opiOM.net

Version complète : Eric Gerets : «Si on a la tête fraîche, les jambes sont fraîches aussi»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Arrache sera titulaire ? Tres drole cette entrée je n'avais pas autant ris depuis la titularisation de deruda contre valenciennes
merci georges
N'empêche qu'il a pas été si ridicule que ça en obtenant pas mal de corners, en gagnant quelques duels contre Bosingwa qu'est pas n'importe qui (non pas toi Sleep ) non plus et en délivrant quelques bons centres.

Il m'a agréablement surpris.
dune a écrit :Il m'a agréablement surpris.

C'est pas sa première bonne prestation, mais bon la mode c'est de le prendre pour une grosse tanche Artist
In Salim Arrache I Trust ! Rock
Il se nommerait Arrachinho tout le monde s'extasierai sur son pied gauche...
Il n'a vraiment rien de comparable avec Deruda.Bye1
Bah franchement, si Beye ou Bonnart avaient autant souffert face au milieu gauche adverse on les auraient crucifiés. Il m'semble qu'il obtient 3 CF, pitet 1 ou 2 corners, et il dépose un centre qui aurait pu (dû?) être décisif. Cela dit quand il est entré ma 1ère réaction c'était "oh nan paluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii." Donc chuis pitêt pas le plus habilité à défendre Sean Paul.:Pixie
-Mars- a écrit :C'est pas sa première bonne prestation, mais bon la mode c'est de le prendre pour une grosse tanche Artist
In Salim Arrache I Trust ! Rock

Bah d'un autre côté son physique et son attitude générale plaident pas vraiment en sa faveur quant à la qualité intrinsèque du joueur Whistling

Miki_OM a écrit :Cela dit quand il est entré ma 1ère réaction c'était "oh nan paluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii."

Je me suis dit la même chose :lol:
dune a écrit :Bah d'un autre côté son physique et son attitude générale plaident pas vraiment en sa faveur quant à la qualité intrinsèque du joueur Whistling
Moi il me semble parfois dilettante. C'est bizarre vu qu'il joue pas beaucoup il devrai être à fond le peu de temps qu'il a. Mais de toutes façons c'est le seul ailier gauche que nous ayons, avec une qualité de centre correcte et une bonne acceleration. Il rendra certainement service.
dune a écrit :Bah d'un autre côté son physique et son attitude générale plaident pas vraiment en sa faveur quant à la qualité intrinsèque du joueur Whistling

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir 2 de tension, mais tant qu'il arrive à faire des débordements et des bons centres ça me va. Mais j'ai surtout l'impression que beaucoup de monde lui a collé une étiquette de joueur qui sert à rien depuis son arrivée, parce que transfert décidé par la caution Marseillaise, joueur blessé gravement blessé à l'époque, agent qui a du gagner pas mal d'argent, toussa toussa Sleep
Bah avoue que c'est pas forcément faux non plus :lol:
Ah mais je dis pas que c'est faux, c'est juste qu'à chaque fois qu'on parle de lui c'est pour se foutre de sa gueule alors que ça pourrait sûrement être un joueur utile (pas forcement en tant que titulaire, of course) parce que la capacité de centre, il l'a. Et des joueurs qui arrivent à faire des centres convenables on a pas pas 36.
Mars, tout comme toi.
C'est pas un titulaire en puissance mais son entrée hier à fait du bien.
Alors on s'en contente et on en redemande.
Que ca soit lui, M'Bami ou Moussilou, tant que leur entrée appporte, je ne trouve rien à redire.
-Mars- a écrit :C'est vrai qu'il a l'air d'avoir 2 de tension, mais tant qu'il arrive à faire des débordements et des bons centres ça me va. Mais j'ai surtout l'impression que beaucoup de monde lui a collé une étiquette de joueur qui sert à rien depuis son arrivée, parce que transfert décidé par la caution Marseillaise, joueur blessé gravement blessé à l'époque, agent qui a du gagner pas mal d'argent, toussa toussa Sleep
disons que ce transfert a a priori plus été imposé par le côté obscure de marseille...le fils d'la caution Marseillaise doit dormir plus tranquille en zonzon Happy

Mais c'est vrai que hier soir il a été pas mal, bien que limité par sa capacité d'accélération. En france, il n'y a guère que rothen qui arrive à centrer sans déborder son défenseur.

Donc bilan honorable pour lui avec quelques coups de pieds obtenus....mais si seulement on avait de bons tireurs de corner, cf.... Je ne supporte plus de voir djibril imposer sa loi sur les cf ...
MERCI GP
Merki Georges ! :paysan:
Je ne suis pas d'accord avec le titre. Un jour j'étais très motivé pour faire mon footing de 6 bornes après 2 semaines d'adaptation et de mise en condition, mentalement j'étais préparé et enthousiasme, seulement au bout de 3 bornes je n'avais plus de carburant dans les muscles.

