opiOM.net

Version complète : OM 1 - Lens 0 : achtung, das ist (presque) wunderbar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
roudoudou a écrit :En début de 2ème période, sur un corner de l'OM, Zubar (il me semble) a placé une belle tête repoussée par Runje. 2 ou 3 joueurs marseillais ont réclamé une faute sur cette action? Qu'est ce qu'il y a eu?

C'était une tête de Niang, les joueurs ont essayé de faire croire à l'arbitre que le ballon était rentré Bye1

Edit : grillé par kdom Doctor
Merci Mama ! Je connais pas l'allemand mais te connaissant un peu mieux ce serait plus wunderbras que wunderbar Happy

J'étais plutôt stressé durant le match, j'ai longtemps eu peur qu'on se fasse avoir. Lens c'est l'équipe qui nous ressemble le plus dans ce championnat : quelle fébrilité...
L'important c'est machin machin 3 pts comme on dit.
Alors passe sur Niang qui surtente des trucs du diable, passe sur Ziani qui en 20 minutes de jeu arrive à louper deux caviar pour tenter un 5eme dribble d'affilé à l'entrée de la surface, passe sur Cissé qui va finir par déprimer à force de louper le peu de ballons qu'il a, passe sur Givet (c'est pas son meilleur poste c'est tout)
Bien aimé Zenden (la grosse classe vraiment balle au pied) et Valbuena qui a vraiment eu une suractivité. Mention spéciale aux deux même pour les corners. Cela faisait longtemps qu'ils arrivaient plus au point de penalty. Bien aimé Cheyrou. Il lui manque encore un truc, mais il se reprend et augment son influence dans le jeu .
Depuis l'arrivée de Gerets, quel bonheur de voir évoluer Cana. Je ne sais pas pour les autres mais lui c'est sûr va franchir un palier. Depuis qu'il a été recadré au milieu, il ne se disperse plus, canalise beaucoup mieux son agressivité, est plus propre dans ces interventions le tout en gardant la même grinta et activité que du bonheur.

Concernant Mandanda, je trouve aussi qu'il a été surnoté, même s'il a fait un bon match notamment sur l'arrêt décisif, je trouve qu'il a été beaucoup moins précis dans les relances dont une qui aurait pu côuter très chère.

Zubar je l'ai trouvé pas mal et l'entrée de Faty a été excellente vu que ce n'est pas facile de rentrer en cours d ematch à cette place. Vraiment bien même s'il a l'habitude de faire des fautes dans des zones très dangereuses et surtout parfaitement inutiles.

Quant à Bolo, il a été tout simplement très grand, il joue juste, se place parfaitement franchement le grand bonhomme de ce match.

J'ai bien aimé aussi l'activité de Valbuena même si parfois il joue un peu trop nonchalamment et perd des balles un peu bêtement. Mais franchement c'est un super mec.
KodiaK a écrit :Depuis l'arrivée de Gerets, quelle bonheur de voir évoluer Cana. Je ne sais pas pour les autres mais lui c'est sûr va franchir un palier. Depuis qu'il a été recadré au milieu, il ne se disperse plus, canalise beaucoup mieux son agressivité, est plus propre dans ces interventions le tout en gardant la même grinta et activité que du bonheur.
169 je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est ce que je me disais exactement la même chose hier en regardant le match.Il semble bien positionné devant la défense, s'autorise quelques montées...
Je crois que c'est du au fait qu'avant les joueurs offensifs ne faisaient pas un énorme travail défensif ce qui obligeait Cana à se multiplier aux 4 coins du terrain il faisait alors beaucoup de fautes d'où beaucoup de cartons et la comme les joueurs offensifs participent au travail défensif il s'économise plus et fait moins de fautes d'où moins de cartons...
Un autre truc qui est nouveau aussi, les centres sont bons et il y a du monde à la retombée.
Pas encore génial mais vraiment du mieux.
Pas du tout compris les sifflets sur Cissé.
Par contre belle réaction de Cissé en itw d'après match (même si il ne doit pas en penser un mot)
Thanks mum'!

Je me range du côté de ceux qui ont trouvé Cissé moins raleur (voire pas du tout) et plus impliqué dans le jeu que dans d'autres sorties..en revanche je trouve qu'en vitesse pure il est souvent battu alors que c'est un de ses points forts34. Niango je l'ai trouvé lamentable sur le match d'hier et réfusant systématiquement de prendre l'axe les quelques fois où Cissé a décroché..résultat degun pour réceptionner un possible centre. Globalement ils n'ont pas été bons tous les deux et je pense que si Niang était sorti il aurait eu droit à sa bordée également.Dry

Je suis d'accord avec jdp sur une trop visible non volonté de jouer avec Cisse de lapart de Valbuena et de Niang.

Enfin l'essentiel c'est les 3 pointsCrazy..et le fait que l'équipe évolue dans le bon sens. Ca va le faire avec quelques renforts choisis au mercato d'hiver.Bowdown
fautC1 a écrit :Thanks mum'!

Je suis d'accord avec jdp sur une trop visible non volonté de jouer avec Cisse de lapart de Valbuena et de Niang.

