opiOM.net

Version complète : Ce soir direct Sochaux-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
On joue très bien notre rôle de machine à relancer les équipes en difficulté Happy
Je sents la L2 approcher à grands pas... Qu'est-ce qu'on est mauvais :add_vache
Cela-dit on se rappelle qu'en première période cetace a prédi un 2e et 3e but des marseillais. Bien vu Doctor
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Givet était a gauche il me semble.

Nan justement vu que le match avait commencé comme ça :

Zubar-Rodriguez-Givet-Bonnart

et que Faty a remplacé Rodriguez poste pour poste ;)
ça y ils m'ont niqué le week endErmm
T'es plus au bar toi? Happy
C'est vrai ça, ça fait combien de temps que nos joueurs n'ont pas marquer 3 buts dans le même match ! Crazy
Nos joueurs se rendent compte que même Panionios a gagné chez eux ? Je sais je me répète 10 dix fois mais ça me fait halluciner.
En même temps, qui est surpris ? Bonnart a passé plus de temps en L2 qu'en L1, Givet est fini, Quant à Zubar et Faty ce sont deux défenseurs anonymes de L1. ;)
Espi et cetace comprennent mon état quand je commente seul des matches comme celui-ci !!! :n:

En plus, on se met les buts contre notre camp... 34
Question philosophie, Sochaux l'aime Aron !Bowdown
dune a écrit :T'es plus au bar toi? Happy

non j'ai plus envie d'y aller :(

mais je vais boire quand meme pour oublierDry
Mathildien a écrit :Espi et cetace comprennent mon état quand je commente seul des matches comme celui-ci !!! :n:

En plus, on se met les buts contre notre camp... 34

c'est l'extaseOhmy
Bombardier a écrit :En même temps, qui est surpris ? Bonnart a passé plus de temps en L2 qu'en L1, Givet est fini, Quant à Zubar et Faty ce sont deux défenseurs anonymes de L1. ;)
Enfin on a une équipe de branque on le sait, mais Sochaux est plus que bidon
Atta les cheveux longs balayés par le vent c'est la classe américaine Espi :smoke1:
Mickouse a écrit :Enfin on a une équipe de branque on le sait, mais Sochaux est plus que bidon

bah on est plus bidon de plus que bidonCrazy
dune a écrit :Nan justement vu que le match avait commencé comme ça :

Zubar-Rodriguez-Givet-Bonnart

et que Faty a remplacé Rodriguez poste pour poste ;)

J'ai comme l'impression que t'as pas vu le match. Au deumeurant, des traces dans l'histoire subsistent ...

Gaël Givet : 5,5 Il a fait le métier. Mais offensivement, n’est pas Roberto Carlos qui veut. Cela-dit je préfère voir un Givet discret mais présent défensivement plutôt qu’un Taiwo maladroit devant et absent derrière. Problème, Givet est quand même meilleur dans l’axe, donc Taiwo uil bi Jean-Sébastien Bach.

http://www.opiom.net//index.php?option=c...&Itemid=40
Centre à l'aveugle de l'Ivoirien…Dry
3-0 pour Strasbourg à Lille :meuh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20