...J'avais pas complètement vidé mon compte, laissant trainer 10 euros que j'avais mis sur la victoire de Sochaux...Bilan 26 euros au compteur, que je viens de réinvestir sur la victoire de l'OM mardi en Coupe des Figues...
Cotée à 1.65, avec à mon avis une victoire impérative des Marseillais pour le moral, pour rester dans le rythme, face à une équipe de Metz décimée par les blessures.
L'OM ne peut pas, ne pas gagner au Vel.
keyser a écrit :L'OM ne peut pas, ne pas gagner au Vel.
:lol:
Je précise: Arache, Mbami, Moussilou ... (encore qu' Mbami j'aime bien)
keyser a écrit :...J'avais pas complètement vidé mon compte, laissant trainer 10 euros que j'avais mis sur la victoire de Sochaux...Bilan 26 euros au compteur, que je viens de réinvestir sur la victoire de l'OM mardi en Coupe des Figues...
Cotée à 1.65, avec à mon avis une victoire impérative des Marseillais pour le moral, pour rester dans le rythme, face à une équipe de Metz décimée par les blessures.
L'OM ne peut pas, ne pas gagner au Vel.
ah ouais? c'était pas fini cette histoire de pari? comment tomber dans les mailles de la française des jeux et de ses collègues...
m'enfin tant que ça gagne.
Parc contre l'éthique de supporter
voudrait que tu ne paries pas contre ton équipe, non?
_Mazargues a écrit :ah ouais? c'était pas fini cette histoire de pari? comment tomber dans les mailles de la française des jeux et de ses collègues...
m'enfin tant que ça gagne.
Parc contre l'éthique de supporter voudrait que tu ne paries pas contre ton équipe, non?
Surtout pas malheureux, justement en cas de défaite de ton équipe, tu as au moins une consolante...
Bon contre Metz, faut pas déconner non plus.:mf_laug2
Quoique..:blondblush1:
keyser a écrit :Surtout pas malheureux, justement en cas de défaite de ton équipe, tu as au moins une consolante...
Bon contre Metz, faut pas déconner non plus.:mf_laug2
Quoique..:blondblush1:
ah ouais j'avais pas saisi l'intérêt du truc...
les Lyonnais ne peuvent pas faire ça, 'savent pas ce qu'ils manquent
Petit conseil: je viens de jeter un oeil sur les cotes en Adeccoligaen (2ème division norvégienne). Je me dis que les gars qui font les cotes ne sont pas toujours au fait de ces championnats. Je l'ai vu le WE dernier avec la cote étonnante de Brann-Viking...
Donc, là, c'est la dernière journée. Il reste 2 équipes en lutte pour le titre. Molde 66 points. Løv-Ham (second club de Bergen) 65 points.
La journée précédente, Molde, qui aurait pu assurer le titre à domicile face à Raufoss, s'est incliné 0-2. Løv-Ham, par Øren à la 82ème, ramène le point du match nul et de l'espoir à Hønefoss.
Et là, on se trouve avec un Løv-Ham - Molde. La dynamique semble clairement pour les Bergenois. En tous cas, le match s'annonce acharné.
Sur Betclic, la cote est la suivante:
1: 4,25
N: 3,80
2: 1,60
Etonnant, nan?!?
J'ai donc pas hésité longtemps avant de miser mes billes gagnées la semaine passée sur une victoire de Løv-Ham!
Verdict dimanche sur les coups de 14h45...
Il a l'air de s'ennuyer Kalamáta.
Non, non, j'essaie juste de faire fructifier mes 20 d'investissement!
Pis est-ce s'ennuyer que de traîner sur des sites exotiques?
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=722
Je revendique le droit de faire des trucs complètement inutiles sur la toile! :mf_bluesb
Kalamáta a écrit :Non, non, j'essaie juste de faire fructifier mes 20 d'investissement!
Pis est-ce s'ennuyer que de traîner sur des sites exotiques?
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=722
Justement, c'était un tuyau pour tes 20 : avec le forfait de Lucho, tu peux les placer tranquillement sur une victoire de l'OM. :mf_bluesb
Merci, mais non!
J'avoue que je me sens pas de parier sur ce club...
:meuh
Quoique, je sais pas en fait, si mon pari norvégien fonctionne, j'aurai de quoi investir tranquillou sur quelques grosses cotes, pour le fun. Si Løv-Ham ne gagne pas,
je me retire définitivement du monde des pronos payants.
Pour l'anecdote:
Løv-Ham 0-1 Molde :add_vache
Allez, l'épisode "Paris en ligne", c'est terminé pour moi.
Mamba qui veut donner du tuyau...Est-ce bien raisonnable ?;)
La pression, la pression...
Je me suis réinscrit chez Betclic, avec les fameux 20€ remboursés en cas de pari perdu.
J'ai fait un petit combiné:
- Victoire de Pau contre Tours, soit un quasi-relégué en CFA contre un prétendant à la montée, cote 5 contre 1, à domicile pourtant!
- Victoire de l'OM
Au final, pour 20€, je peux me retrouver avec 168€.
Pau mène depuis la 28ème, pour l'OM c'est quasi fait. Je vous raconte pas comme je fais de l'huile pour les dernières minutes de Pau-Tours, qui a débuté à 19h30...
Edit: carton rouge contre un joueur de Tours à la 67ème, allez les gars, faut rien lâcher!!!!!
:40tf:
2-0 à la 82ème!!!!!!!
C'est énorme, énorme! Je rapatrie tout mon bénéf et je rejouerai mes 20 restants le jour où j'aurai un bon feeling!
:rld
Ah, ça a fait du bien d'écrire pour me calmer un peu. Désolé du dérangement
.
Quel boulet, c'était un rouge contre Pau...
Faut tenir encore, je vais mourir...
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!
:40tf: