.
Je pense qu'hors suite que seul nos hotes pourraient, à la limite imaginer, nous, simples utilisateurs de la fumerie's paillasse devriont suivre le conseil du Pixie en chef et nous occuper de vérifier que nos joueurs "se vident tous" et rien d'autres !
Il ne sert à rien d'écrire des lignes qui pourraient être "malheureuses" !
Mister Ma a écrit :a tous sur le web
on ecrit "se faire empapaouter"
pas "se faire encule"
revisitez le Besherel
sinon, tout ca, c'est vraiment une querelle de maternelle
RHOOOOOOOOOOOO ste honte
Mister Ma a écrit :a tous sur le web
on ecrit "se faire empapaouter"
pas "se faire encule"
revisitez le Besssssssscherel
sinon, tout ca, c'est vraiment une querelle de maternelle
concentrez vous sur votre copie roudoudou !
d'ailleurs, vous me ferez un essai sur: " le Granic, en barre ou en cube, on l'oublie toujours"
these-antithese-synthese
1 heure
Nouveau utilisateur d'Opiom, je voulais mettre ma pierre sur l'édificile fragile qu'est le site bateau (banal) qu'est le phocéen (sans majuscule). Pourquoi ?
PS : aucune attaque contre des sites marseillais mais quelques précisions s'imposent.
1/ Ce site s'octroit le titre de 1er site sur l'OM : FAUX c'est le plus ancien. Certes le débat de sémantique est inutile mais remettons les "choses " à leurs justes valeurs.
2/Les termes employés lors de news (nos confrères journalistes, nos sources proches du club ... ) ne sont pas crédibles. Ce site semble être une confrérie de passionnés qui s'autoproclame journaleux de mes deux.
3/Vouloir être réactif sur l'info marseillaise, c'est louable et c'est bien, mais utiliser la passion de l'OM a des fins mercantiles c'est détestable.
4/Chaque site olympien a ses valeurs, que chacun se respecte : ET QUE LES CONS dégagent !
Mister Ma a écrit :sinon, tout ca, c'est vraiment une querelle de maternelle
Développes ça !!!
parce que j'ai pas souvenir à la maternel d'avoir piquer le collier de nouilles qu'un gamin s'est fait caguer à faire et tout ça pour le vendre à la kermesse.
chichiman a écrit :Développes ça !!!
parce que j'ai pas souvenir à la maternel d'avoir piquer le collier de nouilles qu'un gamin s'est fait caguer à faire et tout ça pour le vendre à la kermesse.
avoir piqu
é
se faire empapaouter mais
avoir piqué 
"Nous avons eu un souci avec un de nos pigistes qui a repris une interview sur ce site. Le probleme a été réglé en interne." @lephocéen
sachant que les internes sont en greve, disons que le probleme n'a pas ete regle alors