opiOM.net

Version complète : Givet : "On est aussi déterminé que dimanche soir"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jouer la Champions League vous rappelle de bons souvenirs ?
Il y a des souvenirs qui reviennent mais ce n’est forcément que de bons souvenirs. On avait perdu en finale mais je reste confiant sur ce match et l’important c’est pas ce qui s’est passé il y a trois ou quatre ans, l’important c’est aujourd’hui, alors je reste concentré sur ce match.

Quels joueurs connais-tu ?
Il y a des joueurs qui ne jouaient pas à Porto mais qui jouaient en équipe espoirs, que j’ai rencontrés avec l’équipe de France, sinon pour le reste non, je ne les connais pas.

Tu as pu digérer en trois jours ton déplacement du centre vers la gauche ?
Je me sens bien oui est non. C’est pour les besoins de l’équipe. C’est pas le poste que je préfère mais maintenant voilà, je joue où on me demande de jouer, je joue où on a besoin de moi.

Taiwo sera là, vous retournez dans l’axe ?
Ce n’est pas à moi qu’il faut poser cette question, je suis désolé.

Alors Monsieur Gerets ?
Je peux vous dire qu’il joue c’est déjà important.

La force de Porto, c’est leur habitude dans cette compétition ?
Bien sûr, c’est une force de pouvoir jouer chaque année tous ces matchs de très haut niveau. Ce sont des joueurs qui ont l’habitude de se retrouver à ce niveau, avec une grande expérience. Ca aide.

Quelles sont les qualités de cette équipe ?
C’est une équipe très solide, très bien regroupée, qui explose vite en contre. Quand je les avais joués, c’était déjà le cas. Elle va vite, elle ne prend pas de but et peut se projeter très vite vers l’avant. Ils ont toujours les mêmes qualités je pense.

Il faudra être prudent derrière alors ?
Comme toujours. Quand on joue défenseur, il faut bien défendre avant tout donc il faut voir comment va se dérouler le match et on avisera après.

C’est un match capital face à un adversaire direct ?

Ca serait un très bon coup de gagner maintenant, c’est pas parce qu’on gagnera ce match qu’on sera qualifié et c’est pas parce qu’on le perdra qu’on ne sera pas qualifié. C’est un match très important qui n’est pas capital, pas vital. A nous de bien le négocier et de faire le maximum pour l’emporter. Maintenant tout ne dépend pas de ce match non plus.

L’OM est outsider ?
Je pense que oui. Comme on l’était à Liverpool, on le sera demain soir. On joue contre des adversaires qui ont l’habitude de jouer dans cette compétition, qui ont eu de bons résultats ces dernières années, nous ça fait quelques temps qu’on n’a pas joué sur le plan européen, qu’on n’a pas brillé, oui on est outsider.

Vous êtes plus sereins qu’avant un match du Championnat de France?

Je ne pense pas qu’on soit détendu parce que tout le monde est très concentré, très concentré pour ce match parce qu’il est très important pour la suite, en plus c’est un match européen, contre une très bonne équipe, on sait que ça va être très difficile. Je ne pense pas qu’on soit plus détendu mais on est aussi déterminé que dimanche soir et on a qu’une seule envie c’est de gagner.

Une victoire donnerait de l’oxygène pour le championnat de France ?

C’est une compétition différente. On sait qu’on est en difficulté en championnat, dimanche on a eu un bon résultat, on sait que dans cette Ligue des Champions on n’a rien à perdre même si là on est en tête et qu’on peut envisager arriver au second tour. Mais il ne faut pas trop se mettre de pression non plus, ce n’est pas parce qu’on est premier qu’il faut gagner à tout prix. Donc il faut le prendre comme ça vient et se faire plaisir.
Merci GP !

Cette fois c'est sûr c'est Gael ? Bleh
Givet :
Citation :"On est aussi déterminé que dimanche soir"
Pour le même résultat ?
Banco !
Seulement si la défense centrale est confirmée avec Fatar et Zuby, j'ai un peu peur,
Peur aussi que ce soit Bonnart et Lui qui trinque pour avoir tenté et malheureusement loupé le sauvetage de l'un de leur manquement.
Enfin nous verrons bien
Que la Bonne Mère veille sur nous.
Bowdown
deepbluebdr a écrit : Givet :
Pour le même résultat ?
Banco !
Seulement si la défense centrale est confirmée avec Fatar et Zuby, j'ai un peu peur,
Peur aussi que ce soit Bonnart et Lui qui trinque pour avoir tenté et malheureusement loupé le sauvetage de l'un de leur manquement.
Enfin nous verrons bien
Bowdown

Amen:mf_popean
deepbluebdr a écrit : Givet :
Pour le même résultat ?
Banco !
Enfin nous verrons bien
Bowdown
[Image: obi-wan_kenobi.jpg]

May the Bonne Mère be with you Gaël Givette

merci GP
Gamba a écrit :Merci GP !

Cette fois c'est sûr c'est Gael ? Bleh

tu veux pas faire d'erreur ce coup ci hein, demasquons les taupes!

le top du taupe comme dirait la signature de Monsieur GP ou plutot gad elmaleh (je vous conseille de le regarder ce sketch!!)

merci GP
Georges Profond a écrit :C’est un match capital face à un adversaire direct ?
Ca serait un très bon coup de gagner maintenant, c’est pas parce qu’on gagnera ce match qu’on sera qualifié et c’est pas parce qu’on le perdra qu’on ne sera pas qualifié. C’est un match très important qui n’est pas capital, pas vital. A nous de bien le négocier et de faire le maximum pour l’emporter. Maintenant tout ne dépend pas de ce match non plus.

Albert Emon, sort de ce corps...
C'est à cause de ce genre de discours de bouse qu'on est 17e...

Peut-être va-il falloir expliquer à ce monsieur que plus vite on sera qualifié, plus vite on terminera les poules en roue libre, afin de se concentrer sur le championnat... à moins que le championnat non plus, ne soit pas capital...
Frana a écrit :Peut-être va-il falloir expliquer à ce monsieur que plus vite on sera qualifié, plus vite on terminera les poules en roue libre, afin de se concentrer sur le championnat...

Je partage ton avis. Bowdown Sinon, même si je n'y crois pas trop, j'aurais aimé voir Faty-Givet en défense centrale et le retour du nigerian en latéral droit. Bref, vous m'aurez compris, je ne veux pas voir Zubar sur le terrain. :Pixie
Frana a écrit :Albert Emon, sort de ce corps...
C'est à cause de ce genre de discours de bouse qu'on est 17e...

Peut-être va-il falloir expliquer à ce monsieur que plus vite on sera qualifié, plus vite on terminera les poules en roue libre, afin de se concentrer sur le championnat... à moins que le championnat non plus, ne soit pas capital...
Bah, c'est surtout qu'apres ce match on se déplace à Porto on reçoit Liverpool et on se déplace en Turquie, autant dire que ce sera pas le calendrier idéal...Dry
Donc, si on peut taper 3 points ce soir, hein...Bounce