opiOM.net

Version complète : Eric Gerets : «Si on a la tête fraîche, les jambes sont fraîches aussi»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Lorenzin a écrit :Je ne suis pas d'accord avec le titre. Un jour j'étais très motivé pour faire mon footing de 6 bornes après 2 semaines d'adaptation et de mise en condition, mentalement j'étais préparé et enthousiasme, seulement au bout de 3 bornes je n'avais plus de carburant dans les muscles.

Ce n'est pas parce que j'aime le discours de Gerets que ça ne le fait pas dire des conneries. Crazy

Je pense qu'il veut dire qu'on récupère mieux après une victoire qu"après une défaite, c'est pas la première fois que j'entends ça.
Même si bon... là ça ressemble plus à une méthode Couet qu'autre chose.
J'ai l'impression que les joueurs ont moins besoin de cavaler pour faire avancer le jeu, on joue plus "utile" qu'en début de saison. Merci Gerets ?
cetace a écrit :Il se nommerait Arrachinho tout le monde m'extasierai sur son pied gauche...
Il n'a vraiment rien de comparable avec Jean Carmet.Bye1

C'est certain, on peut pas le comparer avec Carmet, rien a voir. Mais c'est quand meme pas un foudre de guerre Happy
Lorenzin a écrit :Je ne suis pas d'accord avec le titre.

D'autant que visiblement Valbuena et Zenden n'ont pas assez de ressources pour enchainer 2 matchs en une semaine. ça avait déjà été le cas à StEtienne.
Voilà pourquoi le retour de Nasri est une bonne nouvelle, ainsi que la bonne rentrée de Sean Paul.

Et pis, Niang sur l'aile gauche...Love2
J'ai hâte de voir comment Gerets va pouvoir faire jouer Nasri et Valbuena ensemble. Vu l'efficacité du 'petit' au poste de 10 je pense que Nasri va se retrouver en position de numero 8, ou alors sur un cote.
Espigoulien a écrit :Même si bon... là ça ressemble plus à une méthode Couet qu'autre chose.
Comme la tele peut faire mal parfois !
Au travail

Merci GP !
J'aime beaucoup son attitude sur le banc. Concentré, très digne, sérieux même en survet… ça change des rognures d'ongles du Jeannot ou du regard vague du Bébert. Je pense que ce type de caractère froid va bien pour un coach à Marseille, qui doit être imperméable à toute la gesticulation méditerranéenne ambiante. Les gens sentent que cui-là, vaut mieux pas le faire caguer et je trouve ça très bien. Surtout si l'attitude et le jeu de l'équipe s'en ressentent. Merci Georges.
Viendez, viendez au Sean Paul Fan Club les amis! :Pixie
Sinon, concernant le cas Taiwo, qui dit qu'avec Givet, on n'aurait pas pris le même but? Je rappelle qu'en première période, il s'est aussi fait prendre quelques fois, avec sa manie - toute naturelle - de revenir dans l'axe. Sauf qu'il n'y a pas eu but...
Givet dans l'axe: Oui
A gauche: Non
deepbluebdr a écrit :S'il est à la tête de l'OM les deux saisons dernières il nous aide a ramener un titre, j'en mets ma main a couper.

Vu la dernière finale c'est une évidence Ohmy
Davantage plus impitoyable avec tes poulains, Eric.

Ne laisse plus passer le moindre gramme*.

* [SIZE="1"]je ne parle pas de shit evidamenteNana[/SIZE]
KodiaK a écrit :Vu la dernière finale c'est une évidence Ohmy

Mouais bof

Lorenzin a écrit :Davantage plus impitoyable avec tes poulains, Eric.

Ne laisse plus passer le moindre gramme*.
Il faut leur déchirer le c..@Kartouche
est ce que gerets pensent toujours que nos joueurs ont la tête fraiche?:Pixie
Et toi Gerets, ta tête était-elle fraiche avant de coucher les noms des titulaires sur la feuille du match de ce soir contre la belle équipe de bouse de Metz en coupe des figasses ? Mad1

Tu tournes mal, j'ai l'impression. Mad1
Lorenzin a écrit :Et toi Gerets, ta tête était-elle fraiche avant de coucher les noms des titulaires sur la feuille du match de ce soir contre la belle équipe de bouse de Metz en coupe des figasses ? Mad1

Tu tournes mal, j'ai l'impression. Mad1

Cela dit, comme l'impression que cette année, quelle que soit l'équipe alignée et excepté sur des coups d'éclats marginaux , on en arriverait sensiblement aux mêmes résultats :blondblush1:.
Pages : 1 2 3