opiOM.net

Version complète : OM-Metz : Un quizz aux lardons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Espigoulien a écrit :La bannière pour Marseille, la croix pour les Lorrains ? 59
Lorraine buccale pour OM en manque:add_vache
boeuf mode a écrit :toi t'as envie d'en faire un autre ! fais toi plaisir... et nous avec ;)

Ah nan nan nan ! Pas de méprise, j'ai rien envie de faire du tout...

C'était juste histoire de remonter le topic, loin de moi l'idée de vouloir bosser...

Et pis, par principe, je passe jamais derrière Espi, y fait des trucs trop dégueulasses Sleep
Qu'est-ce que c'est que ces Metz basses?
foutcheubol a écrit :Ah nan nan nan ! Pas de méprise, j'ai rien envie de faire du tout...

C'était juste histoire de remonter le topic, loin de moi l'idée de vouloir bosser...

Et pis, par principe, je passe jamais derrière Espi, y fait des trucs trop dégueulasses Sleep
Bref si t'as envie fais le... ça actualisera... Happy
[b]OM-Metz : Le groupe olympien[/b]

Voici le groupe de 19 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Metz pour le compte de la 15e journée de L1 (samedi, 20h).
Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Givet, Faty, Bonnart, Taiwo, Zubar
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden, Ziani, Nasri, Gragnic
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Arrache
Absents : Hamel (coude), Cana (genou), Carrasso (tendon d'Achille), L. N'Diaye, Fiorèse, Krstic, Camara
Suspendu : Rodriguez
Toujours pas de Camara...
Que 5 défenseurs et 8 milieux...
Merci Espi pour l'Edito.Bowdown J'ai pas capté grand chose m'enfin.Happy

Me d'mande qui va être capitaine demain soir, j'hésite entre Nasri, Niang et Givet, à moins que ce soit Cissé... S'il est titulaire!59
Pour la surprise j'ai parié sur Oruma Titulaire...
Maintenant comme Gragnic est dans le groupe je pourrais me tromper...
Je ne serai pas surpris si Nasri n'est pas titulaire demain. Happy
Je parie sur Bonnart capitaine :Beep
peñiscola a écrit :Toujours pas de Camara...
Que 5 défenseurs et 8 milieux...

On a pas non plus besoin de toute une colonie de défenseurs. En cas de pépins, Cheyrou recule d'un cran Santa2
Je parie Gragnic titulaire
Je parie Mandanda titulaire, c'est moins risqué.Crazy
La compo selon L'Équipe:

(4-3-1-2) : Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Taïwo - M'Bami, Valbuena, Cheyrou (Gragnic) - Nasri - Cissé (Ayew), Niang (cap.)

Pourvu qu'on trouve la faille assez vite...:mf_popean
C'est une honte ! Un scandale ! Ranting
Mathildien ne va même pas faire de retransmission radio pour cette grosse partie. Crazy
Le match du siècle à ne pas rater. :mf_laug2
Lorenzin a écrit :C'est une honte ! Un scandale ! Ranting
Mathildien ne va même pas faire de retransmission radio pour cette grosse partie. Crazy
Le match du siècle à ne pas rater. :mf_laug2
On te sent un tantinet taquin... Happy
C'est quand même une demi finale de championce league @Gerets Doctor
foutcheubol a écrit :C'est quand même une demi finale de championce league @Gerets Doctor

Oui, et la finale, c'est mardi. Sleep
Old Trafford a écrit :Oui, et la finale, c'est mardi. Sleep

ET non mercredi, fais caguer je pourrais pas le voir, c'est quoi le plus "simple " (et avec le moins de commentairesMm dedans) pour un mac user (pardonBye2) pour vivre en direct la qualif directe 3 à 1 :mf_popean Mathildien?
alors que porto et Liverpool vont s'annulerBowdown...

Djibril c'est l'heure, hop hop...
prosper a écrit :ET non mercredi, fais caguer je pourrais pas le voir, c'est quoi le plus "simple " (et avec le moins de commentairesMm dedans) pour un mac user (pardonBye2) pour vivre en direct la qualif directe 3 à 1 :mf_popean Mathildien?
alors que porto et Liverpool vont s'annulerBowdown...

Djibril c'est l'heure, hop hop...

Secret Je suis Mac User aussi. C'est vrai que c'est mercredi le match contre le Besiktas ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16