Enfin si c'est Valbuena et Niang mais aussi Nasri et Ziani...ça commence à faire pas mal de joueurs et c'est problématique ??? Et surtout pourquoi ils ne veulent pas jouer avec Cissé ???
[Image: orangina-rouge.jpeg]
:lol:
-Mars- a écrit :C'était une tête de Niang, les joueurs ont essayé de faire croire à l'arbitre que le ballon était rentré Bye1

Edit : grillé par kdom Doctor
C'est de bonne guerre, tout comme Demont et Lens ont voulu faire croire que Manadanda sort la frappe de Demont de l'intérieur de la cage, qui entre parenthèse découle d'un tâcle glissé de Zubar qui file un caviar à un lensois.
S'il y en a qui ont vu sa frappe qui a tué un gabian pour ma part je m'en fou, il est pas payé à la base pour décocher des pralines pleines lucarne, mais pour défendre et sur ce coup-là il donne leur première occasion aux Lensois.
Bye1
Sinon Josse c'est vraiment un ?@à&!!?.
Je sais ça n'a rien à voir mais ça fait du bien Burp
Je trouve certains commentaires un tantinet duraille, l'équipe joue dans l'ensemble mieux. On voit du pressing qui récupère des balles, une équipe qui joue plus haut.
Il y a encore des ratés et un manque d'efficacité devant, Niang aura des devoirs du soir - 100 têtes sur la surface à recopier tous les soirs. Cissé joue un peu mieux dans le collectif. Bref, on voit des joueurs qui courrent davantage. Il y a du mieux, mais quand le 19° joue contre le 17° ça fait par moment petit bras pour les deux équipes.
On va se remettre sur les rails et la confiance va revenir.
En cas de match nul, on peut virer 1 ou 2 points à tout le monde... Le néant. Ah, et j'ai pas compris le 7 au public? Ironie?
Je dois être d'un autre temps.....

Au delà de qui a: bien, mal , peu joué, et qu'on a pris les trois points, ce qui est le but du jeu parait-il, ma vision d'ensemble est que pour une fois que je vais au stade, je me suis emmerdé comme un rat mort, un tout petit match, entre deux petites équipes du bas du tableau,
le but du jeu c'est de fournir aussi un spectacle attrayant. ma foi....

Je regrette d'avoir tout mis sur le dos d'Emon, mea culpa... la vérité est qu'ils ne sont pas bons, et que faire des pur-sang à partir de bourrins, ça n'existe que dans notre tête.

Gerets l'a bien dit "il faut que les supporters comprennent que ce n'est plus la même équipe que celle qui a gagné la champion's league".

Oui ça on a compris...depuis longtemps..

Seule votre amitié me retient auprès de cette équipe. En tous cas c'est pas demain qu'on me revoit sur les gradins, Vous vous en foutez, vous n'en avez rien à braler, et en plus ça n'intéresse personne et vous avez raison,
mais moi pas..... Heat ça m'intéresse énormément d'aller faire autre chose à la place:lol:
Dis donc, il t'en a fallu du temps à dégeler l'ancêtre...Bye1
cetace a écrit :Dis donc, il t'en a fallu du temps à dégeler l'ancêtre...Bye1
Hier, il a pas crié au génie? ;)
cetace a écrit :Dis donc, il t'en a fallu du temps à dégeler l'ancêtre...Bye1

Y'a encore des coins un peu froids......Bye2
KOKOPELLI a écrit :Je dois être d'un autre temps.....

Au delà de qui a: bien, mal , peu joué, et qu'on a pris les trois points, ce qui est le but du jeu parait-il, ma vision d'ensemble est que pour une fois que je vais au stade, je me suis emmerdé comme un rat mort, un tout petit match, entre deux petites équipes du bas du tableau,
le but du jeu c'est de fournir aussi un spectacle attrayant. ma foi....

Je regrette d'avoir tout mis sur le dos d'Emon, mea culpa... la vérité est qu'ils ne sont pas bons, et que faire des pur-sang à partir de bourrins, ça n'existe que dans notre tête.

Gerets l'a bien dit "il faut que les supporters comprennent que ce n'est plus la même équipe que celle qui a gagné la champion's league".

Oui ça on a compris...depuis longtemps..

Seule votre amitié me retient auprès de cette équipe. En tous cas c'est pas demain qu'on me revoit sur les gradins, Vous vous en foutez, vous n'en avez rien à braler, et en plus ça n'intéresse personne et vous avez raison,
mais moi pas..... Heat ça m'intéresse énormément d'aller faire autre chose à la place:lol:

Je suis d'accord avec toi, se déplacer pour voir ça... (il est vrai que je n'ai pas fait des centaines de kilomètres moi)...
Mais bon, comme tu le dis, heureusement qu'il y a Opiom pour supporter cette équipe.
Sinon, je suis contente de t'avoir vu "en vrai", et j'espère que ce ne sera pas la dernière fois...
waddlien a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2007/...ttoyee.php

Il va y avoir du grabuge. Mm Et c'est tant mieux. Un bémol quand même : publier cet entretien la veille d'un match important est un choix curieux. 34
Pages : 1 2 3 4