opiOM.net

Version complète : Gerets : " Certains ont toujours peur. Pas tous, donc ça s’améliore"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Satisfait de ce match ?
Je voulais profiter de cette soirée pour jouer un peu d’une autre manière, je trouve que dernièrement on a trop joué avec de longs ballons en attaque, on perdait beaucoup de duels, on ne jouait plus assez au football, je voulais changer notre tactique. Je vais peut-être vous surprendre mais je ne suis pas tout à fait mécontent de plusieurs choses qu’on a vu ce soir. Au moins on a essayé de jouer au football, on a du jouer contre un adversaire qui restait regroupé dans sa moitié de terrain, c’est pour ça qu’il faut jouer plus vite… mais d’un autre côté il y a eu des moments où, lorsqu’on a joué à une touche, j’ai vu des choses dont je vais certainement me rappeler.

Ils ont joué lentement ?
C’est le seul problème. Pour prendre confiance il faut d’abord garder le ballon, mais il va falloir jouer effectivement plus vite. Ca viendra. D’abord ils doivent s’habituer à ce système si on doit rejouer comme ça dans le futur mais pour surprendre un adversaire qui se regroupe comme ça, il faut jouer plus vite.

Comment expliquer cette fébrilité ?
Certains ont toujours peur. Pas tous, donc ça s’améliore.

Cissé n’a pas eu peur de rater son penalty ?
C’était le Cissé que je connais. Moi j’ai toujours cru que c’était comme ça ses penalty. C’est comme si Taiwo devait frapper un penalty, il frapperait fort lui aussi.

Un téléphone sonne
Demain je bois une bière sur ton compte

J’avais déjà un peu de souci parce qu’on devait jouer les prolongations mais même si on n’a pas joué assez vite, on a eu des occasions dans le match et on aurait du gagner le match dans le temps réglementaire normalement. Quand tu es entraîneur tu as peur qu’il y ait un blessé, malheureusement Faty est out pour le week-end.

La défense vous a inquiété ?
En première mi-temps l’adversaire n’a pas eu d’occasion si je ne me trompe pas. Vous pouvez dire que l’adversaire a eu une occasion en 45 minutes ? Vous pouvez le dire ?

Son téléphone sonne
Moi aussi je dois une bière !

Mais l’OM s’est qualifié face à l’équipe réserve du dernier du classement ?
Je ne dis pas qu’on vit sur un nuage, mais on revient petit à petit et je crois qu’on fait un pas dans la bonne direction. Je ne sais pas si c’était l’équipe réserve de Metz, à mon avis vous devez exagérer un peu, c’est votre droit mais je ne suis pas mécontent de ce que j’ai vu ce soir.

Cissé titulaire il a marqué ? Il s’est passé quelque chose ce soir pour lui?
Non pas ce soir. Plutôt hier.

Vous êtes inquiet pour la suite ?
Non il y a un match dans quelques jours, après on prend les valises et on s‘en va à Porto. Si à chaque match on s’améliore un tout petit peu, vers la phase importante on aura une équipe. Je suis d’accord que ce n’était pas sensationnel mais ils mouillent le maillot et les gens qui ont été sifflés il y a une semaine ont été applaudis aujourd’hui.

Vous avez parlé avec Cissé ?
Je vous souhaite une belle soirée.
quel matinal ce georges ! Merci !

avec mes trois heures de décalage c'est nikel !, j'ai l'impression de me ballader dans un site encore endormi…
bon, ben j'ai arrêté après la deuxième égalisation messine… voulais pas voir la fin de ce amtch ultra-laborieux. bravo au public du vel qui a été patient et a soutenu les joueurs la majorité du temps malgré un manque de réalisme désespérant. M'enfin, Cissé a marqué…
3h, petit joueur, mois j'en ai 8 :D (mais les tahitiens et notre australien font encore plus fort)

J'ai l'impression qu'il attend le mercato d'hiver pour avoir les joueurs qui permettent de jouer avec SA tactique.
Hellborg a écrit :3h, petit joueur, mois j'en ai 8 :D (mais les tahitiens et notre australien font encore plus fort)

J'ai l'impression qu'il attend le mercato d'hiver pour avoir les joueurs qui permettent de jouer avec SA tactique.

j'espere qu'il recruteras en turquie ya qq bon joueur qui se son perdu la bas Santa2

et non je ne pense pas a edouard cisse :add_vache :Pixie:Pixie:Pixie:Pixie
merci GP :)

mais que c'est il passé avec cissé ???? une discussion d'homme à homme ? de bonnes nouvelles familiales hier (ou avant hier) ?

