one man show...
Edit : excellent Masterjm

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi Cissé répond à la presse, si ça l'énerve. J'ai jamais compris "le 4ème pouvoir", moi je les enverrai ballader, m'enfin bon

Bombardier a écrit :Cissé est nul, tout le monde le sait, mais il faudrait ne pas le dire ?
Cissé passe son temps à engueuler ses partenaires. Eux sont beaucoup plus patients avec lui que lui avec les journalistes.
Si Cissé avait un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain, s'il faisait plus d'efforts et s'il se relmettait en questions, il ne subirait pas autant de critiques.
Son interview d'aujourd'hui montre qu'il n'a vraiment rien dans la tronche.
Comme dit Djibril, arrête de casser les coroñes !!! C'est hallucinant ça, tu es le genre d'individu qui enfonce le club au mieux d'aider à ce qu'il se relève...

Plutôt que d'aller faire son numéro pathétique devant la presse, il ferait mieux de s'entrainer à faire des contrôles et des appels de balle.

Bombardier a écrit :Plutôt que d'aller faire son numéro pathétique devant la presse, il ferait mieux de s'entrainer à faire des contrôles et des appels de balle.
Le problème, c'est que tu arrives comme un cheveu sur la soupe sans avoir lu aucun des articles consacrés à Cissé, ni avoir lue l'interview, et quand on te le fait remarquer tu ne t'en soucies même pas. Ne t'étonne pas après ça d'aller contre vents et marées. Que Cissé ne soit pas bon depuis le début de la saison, c'est un fait, mais c'est pas le problème.
Quand on lit des choses comme ça, on se demande si le mec va pas tirer une balle dans la tête à Cissé parce qu'il joue mal...C'est hallucinant. Ta place est en Italie mon cher...là bas, la haine ils aiment....
Ecoute dejà je dois supporter cette tâche depuis le début de saison, ses contrôles ratés, ses passes ratés, ses pénos ratés, ses appels de balle pourris, sa tronche de constipé (...) si en plus je dois lire ses interviews, là je vais craquer
J'ai déjà entendu parler Cissé et franchement c'est insupportable. On ne comprend rien à ce qu'il dit. Il est aussi brouillon dans son expression que sur le terrain

C'est aussi avec ce genre de comportements que nos jeunes futurs stars like nasri se barrent à l'étranger ( pas que pour ça je sais il y a aussi l'argent et le football!)
Bombardier a écrit :Ecoute dejà je dois supporter cette tâche depuis le début de saison, ses contrôles ratés, ses passes ratés, ses pénos ratés, ses appels de balle pourris, sa tronche de constipé (...) si en plus je dois lire ses interviews, là je vais craquer 
J'ai déjà entendu parler Cissé et franchement c'est insupportable. On ne comprend rien à ce qu'il dit. Il est aussi brouillon dans son expression que sur le terrain
C'est du comique de répétition ou t'es vraiment lourd?
tu permet qu'on se tutoie hein, simon.
Bombardier a écrit :Ecoute dejà je dois supporter cette tâche depuis le début de saison, ses contrôles ratés, ses passes ratés, ses pénos ratés, ses appels de balle pourris, sa tronche de constipé (...) si en plus je dois lire ses interviews, là je vais craquer 
Tu n'as aucune obligation à regarder le bonhomme que ce soit sur le terrain ou en conférence de presse. Nous, nous avons pas à supporter tes posts de haines. Il y a encore des abonnements libres au PSG si tu veux...