opiOM.net

Version complète : OM-Metz : Un quizz aux lardons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
[Image: 82uynua.jpg]
Encore un OM-Metz... Même pas un Metz-Marseille histoire de déterrer les vannes les plus éculées sur la gastronomie lorraine. Le chroniqueur porte une mine lugubre, cherche des idées à se mettre sous la plume. Les matches à l'extérieur sont l'occasion de voyager à bons contes. Mais les chevauchées à dOMicile n'ayant rien de fantastique, la tournée des quartiers de Marseille s'impose comme une balade indispensable. Après Le Vélo, réhabilitons le promène-couillons !

Karim Ziani est-il né à Malpassé ?

José la caution Marseillaise envisage-t-il déménager la Commanderie à la Bourse ?

Cissé redoute-t-il le Jarret ?

Pourquoi n'y a -t-il pas de monument aux morts au Canet ?

Les quartiers Nord sont-ils un monument aux Maures ?

L'espérance de vie est-elle moindre aux Chutes-Lavie ?

Est-il raisonnable d'accoucher à la Conception ?

Les mamans allaitent-elles exclusivement à Saint-Just ?

Papa Dérouda habite-t-il aux Grands Carmes ?

Peut-on faire une prise de sang à Bonneveine ?

Dune pourrait-il emménager aux Olives ?

Pour faire ses courses, Cétacé préfère-t-il le Merlan ou St-Pierre ?

Risque-t-on un pépin à La Pomme ?

Sarkozy va-t-il un jour lancer une opération coup de poing à La Pounche ?

Les Goudes sont-elle si éloignées afin de nous garder le meilleur pour la fin ?

Est-ce un bon calcul de faire installer un chauffage au Frioul ?

Y-a-t-il du ciment sous La Plaine @Bertrand Cantat ?

Si Dieu reconnaîtra les chiens, le paradis se trouve-t-il au Cabot ?

Y-a-t-il un seul guichet à l'échangeur Florian ?

Le diable s'habille-t-il au Prado ?

Est-il autorisé de jouer à la bataille navale sur l'A7 ?

Peut-t-on se permettre de prendre la Gineste quand on a pour prénom Véronique ?

Peut-on concilier sa gaule pour Courbis et habiter Romain-Rolland ?

Les téléphones portables sont-ils gratuits à Allauch ?

Si Bruce Springsteen n'était point « booooooorn in the USAAAA » mais bel et bien Marseillais, aurait-il eu le même succès en scandant « Nééééééé à la Capeletteeeeee » ?

Les ex-taulards sont-ils vraiment les mieux placés pour apprécer le charme d'Aubagne ?

Les caddies sont-ils interdits au Panier ?

Les habitants des Réformés sont-ils vraiment tous P4 ?

Doit-on déménager l'usine Panzani aux Pennes ?

Les sols pleureurs sont-ils les bienvenus à La Major ?

Est-ce que l'air est meilleur à La Rose ?

Espi... Vghgbg

C'est vraiment n'importe quoi. Rock
C'est totalement unza unza.:40tf:
:drapeau_c
ça c'est de l'édital!
Espi...Bounce
Espérons que les olympiens ne ferons pas de quartier !59
Et la Valentine, elle pue des pieds ?
Merci à L'Espi dit “gonze à l'aise”Bowdown
C'est beau comme du Jo Corbeau msieu Espi...Bye2
A Mazargue on s'en ... NOOON en tant que presque nouveau-né posteur j'en rajoute pas une couche...
Mais espérons qu'on se Soude au ventre-mou :add_vache
Merci
prosper a écrit :C'est beau comme du Jo Corbeau msieu Espi...Bye2
A Mazargue on s'en ... NOOON en tant que presque nouveau-né posteur j'en rajoute pas une couche...
Mais espérons qu'on se Soude au ventre-mou :add_vache
Merci
Algarade aux Aygalades, prise de tête aux Baumettes là là là là.

Brvo Spi
Finis les éditos où on passe des heures à chercher le sens abstrus derrière le 38e jeu de mot de cétacé de la 4e phrase Rock
Bounce Monstrueux espi, tu as quand même le cerveau torturé :fou:

Merci beaucoup Love2
Voilà donc une représentation de l'état d'esprit dans lequel on se trouve après une magnifique humiliation en public ... 59
superbe!

euh par contre on m'explique la blague la? mon agenda a une semaine de retard ou quoi? ya match samedi? parce que après on se retrouve sans rien pendant la semaine précédant le match et ça c'est pas drole :(
xigh a écrit :Voilà donc une représentation de l'état d'esprit dans lequel on se trouve après une magnifique humiliation en public ... 59

Je l'imagine bien sur son Vélib', qu'il a pris aujourd'hui pour faire sportif et se donner bonne conscience une fois dans l'année, rentrer, les oreilles rougies par la honte, maugréant de ce qu'il avait dû mettre les chaines à aux roues de son Vélib'. Situation cocasse qui n'arrangea rien à l'écarlate de ses lobes. Sleep
Hihi !
Ralphd a écrit :superbe!

euh par contre on m'explique la blague la? mon agenda a une semaine de retard ou quoi? ya match samedi? parce que après on se retrouve sans rien pendant la semaine précédant le match et ça c'est pas drole :(
Pourrais-tu avoir la délicatesse, comme nouzautres, de ne point faire remarquer à Espi qu'il s'est trompé d'une semaine...:fou:
Petit moment de solitude bis...
BounceBounceBounceBounceBounce
Merci Espi pour cet édito précoce Crylol

En général ça ne nous réussit pas quand on s'y prend deux jours à l'avance, alors une semaine ... Heat
ClapBravo, j'ai pas tout compris Espi, mais ce que j'ai compris m'a fait rire.Clap
Même chose que le Maussanais. Pas tout capté à l'instar de ton anecdote sur Matthieu Patrick. Happy
Dis Espi, est-ce que l'Evéché est fermé de l'intérieur ?
cetace a écrit :Pourrais-tu avoir la délicatesse, comme nouzautres, de ne point faire remarquer à Espi qu'il s'est trompé d'une semaine...:fou:
Petit moment de solitude bis...
BounceBounceBounceBounceBounce
Burpil s'est pas encore remis de ce troisième jeudi du mois de novembre à ce que je vois
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16