opiOM.net

Version complète : Zenden : « On a fait un petit cri et lui il a dit des petits trucs »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous êtes heureux ce soir ?
Je suis très heureux pour les joueurs ; pendant deux semaines on s’est entraînés vraiment fort. Avec le nouveau coach, on a les idées claires et je crois que ce soir on a montré le même visage qu’à Liverpool. On a joué contre Lens, une équipe qui joue bien le contre. On a eu quelques occasions on n’a pas marqué, eux ont eu une occasion qui aurait pu être fatale pour nous mais on a gagné !

C’est bien de voir les supporteurs contents. C’est la première victoire ici en championnat, j’espère que c’est un début de série parce que c’est ça qu’il nous faut. Ce soir on a gagné et on a bien joué. Je suis sûr qu’il y a encore plein de trucs à améliorer, c’est pas le meilleur match qu’on a fait, mais le plus important ce soir, c’était de gagner. On est là pour gagner des matchs, cette victoire fait du bien. Ce soir on a joué avec l’esprit libre, on a commencé le match avec beaucoup de confiance, on a fini avec beaucoup de confiance, à la fin du match on a laissé un peu des espaces entre les lignes mais ça nous sert de leçon pour mercredi. Si on continue à jouer comme ça et comme contre Liverpool, c’est sûr qu’on va être très difficiles à battre.

C’est votre meilleur match sous le maillot de l’OM ?
C’est vrai que j’ai pas mal joué ce soir, vers la fin j’ai joué au milieu et j’ai perdu deux fois le ballon... et j’ai couru très vite pour éviter que Lens ne puisse égaliser parce que c’est vrai que dans cette position il ne faut pas perdre le ballon. C’est vrai que ce soir c’était un bon match mais ce soir le plus important c’était la victoire pour l’équipe. Ca me fait plaisir pour les joueurs et les supporteurs. On a beaucoup parlé de la situation dans laquelle on est aujourd’hui et le meilleur moyen de s’en sortir : de gagner des matchs !

Cette victoire fait du bien pour la confiance ?
Oui, comme la victoire contre Liverpool. On sait qu’on est sur le bon chemin, ça ne veut pas dire que ça ne va pas être difficile, on va jouer contre de bonnes équipes, tout le monde veut toujours gagner contre l’OM, ça ne changera rien. Cette victoire de ce soir nous donne confiance mais on joue de mieux en mieux, ça ne veut pas dire que tout va être facile mais si on joue comme ce soir, si on fait la pression, si on sait qu’il y a toujours un coéquipier à côté pour t’aider, ça te permet d’avancer un peu plus, de prendre plus de risques, et c’est sûr que ça va nous aider pour le futur.

Tu marques du droit ?
Oui, aussi. J’ai déjà marqué avec le pied droit. C’est vrai que quand tu frappes plus souvent du pied gauche, tu marques plus de buts. Contre Graz, en UEFA Cup, j’ai marqué exactement de la même façon. C’est une petite copie.

Vous avez tout donné ou vous en avez gardé sous le pied pour mercredi ?
Non, on prend les matchs les uns après les autres. Ce soir on a tout donné. Je sais que mercredi on a encore un match important mais même le coach a dit avant le match que les matchs qu’on va jouer sont très importants, et ça veut dire que le premier qu’on joue c’est le plus important. Ce soir on a tout donné et mercredi ça sera une autre histoire.

Qu’a dit le coach à la fin du match ?
Il n’a pas trop parlé. On était très contents, on a fait un petit cri et lui il a dit des petits trucs qu’on pouvait améliorer, individuellement. Il a pris deux ou trois joueurs à côté et il leur a dit ce qu’il manquait ce soir.
Seul le résultat compte c'est vrai, mais qu'est ce qu'on s'est fait caguer Connie3
Merci Georges. Happy

Les 2-3 joueurs c'est qui alors?... Cisse, Niang, et Cana ? :D
que voilà un garçon optimiste !
mais c'est lui le pro, moi je ne vois pas de quoi être foncièrement optimiste, qui vivra, verra !
2 ou 3 joueurs, il y a trop de boulot pour traiter tout d'un coup
Bravo Zenden, il met une belle frappe du gauche, et un beau but du droit.
Très participatif, il a créé.
Petite déception sur ses nombreux corners au premier poteau, mais je crois plus a un problème de réglage sur cette phase due a des attaquants introuvables, voire un manque d'appui des défenseurs et mileux qu'une réelle maladresse de sa part.
Il a fait un bon match, c'est de bonne augure. Mais Porto ce sera autre chose que Lens.
Super match de Bolo quand même, avec Valbu ce sont les seuls joueurs devant a avoir vraiment joué à leur niveau. Quelques perte de balles dangereuses plein axe mais Zenden dégage quand même plus de classe et de professionalisme que la majorité des autres. Merci Georges !
merci GP et Bravo à Zenden pour son but est sa belle frappe en première
Merci GP, toujours aux taquets !

Trop bon ce titre !!!
Merci GiPi...

Allez, on y croit !
Merci GP