opiOM.net

Version complète : Zenden : "On ne peut plus regarder derrière"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Analyse du match ?
On a bien débuté ce match, on était bien ça veut dire qu’on jouait dans le dos de la défense et qu’on a marqué notre but. À partir de là, on a rencontré des difficultés, on a marqué ce but contre notre camp et on a laissé du jeu aux adversaires. En deuxième mi-temps, on a encore marqué un but contre nous et on a compris que hier soir ce n’était pas notre soirée. Rien n’allait dans le bon sens pour nous. Djibril touche le poteau sur une frappe et rate le penalty. Mais c’est le foot, si on ne tire pas on ne peut pas rater donc on ne peut pas trop parler sur le fait que Djibril rate ce penalty. Ça peut arriver à tout le monde. Il a pris ses responsabilités, ça aussi c’est quelque chose qu’on doit apprécier. Rien n’allait et c’est vrai aussi qu’en deuxième mi-temps on a perdu de la discipline de jeu qu’on avait dans les autres matchs et c’est sûr que si tu ne joues pas comme il le faut, tu es en difficulté.

Mentalement ça devient difficile pour remonter la pente ?
Il faut être fort et on est fort. Je crois qu’on peut le faire. On est toujours dans une situation difficile, on est rentré dans un nouveau schéma et on ne peut pas tout changer du jour au lendemain. Hier c’était un moment difficile, on est tous très déçu avec ce résultat, plus encore de la façon dont on a joué. Mais les matchs arrivent vite, mardi il y a de nouveau un match important. Pour nous il faut continuer à travailler, il n’y a pas d’autres manières de se sortir de là, il faut continuer à chercher des résultats et si le jeu n’est pas bon c’est pas grave le plus important maintenant c’est le résultat. Des fois, ce n’est pas important de voir comment on gagne les points, l’important c’est de les avoir.

Ça fait cinq matchs que l’OM ne gagne pas après avoir mené au score ?
C’est vrai que c’est un truc difficile à digérer. Je pense qu’hier on sentait qu’on devait pousser un peu pour marquer le deuxième et finir le match. Mais ce n’est pas arrivé, on marque contre notre camp, mais on a montré de la volonté, tout le monde a montré qu’il voulait travailler, mais ça ne marchait pas dans le bon sens.

Vous êtes fatigués?
Après un troisième match dans la semaine c’est normal de ne pas avoir les jambes fraîches, mais tous les joueurs étaient dans la même situation et tout le monde essayait d’aller vers l’avant.

Metz c’est l’occasion de briller ?
Mardi ce n’est pas une question de briller ou pas, c’est une question de gagner parce que même cette compétition est importante pour nous. Là pour avoir cette confiance, pour nous rendre service à nous même il faut gagner des matchs. Si on gagne, mardi, un match qui nous permet d’avancer il faut le faire. On ne peut plus regarder derrière, mardi c’est un nouveau match pour nous.

Vous comprendriez d’être sur le banc ?
C’est comme ça. Le coach l’a dit. A Liverpool on changeait à chaque match.

C’est normal de voir l’OM reléguable aujourd’hui ?
Non je suis déçu et surpris qu’on se retrouve dans cette situation. On est un groupe de joueur qui a une valeur plus large et meilleure que le classement qu’on occupe aujourd’hui. Mais c’est comme ça, il faut gagner des matchs. On a plus joué contre nous même que contre Sochaux…

J’ai une vidéo merci au revoir !
merci vénérable GP
Merci GP.:Pixie
Merci encore Mr. Profond, vous ne vous arretez donc jamais.
C'est quoi ces conneries, bien sûr qu'on peut regarder derrière, on est jamais que 18e... encore 2 places à perdre.. je sais qu'on peut le faire... allez, un petit effort.
:lol:

une frana! une!!Bounce
Zenden, il est beau, il parle bien français, il a un nom imprononcable mais à part contre Lens, il a pas fait un match potable.
MPLTDSA: Mouvement pour la titularisation de Salim Arrache
culé de leroy, on est à nouveau 18emeNo
Merci GP
Merci Georges. ;)

Zenden ?
Il parle pitêtre bien le français, mais il a rien à dire.
Au moins il nous a épargné le "il faut continuer à travailler".
Et josé et pape ils ont une hernie ?
La chèvre a écrit :Zenden, il est beau, il parle bien français, il a un nom imprononcable mais à part contre Lens, il a pas fait un match potable.
MPLTDSA: Mouvement pour la titularisation de Salim Arrache

Tiens c'est à la mode d'ouvrir des assoc'...Tu veux pas adhérer au MPTLBLCACC? ( Mouvement Pour Tous Leur Botter Le Cul A Ces Connards ) :blondblush1:
On ne peut plus regarder derrière ? Ca veut dire quoi ? Que toi et tes collègues n'avez jamais pensé à regarder droit devant ? Non de dios, quelle philosophie ! Tu m'étonnes qu'ils ne sont pas positifs...
nicom93 a écrit :Tiens c'est à la mode d'ouvrir des assoc'...Tu veux pas adhérer au MPTLBLCACC? ( Mouvement Pour Tous Leur Botter Le Cul A Ces Connards ) :blondblush1:

Moi j'disais ca pour le post. Tous ces mouvements ca sert a rien...
Sauf ceux qui visent à sauver les cetaces
Arrache c'est la plus grande quiche de l'équipe....
Dav_ a écrit :Arrache c'est la plus grande quiche de l'équipe....

Entre Arrache, Moussilou, Oruma, M'bami, Zenden pour ne citer qu'eux le choix n'est pas facile mais il est vrai qu'Arrache fait partie des favoris .1
Dav_ a écrit :Arrache c'est la plus grande quiche de l'équipe....
Ca tombe bien on joue contre une équipe lorraine...Bowdown
Frana a écrit :C'est quoi ces conneries, bien sûr qu'on peut regarder derrière, on est jamais que 18e... encore 2 places à perdre.. je sais qu'on peut le faire... allez, un petit effort.

Meuh non, il parle de la defense, maintenant on se met des buts tous seuls et tout, la teu-hon comme on dit chez lui :add_vache
cetace a écrit :Ca tombe bien on joue contre une équipe lorraine...Bowdown

Joli Bowdown

Nathan a écrit :Entre Arrache, Moussilou, Oruma, M'bami, Zenden pour ne citer qu'eux le choix n'est pas facile mais il est vrai qu'Arrache fait partie des favoris .1

Zenden est un joueur précieux, il faut juste lui trouver une place appropriée, milieu centre à coté de Cana par exemple. M'Bami est à court de rythme, on aurait du le faire plus jouer en début de saison où il était vraiment revenu à son meilleur niveau.
Pages : 1 2