opiOM.net

Version complète : OM 1 - Lens 0 : achtung, das ist (presque) wunderbar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Lorik Cana : 6 Te quiero, ti amo, ich liebe dich, I love you, je t’aime. Par contre question jeu, c’est pas encore ça. Allez querido, je suis avec toi.

Mama Cass Secret: Pour déclarer définitivement ton amour à CANA, en albanais pour dire je t'aime on dit Të duaMf_cupid
Droopy a écrit :Të duaMf_cupid

Où ça ? Whistling
arf, quelle déception :meuh

je rentre du bout du monde, ne connaissant rien des matchs de Lens et de Porto, les 2 K7 enregistrés par le collègue sont sur la table, bien étiquettées et vous savez quoi Santa2 ce gland a merdé... il m'a enresgistré 6 heures de chute de neige Love2

bon, si quelqu'un a un lien sympa du golaço de Zenden, je prends Bounce
Cobl a écrit :arf, quelle déception :meuh

je rentre du bout du monde, ne connaissant rien des matchs de Lens et de Porto, les 2 K7 enregistrés par le collègue sont sur la table, bien étiquettées et vous savez quoi Santa2 ce gland a merdé... il m'a enresgistré 6 heures de chute de neige Love2

http://www.dailymotion.com/video/x3ahh8_...nden_sport
foutcheubol a écrit :Où ça ? Whistling

DTC les doigts?:Pixie
joli pion...merci bien Bowdown
Cobl a écrit :arf, quelle déception :meuh

de la neige? où ça?? moi je prends!!:Pixie
Pages : 1 2 3 4