21-10-2007, 15:08
D'ors et navrant, on balancera esseuprès des trucs tout faux dans les bafouilles de Georges, comme ça ils seront obligés de regarder la téloche, les vraix-faux C1...

boeuf mode a écrit :D'ors et navrant, on balancera esseuprès des trucs tout faux dans les bafouilles de Georges, comme ça ils seront obligés de regarder la téloche, les vraix-faux C1...
chichiman a écrit :vraiment des branlos !!! attendre 2 heures pour virer un post de dune
boeuf mode a écrit :ça me fait bien marrer...:lol: remarque l'oeuf avait eu la même attitude vis à vis d'un article que j'avais commis sur la présa d'un match, y'a un (nathalie) bail... Ils avaient repris mot pour mot des passages de ma bafouille. Et c'est fan bird, l'authentique ;), du site foot.fr à l'époque qui nous avait alertés. Le site oeuf s'était excusé, lui, sous la plume d'Oreggia, merci à lui, et ils s'étaient fendus d'un communiqué faisant acte d'un problème avec un stagiaire... Rien ne se perd, tout se transforme disait Lavoisier... :add_vache
Elephant Bird a écrit :Ohoh ui ça date ça, c'était l'édito d'OM-Inter en UEFA si je ne me trompe
Faut dire que les loustics de l'oeuf n'avaient pas été pas très malins sur le coup, un paragraphe dans le plus pur style "boeuf mode" au milieu d'une prose javellisée, ça ne risquait pas de passer inaperçu
Espigoulien a écrit :Tiens on devrait faire un concours de photos nous aussi...Lohl!
foutcheubol a écrit :Avec vos conneries on comprend plus rien...ce soir c'est bien Rodriguez dans l'axe et Givet à gauche ?
Y s'inquiètent sur Le Phocéen...
chichiman a écrit :Que des types qui au départ s'appelaient OMNET.FR pour se rapprocher du site off, puis se sont appelés OM365.FR pour faire comme football365, puis après s'appellent lephocéen en piquant le nom d'un site déjà existant sans consultation des gens qui l'ont crée, donc que ces gens parle de valeurs morales, ça me fait rire.
Allez les gars, virez vos pigistes qui pigent rien
jdp a écrit :D'après le site de l'équipe, ca sera la compo suivante :
S.Mandanda
L.Bonnart
J.Rodriguez
R.Zubar
G.Givet
B.Zenden
B.Cheyrou
L.Cana (c.)
M.Valbuena
D.Cisse
M.Niang
A mon avis ça devrait s'organiser en 442 en losange avec les deux gauchers en relayeurs. Si c'est le cas Gerets aura choisi de mettre son système de jeu en place, ce qui est plutôt un bien.
dune a écrit :Je sais très bien que ce topic sera fermé rapidement vu la qualité et la rapidité des modos quand il s'agit de couvrir leurs conneries...
Mais bon... Ce genre de message venant d'un site qui récupère toutes les infos dans tous les sens pour récupérer du fric, du fric et encore du fric en faisant par exemple des brèves systématiquement, ou presque (je veux bien croire qu'il y a au moins une itw de temps en temps qui viennent réellement de vous, tout le monde n'est pas entièrement pourri...), même pas 15 minutes après qu'une itw issue d'opiOM soit mise en ligne, je trouve ça un brin déplacé...
Alors si en plus on rajoute à ça la calomnie de cedit très sympathique modo qui visiblement ne sait plus penser que par $, £ ou plus précisémen €€€€€€€€€€€, ça fait un sacré ramassis de conneries dans un seul post... (vi je me répère mais de toute façon ça va pas rester longtemps...).
Donc pour que les choses soient claires pour ceux qui auront le temps de lire ce message avant que la patrouille vienne nettoyer un message qui leur plaira certainement pas (et c'est bien le but), les conf', les corrections, les mises en page, tout ce qui a attrait à une itw sont entièrement bénévoles. Les correcteurs prennent sur leur propre temps par passion et non par vénalité
Oui Monsieur Daxter qui extrapole ses propres méthodes aux autres!
Georges Profond n'est pas un pigiste gracieusement payé par nos soins étant donné que niveau rentré d'argent par des pubs, c'est 0 complet sur opiOM qui est l'un des seuls sites que je connaisse 100% garanti sans pub.
La seule chose qui est payante, et encore c'est uniquement pour ceux qui veulent aider à payer les frais de serveur (bah vi c'est compliqué quand on récupère pas des thunes à chaque clique sur des niouzes... Vi parce que ça aussi c'est gratuit... On ne fait que relayer vers les sites, les clics effectués sont directement attribués aux sites concernés, comme ici sauf que c'est le cas pour leurs propres "brèves" récupérées n'importe où, tournées à leur sauce pour que les clics leur reviennent à eux... Vive le fric...).
D'ailleurs, cette aide est sous forme d'association avec une petite cotis' ridicule pour l'année mais fortement utile pour pas que le propriétaire du site soit obligé de nous gaver de pub à tout va, qu'il soit pas obligé de gâcher la Une par des trucs qui partent dans tous les sens et qui font plus caguer qu'autre chose, sauf pour ceux qui en profitent bien sûr...
Alors oui, je veux bien vous croire que vous dites que c'est réglé en interne. M'enfin, la réaction de ce cher Daxter me pousse à croire le contraire...
Quand le fric l'emporte sur la passion, les dérives les plus débiles deviennent courantes. Heureusement qu'il y a encore des îlots préservés et que tout les proprios de site n'ont pas cédé à la tentation de l'argent facile pour se sucrer sur le dos des internautes, voire même sur le dos des autres VRAIS sites d'information sportive qui ont attrait de près ou de loin à l'OM.
Je suis bien conscient que ce genre de message doit en énerver plus d'un dans les hautes sphères de ceux qui pètent plus haut que leur cul mais c'est pas bien de fournir de fausses informations à ses forumeurs pour protéger une belle boulette qui met en lumière de MAGNIFIQUES méthodes mercantiles. La joie d'internet!
Alors oui, c'est facile de se cacher derrière un clavier, de balancer des mésinformations pour couvrir des méthodes dégueulasses, de ne même pas assumer en espérant continuer tranquillement comme si de rien n'était.
Je suis curieux de connaître les méthodes de travail de vos pigistes. Et le gars qui vous ramène des conf'? Vous le corrom... payez combien? RC? Retour de Chocolat? Relan Contris? Rolland Courbis?
Sur ce, comme dirait Oc!, bisous et au plaisir.