opiOM.net

Version complète : Gerets : « On a pu jouer avec le système qu’on a étudié »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
On a dominé territorialement mais Lens c'est quand même l'équipe la plus mal classé que l'on a rencontré jusque ici.

Merci Georges pour ces réactions d'après match !
deepbluebdr a écrit :.../...
Je persiste a dire que l'OM a fait un match dans la lignée des trois précédent, très bon dans la circulation de la balle et dans l'engagement. Suis-je le seul ? 34

NON...

Il manque la finition. J'ai bien senti un Cissé volontaire, qui acceptait les conseils, mais lent et malhabile, c'est désorientant... Bye2

EDIT : J'oubliais... Physiquement, nous avons tenu, c'est une bonne nouvelle ?
deepbluebdr a écrit :Je trouve très dur ceci, il y a longtemps que l'OM ne dominait pas autant son adversaire térritorialement comme hier soir. Il y a une nette amélioration dans les transmission et circualtion de balle. Maintenant il est vrai que si on a vu Auxerre ou la Roma, on peu être déçu du peu de buts.
Pourtant, pas mal de gens se délectent du succés de Lyon, mais au regard des notes de l'équipe on arrive a un résulat identique de 64.
Ma foi, j'ai du mal a comprendre. Si Niang réussi sa tête il obtient un point de plus, donc un point de plus que la note globale lyonnaise, mais c'est pas pour autant que le match aura été différent que celui que l'on a vu.

Je persiste a dire que l'OM a fait un match dans la lignée des trois précédent, très bon dans la circulation de la balle et dans l'engagement. Suis-je le seul ? 34

Je trouve le match très moyen en raison de la faiblesse de l'adversaire. Le jeu lensois a été lamentable et on aurait pu faire un match nul au final ce qui est assez génant. L'équipe est en progrès mais il manque encore de la confiance et quelques semaines de boulot.

Alors oui, il y a des progrès flagrant mais ce n'est pas face à une équipe de Lens comme celle que j'ai vu hier (1 contre à la 20e et puis plus grand chose) que l'on peut dire que l'on a fait un bon match. C'est mieux mais j'attends de voir face à des adversaires plus sérieux (hors LdC car ce n'est pas pareil selon moi).
En L1, à part Lyon, tu parles de quel adversaire serieux? Il y a un mois et demi sous Emon on le perdait ce match comme on a perdu lamentablement contre Nice ou Toulouse. Même si ce n'est pas le brésil, on joue désormais en équipe, et ca c'est le plus important pour gagner des matches
Mais que m'arrive-t-il je suis d'accord avec Mickouse Happy ;)

Merci Monsieur Profond !

Allez Gerets !! Bowdown Allez l'OM !!
Un téléphone sonne

“C’est une amante, ça…”
On peut remarquer qu'il a pas dit maîtresse !
:vodevill

Sinon d'accord avec Keiser, même pas peur après le but, même si sur les centres y'avait pas de soutien@KOKO (grand moment que de partager cette victoire Bowdown)
Merci GP
Jubilet a écrit :Je trouve le match très moyen en raison de la faiblesse de l'adversaire. Le jeu lensois a été lamentable et on aurait pu faire un match nul au final ce qui est assez génant. L'équipe est en progrès mais il manque encore de la confiance et quelques semaines de boulot.

Alors oui, il y a des progrès flagrant mais ce n'est pas face à une équipe de Lens comme celle que j'ai vu hier (1 contre à la 20e et puis plus grand chose) que l'on peut dire que l'on a fait un bon match. C'est mieux mais j'attends de voir face à des adversaires plus sérieux (hors LdC car ce n'est pas pareil selon moi).
Chaque chose en son temps.
Le temps 1 : on remet tout en place, on reprend les bases.
Le temps 2 : on stabilise la défense, on renforce le milieu, on fait circuler.
Le temps 3: on reprend confiance.
Le temps 4: on se lache, on prend plus de risque.

