Joeuf de Paimboeuf a écrit :Faut le dire en quelle langue qu'il a eu une méningite (et qu'on ne s'en remet pas comme d'un simple rhume), d'autant plus qu'il le dit lui-même dans son interview.
Sinon, merci GP.
Est ce que j'ai parlé de sa condition physique actuelle : non que je sache !
Je parlais des progrès qu'il doit faire notament par exemple sur les tirs domaine dans lequel il est encore trop peu efficace, tout comme sur les coups de peids arrêtés.
Fanfarlo a écrit :Sacrément lucide Samir. Il va pas rester longtemps ce joueur chez nous, ça c'est une certitude.
Trop lucide pour rester à l'OM, c'est çà que tu veux dire ?
C'est pas faux...
PassiOM a écrit :Trop lucide pour rester à l'OM, c'est çà que tu veux dire ?
C'est pas faux...
D'un autre côté quand on voit le petit gourcuff qui ne joue jammais au milan, il va falloir qu'il fasse gaffe. En parlant de gourcuff y a une interview de lui sur le site de l'équipe et je peux pas dire que je l'ai trouvé hyper sympathique et humble le garçon.
jdp a écrit :Je parlais des progrès qu'il doit faire notament par exemple sur les tirs domaine dans lequel il est encore trop peu efficace, tout comme sur les coups de peids arrêtés.
Là dessus je suis absolument d'accord. ;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Là dessus je suis absolument d'accord. ;)
Idem. L'a beau s'appellé Nasri, j'l'ai insulté de tous les noms devant ma télé quand il fout deux balles de break au dessus.

Pour un joueur de sa classe, c'est pas normal, tres sincerement
La chèvre a écrit :Idem. L'a beau s'appellé Nasri, j'l'ai insulté de tous les noms devant ma télé quand il fout deux balles de break au dessus.
Ouais mais bon si tu considères ce qu'est l'OM, de cracher à répétition sur Nasri ou Cissé alors que t'es plus habitué à faire avec des guignols genre Arrache, Oruma, Fiorèse, Moussilou, Deruda, Cesar ne serait-ce que sur ces 2 dernières saisons, c'est un peu le monde à l'envers et c'est aussi faire quelque peu le difficile.
Faut
aussi voir çà comme çà.
P.S. : J'avoue que j'aurai peut-être pas dit çà l'an dernier, mais avec l'âge et après passage du cas Ribéry...
Elephant Bird a écrit :
Retourne dans ton forum toi, oh caennais !
Enorme... c'est vrai que Moreira après Moussilou, en attaque, ca aurait de la gueule.

