Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Old Trafford a écrit :La maturité collective de Marseille et la vivacité retrouvée du jeu sochalien donnent pour l'instant un très bon match de Ligue 1.
Le match gagne en intensité. Sochaux cherche à enflammer la rencontre, tandis que Marseille se montre dangereux dès qu'elle s'infiltre dans le camp doubiste.
lequipe.fr

_Mazargues a écrit :"un match très pauvre qui reflète le niveau de la L1" c'est pas moi qui l'ai dit
faudrait savoir...
roooo la coupure à la mi-temps, même pas fini la phrase... on dirait du RMC

Paninionos a gagné chez ces truffes, Panionios a gagné chez ces truffes.
Les sochalien ont à chaque fois mis Zubar à la faute, ils ont bien compris, un placement de pupilles, grosses fautes, du Zubar quoi
56, petit un, c'est noté sur son CV, petit deux, il ne les fait pas.
L'âge du capitaine ?
après le 4 sans 5,
le 5 ante 6, rien de plus logique en somme…:meuh
c'est la joie de vivre ,c'est l'envie de tuer !

c'est une belle opération, on maintient Metz derriere nous et on neutralise sochaux!
zubar a préféré marquer pour pas que ce soit les sochaliens, bien vu!

MaReine a écrit :56, petit un, c'est noté sur son CV, petit deux, il ne les fait pas.
d'où le
53

Yankee a écrit :zubar a préféré marquer pour pas que ce soit les sochaliens, bien vu!
c'est pour la prime.
Par contre je veux pas balancer, mais j'ai pas entendu espi du monocheval ou de la taxidermie. Moi ça m'embête.
arretez d'être défaitistes !
on pressent qu'ils ne seront pas bordés par les nouilles ce soir

le zub c'est une bête phénoménale dixit le coach , il ne pensait pas si bien décrire

Quand est-ce qu'ils vont comprendre que Zubar est un milieu défensif ???
chichiman a écrit :c'est pour la prime.
voilà aussi, prme de but il est niqué Pape:blondblush1:
on me dit aussi qu'il a fait un pari suite au chambrage de Mandanda dans la semaine à l'entrainement, Mandanda lui aurait lancé," t'arrivera pas à me mettre un but"
il a gagné son pari, y'aura au moins un marseillais vainqueur ce soir

Elephant Bird a écrit :Par contre je veux pas balancer, mais j'ai pas entendu espi du monocheval ou de la taxidermie. Moi ça m'embête.
il roule
et il voit jouer l'OM ça donne pas envie de parler ça
t'as raison roule!!:Pixie
Il a donné son nom à la crise Crétacé-Tertiaire... il a donc 65 millions d'années (à 2 ou 3 ans près)

Allez les gars
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20