opiOM.net

Version complète : Le Livre des Visages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
alors là..je dis.. 34H2
Au fait, c'est qui qui a créé le groupe "Je mourrai sans jamais voir L'OM gagner à Bordeaux" ? Comme adresse web y'a celle d'opiOM :Pixie
Up ! :happy2:

En parcourant quelques groupes sur facebook je suis tombé sur un certain Pierre Ménès, vu que j'avais rien à faire j'ai parcouru sa liste d'amis (toute façon son profil n'est pas public). Puis j'ai parcouru d'autres listes de personnes connues, ne sachant pas si ce sont vraiment elles, si ce sont des fans qui se sont amusés à créer des profils ou si c'était un mélange des deux. En tout cas je note que :

- Pierre Ménès est ami avec Davor Suker, Sylvain Mirouf et Salim Arrache Doctor
- Jean Philippe Sabo a une tête de danseur de tecktonik sur certaines photos
- Fabrice Fiorèse a des amis ! (j'ai du mal à imaginer que ce soit vrai, mais d'un autre côté ça voudrait dire qu'il a un fan capable de créer son profil...le mystère reste entier)
- Lorik Cana a rajouté Virigine Caprice parmi ses amis. Clara appréciera Sleep
- Thomas Guichard (C+) est ami avec Marc Dorcel, peut-être qu'il veut présenter le Journal du Hard Unsure
- Laurent Paganelli indique que, parmi ses intérêts, il "aime se tremper les coroñes dans des poubelles remplies de glaçons avant un OM-PSG !". Darren Tulett n'est donc pas le plus taré du service des sports Blink
- il existe une bonne centaine de clône de Didier Drogba, pourtant aucun ne joue à l'OM Bye2

A part ça ui, des fois je me fais caguer Doctor
Mars a écrit :Up ! :happy2:

En parcourant quelques groupes sur facebook je suis tombé sur un certain Pierre Ménès, vu que j'avais rien à faire j'ai parcouru sa liste d'amis (toute façon son profil n'est pas public). Puis j'ai parcouru d'autres listes de personnes connues, ne sachant pas si ce sont vraiment elles, si ce sont des fans qui se sont amusés à créer des profils ou si c'était un mélange des deux. En tout cas je note que :

- Pierre Ménès est ami avec Davor Suker, Sylvain Mirouf et Salim Arrache Doctor

c'est completement fauxDoctor
ratzoire a écrit :c'est completement fauxDoctor

Attention, y'a Pierre Menes et Pierre Ménès ! :happy2:
fessebook c'est pour les geek Dry
J'assume l'entière responsabilité de ma geek attitude et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie d'opiOM Sadwalk
tu portes du jacquard aussi ?
Quand même pas, non ! Blink
Mars a écrit :J'assume l'entière responsabilité de ma geek attitude et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie d'opiOM Sadwalk

LUI n'a jamais dit "définitivement" Doctor

Toi, tu fais ce que tu veux. T'étais sympa mais bon voilà quoi... Tongue
melannemesis a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/chanson%2Bgeek%2Bdedo/video/x6bttp_chanson-geek-par-dedo-et-yacine-jcc[/media]

Sèche-cheveux Doctor

Tofinou a écrit :LUI n'a jamais dit "définitivement" Doctor

Toi, tu fais ce que tu veux. T'étais sympa mais bon voilà quoi... Tongue

Ui bon, j'étais fatigué quand j'ai écrit mon post, alors bon, hein Dry
Coucou Mars. Doctor
Tu es une pipasse :happy2:
Gamba a écrit :Tu es une pipasse :happy2:
C'est comme un ptit slip, une pipasse gamba ?
Gamba a écrit :Tu es une pipasse :happy2:

melannemesis a écrit :C'est comme un ptit slip, une pipasse gamba ?

une pipasse c'est une bombasse de la pipe... Doctor

59
et une bombasse alors c'est quoi ?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Coucou Mars. Doctor

Arf, hier soir j'allais citer ton pseudo (ainsi que celui de foutchebol, vu que lui aussi à 32 ans) puis j'ai oublié No2
Comment tu savais que j'avais 32 ans via fesses-bouc vu que je ne l'indique pas. Bleh
T'as une tête à avoir 32 ans Doctor (et t'es aussi inscrit sur kop1davan...du moins Cissé bien toi Sleep)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12