A part ca, un bon match entre deux reléguables. j'ai trouvé ziani bon avec beaucoup de jus et d'énergie dépensée, dommage que faty sorte parce que zubar me fait penser de plus en plus à méité (nan j'ai pas dis christanval quand meme),
taiwo avait pris un peu trop d'anxiolitique,
cheyrou enfin osant (c'est lui qui est à l'origine du but de niang),
enfin un vrai centre sur la tête de cissé (2nd but),
un zenden totalement effacé (il joue un match sur .... 5 ?);,
un nasri petit à petit de retour et ca se sent ! dommage qu'il soit encore un peu trop "soliste" parfois;
un bonnart qui avale les km pas toujours le top des défenseurs mais il y va !
un carasso qui entraine mandanda pour les dégagements aux pieds (d'ailleurs notre staive a du mal a joué aux pieds lorsqu'il est pressé par les attaquants)
un cissé hargneux qui est meme venu défendre (un peu tard certes) à la fin du match lorsque ziani touché par les crampes avait laissé ouvert son côté à metz
un cana brouillon
un niang ...ah niang.... si seulement il avait l'efficacité d'un vrai buteur....

enfin bref, je me suis endormi pendant les 90mn, ma femme est venue voir les prologations et comme à chaque fois qu'elle vient l'om marque et gagne ! dis, ma chérie tu veux pas t'abonner au vélodrome? hein? j'suis fou parce qu'on habite nantes et que ca fait trop loin pour aller voir les matches? ah... c'est pas faux....
Merci Georges,

Pas plus rassuré que ça l'ami Gerets.

Il a un art consommé de satelliser les questions qui l'emmerdent. Encore plus fort qu'Emon dans le genre.

Et puis ce dernier c'était le pinard, lui c'est la bière.

Sinon, comment peut-on dominer à ce point (et comment eut-il pu en être autrement vu la faiblesse insigne des messins), et ne pas marquer. Ce n'est qu'une matérialisation supplémentaire du fait que l'on n'ait pas d'attaquant, pas de chasseur de buts, sinon c'était plié en un quart d'heure.
Et ça explique que contre une équipe un peu mieux structurée, tu ne peux pas gagner.
Sans faire de fantasme, si ceci n'est pas réglé au mercato, on est morts.:meuh
Ce match est quand même bizarre, je les ai trouvé pas mal les marseillais, et même plutôt bien par moment mais on arrive quand même à la fin du temps règlementaire à 0-0.
Je trouve même qu'on allait carrément plus vite après l'entrée de Valbuena, c'est pas que Nasri ralentissait le jeu mais il ne l'accélérait pas assez à mon gout, m'enfin quand il l'a fait on a eu des occaz...

Bon en tout cas un résultat pareil, ça ne peux être que bon pour le moral, y'a un mois un match pareil on le perdait, c'est qu'il y a du mieux...
captain olorin a écrit :Ce match est quand même bizarre, je les ai trouvé pas mal les marseillais, et même plutôt bien par moment mais on arrive quand même à la fin du temps règlementaire à 0-0.
Largement dominateurs mais on aurait dit un match en slow motion.
Nasri m'a bien plu, il a été présent en première mi-temps puis s'est logiquement éteint, mais c'était pas mal.
Ah, Zubar.R ,j'espère que Gerets a compris qu'il était le trou de la défense, sans lui on gagne 2 à 0 et on ne perd pas contre Sochaux.

Zubar en CFA!
Oh....Mon tout premier merci à Georges... :Beep Mf_cupid

Arff, l'ami Belge semble s'en contenter... Bon... on a gagné c'est le principal.

