opiOM.net

Version complète : Nasri : «Je suis content de ma progression»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Basa n'a pas été laché cet été, il n'y a aucune raison pour qu'il le soit plus cet hiver, surtout lorqu'on considère notre position.
D'autant qu'au rayon des défenseurs, ça n'est surement pas au niveau DC que notre staff va s'activer. Avec du Rodriguez, Givet, Zubar, Faty et peut être Civelli, on est bien pourvu en nombre. Et quand bien même on réussirait à vendre ou preter Zubar, 4 DC pour 2 postes ce sera largement suffisant...
Donc, on peut oublier...
Au mieux on peut esperer la venue d'un latéral pas pire que ceux qu'on a....
Un attaquant à deux balles qui remplacera Moussilou, voire le remplaçant de Cissé, si d'aventure il devait nous quitter, ce que j'ai un peu de mal à imaginer...
Bref, on va nous ressortir le bon vieux vendre avant d'acheter, et vue ce qu'on a à vendre, on va pas acheter grand chose...
UN DC en France que je trouve très bon, c'est Planus de Bordeaux. Mais c'est même pas la peine d'y compter...34
Miki_OM a écrit :UN DC en France que je trouve très bon, c'est Planus de Bordeaux. Mais c'est même pas la peine d'y compter...34

169Love2
Même un Hognon finement ciselé redonnerait de la saveur dans l'axe... :add_vache
Mais enfin, pourquoi voulez vous qu'on recrute un DC supplémentaire ? On en fait quoi de Rod, Givet, Zubar, Faty, ou encore Civelli dont l'éventuel retour me fait frissonner d'angoisse...?
captain olorin a écrit :pour être un grand défenseur, c'est pas obligé d'être rapide, souvent il suffit d'être bien placer. Par contre sur les 2 def centraux, il en faut au moins 1 de rapide...

Me rappel de Blanc, c'était pas un speedy quand même. Mais toujours bien placé et surtout la défense debout
Tout a fait d'accord, mais comme dit dans le post precedent, le profil des attaquants a change. Un mec comme Drogba, par exemple, est assez atypique et un cauchemar a gerer pour un defenseur.

En plus...
Souvent, on cite Blanc pour montrer l'exemple du defenseur lent, mais grand. Perso, je venere Lolo, mais faut quand meme voir que des defenseurs centraux avec son exceptionnelle aisance technique, la planete foot en produit pas des masses...
Et puis si on recrute au moins un latéral ... ça respirera probablement plus la sérénité derrière ... même pour la DC. Là bien souvent ils défendent à 3 derrière ... soit parce que Taiwo à le fusible qui fond, soit parce qu'on le remplace par un DC.
Tant qu'on permettra pas à Taiwo de murrir un peu ... la DC aura fort à faire.
Aussi ... faire venir un attaquant supplémentaire pour éventuelement jouer un 442 mettra plus de pression du la défense adverse ... et donc diminuera la pression offensive sur notre défense.
Accéssoirement ... un latéral peut et doit participer plus à l'attaque surtout quand on joue contre Metz ou Lorient.
Marv a écrit :Souvent, on cite Blanc pour montrer l'exemple du defenseur lent, mais grand. Perso, je venere Lolo, mais faut quand meme voir que des defenseurs centraux avec son exceptionnelle aisance technique, la planete foot en produit pas des masses...

J'aurai pu te parler de Dehu mais tu te serais foutu de ma gueule Happy
keyser a écrit :ou encore Civelli dont l'éventuel retour me fait frissonner d'angoisse...?
Pour ma part, je prends.....59
[quote=deepbluebdr;648201:59:[/quote]
Je l'avais oublié ce smiley....

Hunter59
xigh a écrit :Et puis si on recrute au moins un latéral ... ça respirera probablement plus la sérénité derrière ... même pour la DC. Là bien souvent ils défendent à 3 derrière ... soit parce que Taiwo à le fusible qui fond, soit parce qu'on le remplace par un DC.
Voir même par un milieu offensif Vghgbg
boeuf mode a écrit :Même un Hognon finement ciselé redonnerait de la saveur dans l'axe... :add_vache
Honnêtement, mise à part des jeux de mots faciles, je ne vois pas ce que nous apporterait de plus Hognon par rapport à Rodriguez.
Par contre Basa, ça oui, et si il a prolongé cet été c'est qu'il a dû négocier sa sortie pour le prochain mercato d'été Bounce
andpastisforall a écrit :Honnêtement, mise à part des jeux de mots faciles, je ne vois pas ce que nous apporterait de plus Hognon par rapport à Rodriguez.
Par contre Basa, ça oui, et si il a prolongé cet été c'est qu'il a dû négocier sa sortie pour le prochain mercato d'été Bounce

Sincèrement, je préfère des jeux de mots faciles à des lamentations intempestives, des jérémiades absconses et des retournements de veste sans vergogne. Mais bon, Basa, je l'ai mis en premier choix, c'est que je l'apprécie comme toi...
Oups, moi aussi j'aime bien les jeux de mots faciles ... voir pourris ... au grand désespoir de ma femme et de mes enfants :blondblush1:
Vous imaginez l'équipe de rêve qu'on pourrait avoir à l'OM si on avait Boeuf Mode en recruteur... Rock

Butt

Queudrue - Hognon - Planus - Bonnart

Godemeche - Cocu

Jankulowski --- Kaka --- Arrache

Fiston Kuku

Entraineur: Vandeputte Bounce

Caligula a écrit :
Vous imaginez l'équipe de rêve qu'on pourrait avoir à l'OM si on avait Boeuf Mode en recruteur... Rock

Butt

Godemeche - Cocu

Fiston Kuku

à l'OM ou à Béziers ? question d'envie !
chichiman a écrit :à l'OM ou à Béziers ? question d'envie !
Ah, non pas les villes, c'est trop facile car soit tu Bourg la Reine soit tu Choisy le Roi59
Caligula a écrit :

Butt

Godemeche - Cocu

Fiston Kuku

Et on prend Desailly comme président ! Happy
Ouais c'est pas non plus une interview magnifique.
Il a encore du chemin à faire avant de penser espagnol.
Sinon, comme Keyser, pas un qui pose la question du contrat...c'est quand même dur journaleux.
Espigoulien a écrit :Je pense que boeuf veut dire que sans l'aide de Samir Nasri à José,
l'OM jouerait actuellement avec Létizi. :40tf:

Tu es encore mieux informé que je ne le pensais. 59 Si tu crois qu'une seule personne supervise la L1, la L2, les championnats européens, les championnats latino-américains, les championnats africains, etc.,... Le recrutement se fait sur la base d'infos fournies par diverses personnes. Ce n'est pas Lacombe qui découvre Cris, Juninho, etc., il en est informé par ses contacts et choisit d'aller superviser les joueurs ou pas au Brésil. Dans le cas de Mandanda, la caution Marseillaise a choisi d'aller superviser Mandanda et l'OM l'a recruté, c'est tout. Ermm C'est curieux, tu critiquais le recrutement de Faty parce qu'la caution Marseillaise ne l'aurait soi-disant pas supervisé (ce qui est faux évidemment 59). Il choisit d'aller superviser Mandanda et tu trouves à en redire ?
Pages : 1 2 3 4