24-11-2007, 15:42
24-11-2007, 15:45
Miki_OM a écrit :La compo selon L'Équipe:
(4-3-1-2) : Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Taïwo - M'Bami, Valbuena, Cheyrou (Gragnic) - Nasri - Cissé (Ayew), Niang (cap.)
Pourvu qu'on trouve la faille assez vite...:mf_popean
Cette composition sied parfaitement à Nasri, juste derrière les deux attaquants mais beaucoup moins à Cheyrou qui devra être le pendant de Valbuena alors qu'ils n'ont vraiment pas le même profil...
Pour moi cela a tendance à déséquilibrer l'équipe, pour un rendement de Nasri qui pour l'instant n'en vaut pas la chandelle...
24-11-2007, 15:51
SONY a écrit :Cette composition sied parfaitement à Nasri, juste derrière les deux attaquants mais beaucoup moins à Cheyrou qui devra être le pendant de Valbuena alors qu'ils n'ont vraiment pas le même profil...
Pour moi cela a tendance à déséquilibrer l'équipe, pour un rendement de Nasri qui pour l'instant n'en vaut pas la chandelle...
C'est vrai c'est bizarre pour Cheyroux Si Gerets veux qu'il prenne ses responsabilités offensives, bein là carrément, c'est chaud pour lui...
A moins que Nasri soit en fait sur le flanc gauche... en 442 à plat mais j'y crois encore moins, Mouettes and sea...
24-11-2007, 16:00
Merci pour le lien Prosper. Ca m'a permis de voir Marie Drucker.
Pour ce qui est de Cheyrou, s'il est relayeur gauche, quel est le souci ? Je ne vous (SONY et toi) comprends pas. Sinon, il y a toujours Zenden en stock.
Pour ce qui est de Cheyrou, s'il est relayeur gauche, quel est le souci ? Je ne vous (SONY et toi) comprends pas. Sinon, il y a toujours Zenden en stock.
24-11-2007, 16:10
Old Trafford a écrit :Merci pour le lien Prosper. Ca m'a permis de voir Marie Drucker.
Je le trouve classe avec le ballon, intelligent, élégant mais est-ce qu'il pourra "enflammer" le côté gauche? si Gerets le pense je lui fait confiance
c'est vrai que M Drucker, elle est , son mec par contre...
24-11-2007, 16:14
Jusqu'à présent ce fameux côté gauche ne s'est guère enflammé...Alors pourquoi pas Cheyrou qui a l'avantage d'être gaucher ?
24-11-2007, 16:18
cetace a écrit :Jusqu'à présent ce fameux côté gauche ne s'est guère enflammé...Alors pourquoi pas Cheyrou qui a l'avantage d'être gaucher ?
peut-être que ça va le pousser à se sortir les doigts du ...
sinon on a toujours Arrache@Tim89 :Pixie
sinon qu'est-ce que je peux faire pour suivre le metch de mercredi siouplait?
24-11-2007, 16:34
cissé est remonté!!
je répète, cissé est remonté!!
24-11-2007, 17:52
prosper a écrit :sinon on a toujours Arrache@Tim89 :Pixie
vous enlève les "mots" de la bouche
24-11-2007, 18:05
Frana a écrit :Ya surtout embouligue aux Martigues et castapiane à Mourepiane. Enfin moi ce que j'en dis.Embouille à la Capelette.
Pourvu que ce ne soit pas le cas au Vélodrome tout à l'heure.
Et allez l'OM, Heureux que l'on reparle de foot, La fédé a mal choisi le moment pour arrêter le championnat.
24-11-2007, 18:12
dougue a écrit : cissé est remonté!!
Bah c'est mieux quand même pour mettre des buts, nan parce que tirer de ses 18, c'est pas super efficace
24-11-2007, 18:34
Lorenzin a écrit :C'est une honte ! Un scandale !
Mathildien ne va même pas faire de retransmission radio pour cette grosse partie.