Et pis d'ailleurs qui est ce malade qui nous dit que c'était l'équipe réserve du dernier de Ligue 1. 'tain celui là il m'a flingué Gun2mon brin d'optimisme que j'avais en me levant ce matin DryBye2.

M'enfin pour en revenir un peu au match:
Perso j'ai vu un bon Cheyrou. Mon Diouf quelle belle technique hier soir ! A la télé sur une action j'ai même cru que c'était Nasri qui avait le ballon...Blink.
Il jouait quasiment meneur de jeu du troupeau. Spécialement en 2eme MT qd Nasri n'existait alors plus. Belle qualité de passe en plus.
Cana depuis Gerets je le sens moins;

Et pis le bon Belge nous a mis 2 attaquants et un milieu en losange. Et beh ca faisait un ptit temps qu'il nous l'annonçait et un ptit temps que j'espérais voir ça. Et c'est pas pire que l'autre. je dirais même que c'est mieux ainsi.
Donc ca pour moi c'est youpi:mf_laug2

Taiwo c'était à peu près ça hier : :add_vache

Bref, allez Gerts paye ta Duvel !Santa2Cheers
Phamton a écrit :Ah, Zubar.R ,j'espère que Gerets a compris qu'il était le trou de la défense, sans lui on gagne 2 à 0 et on ne perd pas contre Sochaux.

Zubar en CFA!

Laisse le CFA tranquille, Zubar au FC Lyon
Mama est en grève ou quoi ???

Pas de notes sur ce match, ou elle a du se jeter du presbitère tellement elle s'est gavée sur ce metch
Comme je suis optimiste je me dis que ce match est bon pour le mental mais bon les joueurs ont 30mn de trop dans les jambes qui risquent de couter chères les prochains matchs. Taiwo est plus là il a été exaspérant, j'espère que Rodriguez et Faty vont revenir vite car Zubar est pas un défenseur central et pendant une mi-temps et demi Ziani m'a énervé à s'enfermer, c'est bien il attire plusieurs joueurs mais après il donne le ballon à l'adversaire sur une mauvaise passe :meuh.
Par contre je reconnais que Ziani a été bon les 20 dernière minutes et lors des prolongations , est-ce la sortie de Nasri?, l'entrée de Valbu? plus d'espaces car les Messins sortaient plus?
La route est encore très longue...
moi j'ai aimé l'esquisse meme contre léquipe qui à eliminé bordeaux à bordeauxOhmy;)
moi je suis consterné, les joueurs sont des branleurs

le match d'hier est honteux, une fois de plus, honteux dans l'engagement, dans l'envie, et biensur dans le jeu.
On a pas l'impression que les joueurs ont conscience qu'ils jouent à l'OM, ils comprennent pas ce que represente ce maillot, c'est honteux!

et plus encore dans notre situation, prendre un match qui nous rapproche du ticket pour l'europe alors que c'est mal parti en championnant est pire que tout!

ils vont finir par m'ecoeurer moi si ça continue je vais meme plus aller au stade, y'en a marre de cette mascarade

Et puis l'ambiance du vel, elle commence serieusement à me gonfler
Merci Mr GP

Pas facile d'accelerer le jeu avec des passe aussi molles, je ne sais pas si c'est le manque de confiance mais les passe a deux à l'heure...pfff c'est pas etonnant que tout le monde s'endorme devant de tels match c'est pas que sa joue mal, mais c'est mou!!!
Georges Profond a écrit :Satisfait de ce match ?
après on prend les valises et on s‘en va à Porto.
Pourvu que ne soit pas plutot on s'en va a Porto et on prend une valiseBye1
gildar a écrit :Pourvu que ne soit pas plutot on s'en va a Porto et on prend une valiseBye1
en carton ? @Linda de Souza
Pas facile entre des téléphones qui sonnent et des bières qui s'annoncent ...
Merci GP
Yankee a écrit :Et puis l'ambiance du vel, elle commence serieusement à me gonfler

Y a pas de meufs toutes seules :meuh
Pages : 1 2