23-11-2007, 15:12
23-11-2007, 15:39
boeuf mode a écrit :toi t'as envie d'en faire un autre ! fais toi plaisir... et nous avec ;)
Ah nan nan nan ! Pas de méprise, j'ai rien envie de faire du tout...
C'était juste histoire de remonter le topic, loin de moi l'idée de vouloir bosser...
Et pis, par principe, je passe jamais derrière Espi, y fait des trucs trop dégueulasses

23-11-2007, 15:44
Qu'est-ce que c'est que ces Metz basses?
23-11-2007, 15:47
foutcheubol a écrit :Ah nan nan nan ! Pas de méprise, j'ai rien envie de faire du tout...Bref si t'as envie fais le... ça actualisera...
C'était juste histoire de remonter le topic, loin de moi l'idée de vouloir bosser...
Et pis, par principe, je passe jamais derrière Espi, y fait des trucs trop dégueulasses

23-11-2007, 17:00
23-11-2007, 18:20
[b]OM-Metz : Le groupe olympien[/b]
Voici le groupe de 19 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Metz pour le compte de la 15e journée de L1 (samedi, 20h).
Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Givet, Faty, Bonnart, Taiwo, Zubar
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden, Ziani, Nasri, Gragnic
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Arrache
Absents : Hamel (coude), Cana (genou), Carrasso (tendon d'Achille), L. N'Diaye, Fiorèse, Krstic, Camara
Suspendu : Rodriguez
Voici le groupe de 19 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Metz pour le compte de la 15e journée de L1 (samedi, 20h).
Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Givet, Faty, Bonnart, Taiwo, Zubar
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden, Ziani, Nasri, Gragnic
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Arrache
Absents : Hamel (coude), Cana (genou), Carrasso (tendon d'Achille), L. N'Diaye, Fiorèse, Krstic, Camara
Suspendu : Rodriguez
23-11-2007, 18:21
Toujours pas de Camara...
Que 5 défenseurs et 8 milieux...
23-11-2007, 18:59
Merci Espi pour l'Edito.
J'ai pas capté grand chose m'enfin.
Me d'mande qui va être capitaine demain soir, j'hésite entre Nasri, Niang et Givet, à moins que ce soit Cissé... S'il est titulaire!

Me d'mande qui va être capitaine demain soir, j'hésite entre Nasri, Niang et Givet, à moins que ce soit Cissé... S'il est titulaire!

23-11-2007, 19:03
Pour la surprise j'ai parié sur Oruma Titulaire...
Maintenant comme Gragnic est dans le groupe je pourrais me tromper...
Maintenant comme Gragnic est dans le groupe je pourrais me tromper...
23-11-2007, 19:13
Je ne serai pas surpris si Nasri n'est pas titulaire demain. 

23-11-2007, 22:59
Je parie sur Bonnart capitaine :Beep
23-11-2007, 23:10
peñiscola a écrit :Toujours pas de Camara...
On a pas non plus besoin de toute une colonie de défenseurs. En cas de pépins, Cheyrou recule d'un cran

Je parie Gragnic titulaire
24-11-2007, 11:29
Je parie Mandanda titulaire, c'est moins risqué.

24-11-2007, 13:14
La compo selon L'Équipe:
(4-3-1-2) : Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Taïwo - M'Bami, Valbuena, Cheyrou (Gragnic) - Nasri - Cissé (Ayew), Niang (cap.)
Pourvu qu'on trouve la faille assez vite...:mf_popean
(4-3-1-2) : Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Taïwo - M'Bami, Valbuena, Cheyrou (Gragnic) - Nasri - Cissé (Ayew), Niang (cap.)
Pourvu qu'on trouve la faille assez vite...:mf_popean
24-11-2007, 14:04
C'est une honte ! Un scandale ! 
Mathildien ne va même pas faire de retransmission radio pour cette grosse partie.
Le match du siècle à ne pas rater. :mf_laug2

Mathildien ne va même pas faire de retransmission radio pour cette grosse partie.

24-11-2007, 14:08
Lorenzin a écrit :C'est une honte ! Un scandale !On te sent un tantinet taquin...

24-11-2007, 14:16
C'est quand même une demi finale de championce league @Gerets 

24-11-2007, 15:03
foutcheubol a écrit :C'est quand même une demi finale de championce league @Gerets
Oui, et la finale, c'est mardi.

24-11-2007, 15:35
Old Trafford a écrit :Oui, et la finale, c'est mardi.
ET non mercredi, fais caguer je pourrais pas le voir, c'est quoi le plus "simple " (et avec le moins de commentaires

alors que porto et Liverpool vont s'annuler

Djibril c'est l'heure, hop hop...
24-11-2007, 15:37
prosper a écrit :ET non mercredi, fais caguer je pourrais pas le voir, c'est quoi le plus "simple " (et avec le moins de commentairesdedans) pour un mac user (pardon
) pour vivre en direct la qualif directe 3 à 1 :mf_popean Mathildien?
alors que porto et Liverpool vont s'annuler...
Djibril c'est l'heure, hop hop...