opiOM.net

Version complète : Mandanda : « C’est vraiment une victoire de groupe. »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
orion a écrit :ca c'est de la poésie, la vraie, la seule l'unique. une aggrégation subtile de mots qui engendre une émotion subtile chez le lecteur. Cetace en conviendrait je pense...Happy

On ne plaisante pas avec les cordes sensibles surtout lorsqu'il s'agit de celle de la bourse @JP Gaillard
KodiaK a écrit :On ne plaisante pas avec les cordes sensibles surtout lorsqu'il s'agit de celle de la bourse @JP Gaillard

Tout à fait.
J'ose espérer, étant "à l'origine" de la tension malheureuse d'une ou plusieurs de tes coroñes (2, en principe), que mon changement d'avatar à fait effet.
orion a écrit :Tout à fait.
J'ose espérer, étant "à l'origine" de la tension malheureuse d'une ou plusieurs de tes coroñes (2, en principe), que mon changement d'avatar à fait effet.
34
ça va être pire maintenant
orion a écrit :Tout à fait.
Disons que ton nouvel avatar "frappera" beaucoup moins fortement mon "esprit" Bye2
merci GP
Il parait que Samir a inisté pour que tu viennes ?
C’est vrai ici les deux personnes qui me souhaitaient au départ c’était José la caution Marseillaise et Samir aussi qui a poussé dans mon sens pour mon arrivée. C’est vrai.

==> Ohlala, le scoop. José a une bonne idée
madinmars a écrit :Il parait que Samir a inisté pour que tu viennes ?
C’est vrai ici les deux personnes qui me souhaitaient au départ c’était José la caution Marseillaise et Samir aussi qui a poussé dans mon sens pour mon arrivée. C’est vrai.

==> Ohlala, le scoop. José a une bonne idée

Qui n'était pas de lui... Laugh

Je languis de voir comment va être géré le retour de Carrasso et par qui. Mandanda, prêté, étant meilleur que notre Cédric local et prolongé jusqu'en 2011. Bon courage à Eric Gerets. Happy
A moins qu'la caution Marseillaise ait la bonne idée de reconnaître qu'un ancien havrais peut-être meilleur qu'un Marseillais. Niveau salaire, avantage Mandanda, encore.. ;)
Quelle maturité notre Mandanda, il va aller trés loin ...
Merci GP
Quelqu'un sait si nous avons une option d'achat prioritaire et à combien s'élève-t'elle ?
Je comprends meme pas qu'on demande à combien est l'option d'achat , faut le faire signer des aujourd'hui.
Supporter depuis 68 a écrit :Quelle maturité notre Mandanda, il va aller trés loin ...
Merci GP

S'il finit la saison comme ça, il peut même aller jusqu'à trois ou quatre cents kilomètres plus au nord. Bowdown
JMAmours a écrit :S'il finit la saison comme ça, il peut même aller jusqu'à trois ou quatre cents kilomètres plus au nord. Bowdown

Du Havre ? 59
JMAmours a écrit :S'il finit la saison comme ça, il peut même aller jusqu'à trois ou quatre cents kilomètres plus au nord. Bowdown

Ce serait dommage qu'il pique la place à un gardien qui puisse même arrêter les tirs d'un Ecossais Dry
PassiOM a écrit :Ce serait dommage qu'il pique la place à un gardien qui puisse même arrêter les tirs d'un Ecossais Dry

Naon, il piquera la place de Vercoutre. Mais bon méfiance, on va attendre la suite, parce que des gardiens fantastiques derrière des défenses pas terribles il y en a eu des tonneaux qui ont craqué la deuxième saison.
JMAmours a écrit :Naon, il piquera la place de Vercoutre.
Bon alors il laissera passer les tirs de Niang au retour alors Dry

JMAmours a écrit :Mais bon méfiance, on va attendre la suite, parce que des gardiens fantastiques derrière des défenses pas terribles il y en a eu des tonneaux qui ont craqué la deuxième saison.

C'pas faux effectivement, on verra bien mais s'il arrive à faire une saison entière en tant que n°1 à son niveau de jusqu'alors, il a des chances de devenir très bon et d'intégrer l'EdF ; ca ira de soi avec le temps.
JMAmours a écrit :Naon, il piquera la place de Vercoutre.

C'est sur que Carrasso doit se faire plus de souci que Coupet pour récupérer sa place Happy
captain olorin a écrit :C'est sur que Carrasso doit se faire plus de souci que Coupet pour récupérer sa place Happy
Laugh
Un crack ce minot... Avant de pender au mercato réglons lui son compte à lui, directement.
Carrasso en deux, qui sait ça pourrait booster Mandanda...? Est ce possible?
Vous avez signé sous la forme un prêt avec option d’achat. Comptez-vous rester plus longtemps à l’OM ?
Si cela ne tenait qu’à moi, je vous dirais oui. Mais la décision appartient à mes dirigeants. On verra, si je continue à bien jouer et qu’ils sont satisfaits de moi, alors je continuerais l’aventure avec l’OM, je me plais beaucoup dans ce club et dans cette ville.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...apres_Lyon

Pape, faut pas faire de connerie Bounce
dune a écrit :Pape, faut pas faire de connerie Bounce

Positivons, s'il l'a fait se sera sa dernière Gun2Bounce
Pages : 1 2