Old Trafford a écrit :José pouvait dire non et pas aller le superviser... Je crois qu'en lisant ce que dit Mandanda («Deux personnes me voulaient absolument ici : José la caution Marseillaise et Samir Nasri, qui a poussé pour mon arrivée.» ), c'est assez clair.
Je pense que boeuf veut dire que sans l'aide de Samir Nasri à José,
l'OM jouerait actuellement avec Létizi. :40tf:
Espigoulien a écrit :Je pense que boeuf veut dire que sans l'aide de Samir Nasri à José,
l'OM jouerait actuellement avec Létizi. :40tf:
oui voilà. je doutais fielleusement en effet de la bonne connaissance du vivier footbalistique que peut posséder notre bon José...
Fanfarlo a écrit :Sacrément lucide Samir. Il va pas rester longtemps ce joueur chez nous, ça c'est une certitude.
Pas si sur que ça...En tout cas pas dans l'immédiat à mon avis.
Tout dépend comment l'OM évolue et les joueurs qu'il peut avoir autour.
Et puis le salaire...
Il a une famille qu'il veut gâter, qui lui donnerait tort ?
Pape va faire le nécessaire j'espère
Là, avec Mamadou et son explosion en pointe,
lui en Mof
Cana en M def
Mandanda dans les cages
On a enfin l'épine dorsale...Manque quand même un grand DC.
Old Trafford a écrit :José pouvait dire non et pas aller le superviser... Je crois qu'en lisant ce que dit Mandanda («Deux personnes me voulaient absolument ici : José la caution Marseillaise et Samir Nasri, qui a poussé pour mon arrivée.» ), c'est assez clair.
Le plus dur c'était peut-être de le convaincre qu'il serait remplaçant...
Bravo José et Pape !
La chèvre a écrit :Idem. L'a beau s'appellé Nasri, j'l'ai insulté de tous les noms devant ma télé quand il fout deux balles de break au dessus.
Si on met dans la balance son âge c'est de suite plus envisageable ;) Si on se remèmore qu'il revient après deux blessures et une méningite, peut être que l'on est plus compréhensif....;)
Benzema et Ben Arfa les deux terreurs, carrure européennes et mondiales de la L1 et en pleine possession de lmeur moyens, se sont mis a deux pour manger grave et rater des trucs inmanquables dans ce match, on en a pas trop parlé, il est préférable de discutailler encore et encore de Cissé par exemple, qui pourtant est dans son coin et demande rien à dégun.
Alors ont peut effectivement râler des ses deux frappes au dessus, parce que ce sont deux occasion loupées, l'insulter n'est pas nécessaire (lol) très sincèrement. ;)
Il revient petit a petit sans brûler les étapes que lui a fait brûler Emon, ce qui l'a fait replonger s'en est suivi son virus. Certes il manque de vivacité ça s'est vu dans ses courses et ses gestes il a repris un peu de poids je pense.
Mais il vaut mieux qu'il y aille piano-piano, la saison est longue et ne fait que débuter pour lui.
Après, la saison n'est pas terminée pour évoquer une éventuel départ. C'est toujours pareil, un OM en LDC de nouveau, et pourquoi pas prometteur, peut faire réfléchir avant de partir faire banquette aileurs. Il n'y a qu'a Lyon que ses joueurs veulent se casser alors qu'ils sont adulés et (ou) leaders incontestés. Ou alors s'appeler Ribéry, qui, (tiens prend ça Franky....) d'après mes informations fait moins de blagues, pouet-pouet, à ses coéquipiers depuis quelques temps. Peut être n'a t'il plus de chaussettes à couper....

Merci Georges
KARTOUCHE a écrit :On a enfin l'épine dorsale...Manque quand même un grand DC.
+1. Un patron en DC serait le bienvenu... Un Cris en bon état bien sûr mais même un pas trop cher genre Basa, Puygrenier ou Hognon...

boeuf mode a écrit :+1. Un patron en DC serait le bienvenu... Un Cris en bon état bien sûr mais même un pas trop cher genre Basa, Puygrenier ou Hognon... 
Basa

un degré moindre Puygrenier beaucoup moins fin techniquement

C'est Rodriguez notre taulier, attendez qu'il retrouve le rythme ;)
Hellborg a écrit :C'est Rodriguez notre taulier, attendez qu'il retrouve le rythme ;)
A un moment, il va bien falloir qu'il décroche la remorque

pour être un grand défenseur, c'est pas obligé d'être rapide, souvent il suffit d'être bien placer. Par contre sur les 2 def centraux, il en faut au moins 1 de rapide...
Me rappel de Blanc, c'était pas un speedy quand même. Mais toujours bien placé et surtout la défense debout
captain olorin a écrit :pour être un grand défenseur, c'est pas obligé d'être rapide, souvent il suffit d'être bien placer. Par contre sur les 2 def centraux, il en faut au moins 1 de rapide...
Me rappel de Blanc, c'était pas un speedy quand même. Mais toujours bien placé et surtout la défense debout
Le football évolue, l'époque de Baresi est révolue. Regarde l'évolution des attaquants, plus cela va, plus c'est technique, puissant, rapide alors pour moi le defenseur central doit évoluer pour contrer le jeu de l'attaquant moderne.
J'avais des sueurs froides à chaque fois que Ben Arfa, Benzema où Govou prenait la balle face à Rodriguez. Il était toujours à la limite de la rupture et pour compenser il a été souvent à la limite de la correctionnelle.
Dans ces cas là 2 options soit tu joues très bas pour couper la profondeur et jouer le contre mais face à la qualité des joueurs lyonnais cela aurait été suicidaire soit tu mets des défenseurs rapides afin de jouer haut et essayer de conquérir le ballon haut pour aller vite devant le but.
En ce qui me concerne, je préfère la 2ème option.