opiOM.net

Version complète : Ce soir direct Sochaux-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
excusez moi les gars je viens de rentré et j'ai pas regardé le match....on est vraiment aussi fort il parait qu'on a mis tros but.
On connaît nos attaquants pour le prochain mtch:blondblush1:
TOFFINO a écrit :Chaque fois on est ecoeuré et pourtant on est toujours là...Il est là le problème...nous sommes responsables également. Tant qu'on se bougera pas le cul nous même, ça n'ira pas faisons le ménage nous même c'est "notre club"...REVOLUTION pétons la voiture à la caution Marseillaise et Dreyfus !!! Capo

Ca fait 5 ou 6 ans que je le dis, mais ça m'a valu beaucoup d'inimitiés, voire même de menaces ( si, si Dry ) sur un autre forum. J'ai pas le droit de l'ouvrir, je suis pas marseillais, moi, je vais pas au stade, moi. Et pourtant, je suis là comme un gros con devant ma télé à regarder ma passion crever à petits feux depuis 9 ans, voir certains supporters sucer la queue des dirigeants pour conserver leur sympathie et donc la thune qui va avec. Quand Yankee dit ce qu'il dit, punaise mais je suis d'accord avec lui! L'OM n'est pas devenu sous Tapie le meilleur club d'Europe, uniquement grâce à Nanard. Ses supp aussi, avaient faim. De titres, de gloire et de reconnaissance. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que cette envie a disparu chez les dirigeants, mais dans les tribunes aussi.

EDIT : sans aller jusqu'à péter des caisses, hein.
Math'?

Je suis à Paris, je n'ai pas suivi, mais je viens de voir le résultat.

Tu as toute masympathie pour t'être farci la prestation de cette bande de minables.

Le résultat ne m'étonne pas, c'est une mini équpe, et je n'ai pas attendu ce soir pour le dire.

Qu'ils aillent se faire escoundre.1
quel prodigieux match!Bounce

bon,on se donne RDV la saison prochaine ,le lundi soir sur Eurosport?:lol::lol:
Lorenzin a écrit :Non je l'ai bien vu. Entonces ?

No hablo espanol.
nicom93 a écrit :Ca fait 5 ou 6 ans que je le dis, mais ça m'a valu beaucoup d'inimitiés, voire même de menaces ( si, si Dry ) sur un autre forum. J'ai pas le droit de l'ouvrir, je suis pas marseillais, moi, je vais pas au stade, moi. Et pourtant, je suis là comme un gros con devant ma télé à regarder ma passion crever à petits feux depuis 9 ans, voir certains supporters sucer la queue des dirigeants pour conserver leur sympathie et donc la thune qui va avec. Quand Yankee dit ce qu'il dit, punaise mais je suis d'accord avec lui! L'OM n'est pas devenu sous Tapie le meilleur club d'Europe, uniquement grâce à Nanard. Ses supp aussi, avaient faim. De titres, de gloire et de reconnaissance. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que cette envie a disparu chez les dirigeants, mais dans les tribunes aussi.

ça serait sympa de dire les choses sans avoir recours à ce vocabulaire
Crying
KOKOPELLI a écrit :Tu as toute masympathie pour t'être farci la prestation de cette bande de minables.

Pas sympa pour cétacé et Espi
sans blague,le Cissé........il se fait capter son tir par un mec complètement assomé!!!!:lol:
Rhôôôôôôô Qu'il est bon ce joueur!!!!!!!!Prop
nicom93 a écrit :Ca fait 5 ou 6 ans que je le dis, mais ça m'a valu beaucoup d'inimitiés, voire même de menaces ( si, si Dry ) sur un autre forum. J'ai pas le droit de l'ouvrir, je suis pas marseillais, moi, je vais pas au stade, moi. Et pourtant, je suis là comme un gros con devant ma télé à regarder ma passion crever à petits feux depuis 9 ans, voir certains supporters sucer la queue des dirigeants pour conserver leur sympathie et donc la thune qui va avec. Quand Yankee dit ce qu'il dit, punaise mais je suis d'accord avec lui! L'OM n'est pas devenu sous Tapie le meilleur club d'Europe, uniquement grâce à Nanard. Ses supp aussi, avaient faim. De titres, de gloire et de reconnaissance. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que cette envie a disparu chez les dirigeants, mais dans les tribunes aussi.

EDIT : sans aller jusqu'à péter des caisses, hein.

Tu sais ça c'est un réel problème également que tu soulèves, il faut être Marseillais pour être un vrai supporter de l'OM, je l'ai appris à mes dépends lors de déplacements que j'ai effectué.
Mais je suis de ceux qui pensent que le public du vélodrome est réel baisse...Avant il y avait plus de passion à Marseille plus qu'ailleurs aujourd'hui cette ambiance chaude, elle est là dans 4 ou 5 stades de France aujourd'hui.
chichiman a écrit :ça serait sympa de dire les choses sans avoir recours à ce vocabulaire

Je ne suis qu'un homme stupide devant sa télé.
Des supporters faire des courbettes aux dirigeants.
Ce que dit Yankee, diantre je suis d'accord.

C'est mieux? Crazy
nicom93 a écrit :Je ne suis qu'un homme stupide devant sa télé.
Des supporters faire des courbettes aux dirigeants.
Ce que dit Yankee, diantre je suis d'accord.

C'est mieux? Crazy

Cool j'aime, sacrebleu !
TOFFINO a écrit :Tu sais ça c'est un réel problème également que tu soulèves, il faut être Marseillais pour être un vrai supporter de l'OM, je l'ai appris à mes dépends lors de déplacements que j'ai effectué.

:blondblush1:
chichiman a écrit :Cool j'aime, sacrebleu !

Bowdown
MaReine a écrit :Je vous laisse vous "déchirer" , moi, je vais me coucher...Bowdown

Et bien moi, pour me remettre de cette bonne soirée sponsorisée par rire et chansons, je vais me mater un petit épisode de DexterLove2
Le pire, c'est qu'on en est tous à être sur les nerfs...A mon avis, faut mieux se retirer avant de dire des choses que l'on pourrait regretter. On est en crise !!! Elle fait mal celle là.
TOFFINO a écrit :On est en crise !!!

En L2 TOFFINO, en L2.
Je suis pressé de voir l'acceuil du Vel' Mardi:lol::lol:
Mama demain, ça va être la sœur is sur le gâteau !
J'en salive d'avance…Perv
manu-79 a écrit :Je suis pressé de voir l'acceuil du Vel' Mardi:lol::lol:

Accueil ? Le stade sera vide surtout...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20