Ce n'est pas parce que j'aime le discours de Gerets que ça ne le fait pas dire des conneries. Crazy
-Mars- a écrit :C'est vrai qu'il a l'air d'avoir 2 de tension, mais tant qu'il arrive à faire des débordements et des bons centres ça me va. Mais j'ai surtout l'impression que beaucoup de monde lui a collé une étiquette de joueur qui sert à rien depuis son arrivée, parce que transfert décidé par la caution Marseillaise, joueur blessé gravement blessé à l'époque, agent qui a du gagner pas mal d'argent, toussa toussa Sleep

ben oui mais c'est surement pas faux, comme pour moussilou, apres c'est pas de sa faute mais bon, je vais pas plaindre toutes les chèvres qui profitent du systeme actuel de l'OM
un joueur pas bon doit se dire que si il decide de venir ici, il s'expose au moins aux critiques
en plus son attitude, l'image qu'il donne ne fait rien pour arranger cela

Par ailleurs, hier je persiste à dire qu'il fait une bonne rentrée, il a apporté un plus, c'etait pas la folie, mais c'etait ce que ne faisait pas zenden hier soir.
Si cissé ferme pas les yeux, il transforme le caviar qu'il lui donne et ça fait une 1ere passe decisive...
comme quoi quand il est bon, on ne se focalise pas juste çà cette etiquette et on met en avant une bonne performance:paysan:
KodiaK a écrit :Un grand Monsieur, Un grand Monsieur, bah oui depuis qu'on le dit avec Old Trafford Bounce
Je vous rejoins....enfin..... grand je sais pas (on va voir ce qu'il va faire de l'OM) bon c'est sûr. Meilleur que la moyenne des coaches Français, sans problème. S'il est à la tête de l'OM les deux saisons dernières il nous aide a ramener un titre, j'en mets ma main a couper.
Yankee a écrit :Par ailleurs, hier je persiste à dire qu'il fait une bonne rentrée, il a apporté un plus, c'etait pas la folie, mais c'etait ce que ne faisait pas zenden hier soir.
Si cissé ferme pas les yeux, il transforme le caviar qu'il lui donne et ça fait une 1ere passe decisive...
comme quoi quand il est bon, on ne se focalise pas juste çà cette etiquette et on met en avant une bonne performance :paysan:
Absolument d'accord avec toi Yankee, Arrache a fait une trés bonne rentrée.
On a bien été champions d'Europe avec des joueurs comme Thomas et Edelye, qui comme Valbuena et Bonnart ont fait se casser le ventre de rire certains a un moment donné.
Rien n'empêche un joueur de se révéler, dés lors qu'on le met en confiance. Qui sait, si c'est pas Fiorèse qui va te glisser le but de la qualifif pour le 8ème en Turquie et Moussilou qui te claque un but lors du dernier match contre Liverpool ? Pour ma part ça me déplarais pas et les Niang et Cissé peut être qu'a se moment là ils s'apliqueraient un peu plus a assurer passes et contrôles.
:D
Georges Profond a écrit :Sochaux...
Ils viennent de joueur un tout bon match la semaine dernière. Ce n’est plus la même équipe qu’en début du championnat. Heureusement c’est pareil pour nous, donc ça peut être un bon match.
Et boom Emon dans ta gueule!:mf_laug2

KodiaK a écrit :Un grand Monsieur, Un grand Monsieur, bah oui depuis qu'on le dit avec Old Trafford Bounce

J'adore son humour à froid. Si les résultat viennent, il va avoir une statut au VélodromeLove2
Le statut pour moi il l'a déjà...c'est d'une statue que tu parles? Marseille ville aux statues belges...:mf_bluesb

PHILO38 a écrit :Gerets c'est le salut de l'OM :j'adore, très pro, très pédagogue, il connaît son sujet.
Les joueurs de ce fait adhèrent et se défoncent, il ne manque que laisser du temps au temps pour faire évoluer l'équipe à son potentiel et lui laisser carte blanche au mercato.
Ouais, j'aime beaucoup le discours...le changement est total!
Pas de caisses de pinard mais bonnart quand même!:Pixie
"Gerets c'est le salut de l'OM :j'adore, très pro, très pédagogue, il connaît son sujet.
Les joueurs de ce fait adhèrent et se défoncent, il ne manque que laisser du temps au temps pour faire évoluer l'équipe à son potentiel et lui laisser carte blanche au mercato."

Je suis vraiment fan il est taillé pour l'OM

2 :322mr: quand meme :
J'espere quon va revoir Mamadou à gauche
J'espere que Givet à gauche ce n''est que de l'intérim, il était frit-confit en sortant

Merci Georges
Pages : 1 2 3