Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Hihihi Mamadou
Le meilleur depuis Drogba
Je kiffe la L1 Clementine: 20 minutes de la fin des matchs et 4 0-0. C'est quand même désarmant.
À noter que Nasri a gouté les crampons messins, à part ça RAS.
AH bah si en fait doublé de Mamadou!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Un 4è, un 4è ! Allez !
Niang a mis un but immanquable. D'habitude il les manquait, il progresse c'est bon signe :y:
-Mars- a écrit :38' Carton jaune pour Papiss Cissé pour un attentat sur Valbuena ! Le rouge n'aurait pas été immérité...
63' Carton jaune pour Flavien Belson suite à un tacle très très viril de Belson ! Le carton rouge n'était pas loin...
64' Le jeu est arrêté suite à de multiples blessures. Le Vélodrome a des allures de champs de bataille et Samir Nasri semble en être la principale victime... Pas sur que le milieu de l'équipe de France tienne sa place jusqu'au terme de la rencontre.
Ah ouais, quand même.
Chouette que Mamadou marque, je peux retourner au boulot l'esprit tranquille.
Lorenzin a écrit :Un 4è, un 4è ! Allez !
Je mets une piécette sur le Djib... Si il rentre ! :rld
MBami remplacé par... Ziani :Beep
Bravo Mamadou quand même, j'avoue que ce soir...
Houtch ! Niang !
I have a dream
Un beau jour, ou peut-être cette nuit,
Comme un sac, je m'étais endormi…
Quand soudain, venant de l'hiver poule,
Surgit un Espi-aigle noir !
Lentement, en regardant la foule,
Il me dit : “j'm'suis trompé d'histoir' !”
Et sous le poids de ces mots là*
Soudain, El pont d'or cassa…
*tu casa, mi casa…
En niant que Cissé m'amadoue…
A part Spinosi, y a pas un endoumois sur la touche pour calmer les messins ? :vodevill
Ouais parcequ'il a vraiment enchainé les matchs de bouse ces derniers temps ...
Edit : pardon je répondais au poste de Tim
Je vote pour la sortie de Samir, qui joue beaucoup en ce moment, et qui a été brillantissime ce soir. Quand il cadrera, je trouverais peut-être plus aussi drôle l'idée qu'il puisse avoir sa place au Barça!
Allez Djibril, t'en plante un et ça me permettra de changer d'avatar :)
RAZIBUS a écrit :A part Spinosi, y a pas un endoumois sur la touche pour calmer les messins ? :vodevill
Envoie la caution Marseillaise...
C'est pas normal de siffler Cissé. Ils sont cons ou quoi
Ah, bah c'est raté, Cissé pour Niang!
Allez le Djib!!!!!
Nasri capitaine!
andpastisforall a écrit :Ouais parcequ'il a vraiment enchainé les matchs de bouse ces derniers temps ...
Oui c'est vrai, suis un peu trop sceptique.
Mais gare à lui, la prochaine fois qu'il préfère rater une occasion, au lieu de passer à un joueur démarqué :rld
Edit : pour ceux qui ont critiqué Cheyrou ce soir, voici l'avis du commentateur de f365 :
>>> Réponse au mail de Farid :
Benoit Cheyrou réalise un match très prometteur dans un pur rôle de récupérateur. Il laisse le soin à Nasri de gérer le jeu et se consacre essentiellement à sa tache défensive avec brio.
Sans déconner, ils sifflent encore Cissé
pour des raisons déjà évoquées, merci modibo..
......
oups mars m'a devancé!! au fait,mars, ils sont dans le collimateur.... tu veux pas cacher un minimum la source? merci pour eux ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16