Le match du siècle à ne pas rater. :mf_laug2
Il fait grève Mathildien ?
24-11-2007, 18:44
Old Trafford a écrit :Merci pour le lien Prosper. Ca m'a permis de voir Marie Drucker.
Selon la compo annoncé, Mbami devrait être seul devant la défense et Vabuena et Cheyrou devant lui... Valbuena peut occuper son couloir offensivement, Cheyrou, jusqu'à preuve du contraire n'en est pas capable. Le seul match joué dans cette config il avait semblé perdu.
Quand il joue avec Cana il joue sensiblement sur la même ligne.
24-11-2007, 18:54
D'après le live de l'équipe
Titulaires
S.Mandanda
L.Bonnart
J.Faty
T.Taiwo
G.Givet
B.Cheyrou
M.Valbuena
S.Nasri
M.M'Bami
D.Cisse
M.Niang (c.)
Remplaçants
S.Mate
R.Zubar
W.Oruma
B.Zenden
K.Ziani
V.Gragnic
A.Ayew
Titulaires
S.Mandanda
L.Bonnart
J.Faty
T.Taiwo
G.Givet
B.Cheyrou
M.Valbuena
S.Nasri
M.M'Bami
D.Cisse
M.Niang (c.)
Remplaçants
S.Mate
R.Zubar
W.Oruma
B.Zenden
K.Ziani
V.Gragnic
A.Ayew
24-11-2007, 18:57
boeuf mode a écrit :On te sent un tantinet taquin...C'est que je l'aime à un point notre "mister" meteo.
RAZIBUS a écrit :Il fait grève Mathildien ?Comme pour Delabrosseàreluire ; Mathildien démission !
24-11-2007, 18:58
Pas tout à fait d'accord pour Cheyrou et ses aptitudes à attaquer.
On le cantonne peut-être un peu trop son rôle de milieu défensif physique.
Si je me rappelle bien, à Auxerre il jouait presque en meneur de jeu..
On voit très bien qu'il a une certaine qualité technique.
Pourra-t-on en profiter si Nasri, Ziani ou Valbuéna occupent son espace préféré ?
L'impression qu'on a trop de milieux qui affectionnent la même zone..
Pourra-t-on en profiter si Nasri, Ziani ou Valbuéna occupent son espace préféré ?
24-11-2007, 19:01
:meuh Donc il n'y rien pour un CotorNET comme moi pour voir des images mercredi, j'ai plus qu'à espérer que Mathildien nous (me) lâche pas pour c'est ça alors pour moi le tarif (Omar) ? ...
Egouastes va ! nantis !
FONCTIONNAIRES@Acarp47
(eh l'aut qui cite Georges;) )
ô vie heureuse des bourgeois
qu'Avril bourgeonne ou que décembre gèle ils sont fiers et contents,
il ont Canaaaall plus)
:jout1:
Egouastes va ! nantis !
FONCTIONNAIRES@Acarp47
(eh l'aut qui cite Georges;) )
ô vie heureuse des bourgeois
qu'Avril bourgeonne ou que décembre gèle ils sont fiers et contents,
il ont Canaaaall plus)
:jout1:
24-11-2007, 19:01
Niang capitaine ? Il le mérite bien :y:
24-11-2007, 19:02
Espigoulien a écrit :Pas tout à fait d'accord pour Cheyrou et ses aptitudes à attaquer.
On voit très bien qu'il a une certaine qualité technique. .
@jdp : c'est la compo de l'Equipe de ce matin qu'ils ont mis dans le live. La compo officielle n'est pas encore tombée.
24-11-2007, 19:03
Espigoulien a écrit :Pas tout à fait d'accord pour Cheyrou et ses aptitudes à attaquer.
Oui tu as raison, mais à Auxerre ça lui arrivait de jouer plus haut, mais axial. Oui il est doué techniquement, d'ailleurs c'est pas pour rien s'il est notre meilleur passeur (bon 2 passes d'accord...).