opiOM.net

Version complète : Zenden : "On ne peut plus regarder derrière"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Frana a écrit :C'est quoi ces conneries, bien sûr qu'on peut regarder derrière, on est jamais que 18e... encore 2 places à perdre.. je sais qu'on peut le faire... allez, un petit effort.

Pitain vivement le classement inversé des CdF, ça va être tordant avec les 2 csc et le penalty loupé. Le match de l'année à coup sûr !:lol:
Dav_ a écrit :Zenden est un joueur précieux, il faut juste lui trouver une place appropriée, milieu centre à coté de Cana par exemple.
wé ben y f'rait bien d'arrêter de faire sa précieuse et pis c'est tout... z'vais t'le dire où elle est sa place moi... au milieu...
au milieu d'une revue du Moulin Rouze ça sûrement, mais sur un terrain de foot là z'vois pas vraiment l'intérêt
et pis-cé-tout!!!
Biggrin2

(il serait de fort bon alloi de trouver un smiley Phillipe Lucas)
_Mazargues a écrit :(il serait de fort bon alloi de trouver un smiley Phillipe Lucas)
Fais le toi même et picétout ! :futursmileyphilippelucas: Doctor
kdom93 a écrit :Fais le toi même et picétout ! :futursmileyphilippelucas: Doctor
Fuck ha ben y a celui là qui pourrait faire l'affaire finalement Doctor

je sais même pas faire un smiley d'abord, je sais à peine allumer un ordinateur Bleh
_Mazargues a écrit :je sais même pas faire un smiley d'abord, je sais à peine allumer un ordinateur Bleh

T'es nul et picétout ! [Image: cloud_.gif]
Pages : 1 2