On est aujoud'hui entre le 2 et le 3, bientot viendra le 4, et les victoires qui vont avec, avec cerise sur le gateau, la manière, j'en suis persuadé.
Tout comme Keyser et Deep Bowdown

Arrêtez donc d'être chafouins les autres Happy
antecris a écrit :Un téléphone sonne

“C’est une amante, ça…”
On peut remarquer qu'il a pas dit maîtresse !
:vodevill
Ce sont les oreilles de Georges qui ne sont plus ce qu'elles étaient....Il faut lire c'est une amende ça... en référence à l'interdiction de laisser son portable allumé en conférence de Presse...Bye1
Oups, encore une fau$$éenne ! Solidarité entre durs de la feuille !Doctor
C'est vrai que toi aussi tu n'imprimes pas...Bye1
cetace a écrit :C'est vrai que toi aussi tu n'imprimes pas...Bye1
Comme pour les nainfaux. Direct du nain posteur au nain primeurCrazy
Ouais ben moi je les trouve un peu flasques nos marseillais... Et puis surtout, si les supporters sifflent comme ca, faut pas oublier que Cissé c'est 10 matchs titulaires 2 buts cette saison, alors vu le prix et le salaire, faudrait montrer un autre visage que celui des pubs adidas et du marketing direct ;)
Pour Gerets, il y va un peu fort de la critique mais il a raison, faut se réveiller bouse, y'en a marre des boulets sur le terrain et y'en a marre de pas avoir de fond de jeu et de faire du pognon au lieu de jouer au foot :P
Pour Zenden, je le félicite pas même pour ce but, parce que de toute facon on l'aurait mis d'une maniere ou d'une autre. Et puis, pour une fois qu'il fait quelque chose de bien, faudrait pas que ca lui monte a la tete :)
Vivement le prochain match pour confirmer :D
ari0k a écrit :Pour Zenden, je le félicite pas même pour ce but, parce que de toute facon on l'aurait mis d'une maniere ou d'une autre. Et puis, pour une fois qu'il fait quelque chose de bien, faudrait pas que ca lui monte a la tete :)

Avec sa carrière et son expérience je pense pas qu'il soit du genre à s'enflammer après un but Sleep
-Mars- a écrit :Avec sa carrière et son expérience je pense pas qu'il soit du genre à s'enflammer après un but Sleep

Tu parles de la banquette du Barca ? a Middlesbrough ? a Chelsea ? ou non bien sur c'est à Liverpool qu'il a le plus brillé, d'ailleurs si on voulait Cissé, fallait qu'on prenne Zenden j'oublais ...
Mais ceci dit, c'est vrai que son palmarès est impressionnant Bounce il a beaucoup voyagé, comme ma grand mère :)
ari0k a écrit :Ouais ben moi je les trouve un peu flasques nos marseillais... Et puis surtout, si les supporters sifflent comme ca, faut pas oublier que Cissé c'est 10 matchs titulaires 2 buts cette saison, alors vu le prix et le salaire, faudrait montrer un autre visage que celui des pubs adidas et du marketing direct ;)
Pour Gerets, il y va un peu fort de la critique mais il a raison, faut se réveiller bouse, y'en a marre des boulets sur le terrain et y'en a marre de pas avoir de fond de jeu et de faire du pognon au lieu de jouer au foot :P
Pour Zenden, je le félicite pas même pour ce but, parce que de toute facon on l'aurait mis d'une maniere ou d'une autre. Et puis, pour une fois qu'il fait quelque chose de bien, faudrait pas que ca lui monte a la tete :)
Vivement le prochain match pour confirmer :D
olé comme on dit... Heat
Merci GP

Ps: 1000ème posteAra-opiomara-opiom
Manquerait plus qu'on félicite les mecs qui marquent des buts, et pis quoi encore? Doctor

Et puis merci Georges mais bon au prix où on te paye hein...
Merci Gerets, ça commence à devenir lourd ces sifflets sur Cissé. Je n'en dirais pas plus car je risque de dire des choses pas très polies...
Oh Aime a écrit :Quand même pour quelqu'un qui ne critique pas ces joueurs devant la presse il y va fort notre ami Gerets

D'un autre coté il félicite les entrants (sauf Ziani évidementHappy), défend son buteur en manque de réussite, reprend Valbuena et Zenden sur deux trois mauvais choix sachant qu'ils ont été, aux yeux de tous, les deux bonhommes du match.
Résultat toutes les individualités sont reboostées (sauf Ziani évidemmentHappy).
Décidément, il y a beaucoup de maitrise chez ce Gerets.

Sinon, pareil que Deep et Keizer avec sa boite quatre vitesses.
Pages : 1 2 3