opiOM.net

Version complète : OM-Metz : Un quizz aux lardons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
ZIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNEEEEEEEDINE ZENDEN
Grazzzzzzzzzzziiiiiiiiieeee BOLO Bounce
ça marche plus la radio provence Crying quéquun a une solution de rechange ? 34
J'ai pas vu mais apparemment c'était une sacrée patate !

Qu'il est nul ce Bolo 59
Foot365 a écrit :Ronald Zubar n'hésite pas à monter sur son côté droit pour apporter le surnombre. Stoppeur de formation, l'ancien caennais montre qu'il a aussi un solide bagage technique.

59
Usual a écrit :59
CrylolCrylolCrylolCrylol
Je reviens du souper et je ne lis que 6 malheureux posts. Vous faites de la rétention d'infos ?
quelquun aurait un lien sopcast ou autre?

mes recherches sont infructueusesHeat
RAZIBUS a écrit :ça marche plus la radio provence Crying quéquun a une solution de rechange ? 34
Il y a le multilive de RMC
C'est pas le tout d'avoir des bagages, l'important c'est de savoir ou les poser@Coluche;)
RAZIBUS a écrit :ça marche plus la radio provence Crying quéquun a une solution de rechange ? 34

Peut-être tu peux essayer en dernier recours le canal officiel.
MAMADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!!
dougue a écrit :quelquun aurait un lien sopcast ou autre?

mes recherches sont infructueusesHeat

No2 Y'a rien sur le web apparemment... Ermm
NNNNNNNNNIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNGGGGGGG
NIANG !
Le break ! maaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooooouuuuu
Lorenzin a écrit :Je reviens du souper et je ne lis que 6 malheureux posts. Vous faites de la rétention d'infos ?

Moi j'ai rien à dire, ni je vois, ni j'entends Ranting
C'est Zub à Zub qui donne à Samir aprés une série de "feintes" non?@Radio France
Marcel FREEDOM a écrit :No2 Y'a rien sur le web apparemment... Ermm

Effectivement, un gars était censé diffuser l'OM mais pas de nouvelles, quant à celui qui devait diffuser le multiplex a un "problème de réception du signal" :(
C'est pas vrai on mène 2 pions à 0 ? Et en plus Manaudou Niang vient de marquer ? Champagne ! :mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16