opiOM.net

Version complète : Rodriguez : « Il faudra se vider tous »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Au vu du classement ce match est important ?
Comme tout les matchs à domicile, il est important. Maintenant au vu de notre situation il est très important. On a eu un nouvel entraîneur avec qui on a travaillé pendant 15 jours, on a bien travaillé tactiquement, physiquement, en espérant qu’on sera prêts dimanche. Qu’on soit à domicile ou à l’extérieur on se doit de prendre des points, de gagner parce que la victoire rapporte trois points. Là, on sera à domicile avec l’appui de notre public, il faudra gagner quelle que soit la manière, il faudra se vider tous pour prendre des points parce que maintenant c’est important de prendre des points quelle que soit la manière.

Lens va jouer ?
Au Vélodrome on sait qu’on va jouer contre des équipes ambitieuses où on va jouer contres équipes qui vont nous attendre à onze derrière. Il faudra trouver des solutions pour pouvoir battre ces équipes. Quand on joue contre Lens, même s’ils n’ont pas de très bons résultats eux non plus, c’est une équipe qui physiquement a des joueurs de gabarit. Nous on peut rivaliser avec eux sur tous ces secteurs là, après, nous on doit être plus motivés qu’eux si on veut espérer un résultat positif.

Dindane réussi bien contre Marseille ?
Oui ça fait un petit moment qu’il n’a pas marqué et souvent les attaquants qui jouent contre nous se réveillent ce jour là. On le sait, on est prévenus, on va essayer d’être très attentifs pour ne pas qu’il puisse s’exprimer.

Que vous ont apporté ces quelques jours de travail avec Gerets ?
De la rigueur.

Tout le monde le dit !
Oui mais encore plus, de la rigueur et on a aussi beaucoup travaillé tactiquement. Ce matin encore, on a fait une séance où on a travaillé assez longuement sur la tactique, sur le placement, donc on espère que ça va apporter ses fruits dès dimanche.

Pour toi, défenseur, il apporte quoi ?
Ce qui est bien c’est que par rapport à tous les matchs qu’on a disputé, on était critiqués par rapport à la vidéo... donc lui nous a dit tout ce qu’il voulait qu’on fasse et montré les erreurs qu’on a pu faire lors des matchs passés et qu’il voulait qu’on gomme. On travaille sur nos erreurs pour ne plus les recommettre.

Quelles erreurs ?
Ca peut être à tous les niveaux, essayer de trouver le joueur libre au milieu de terrain, que les attaquants fassent les bons appels aux bons moments, pour les défenseurs d’intervenir au bons moments, de ne pas faire de fautes inutiles tous ces petits détails qui font qu’au bout on peut gagner des matchs. L’entraîneur est tric, il sait ce qu’il veut. Tout le monde adhère à son discours. On essaye de faire le maximum sur le terrain déjà au niveau des efforts et après individuellement de corriger nos erreurs.

Ses conseils sont bons pour vous derrière parce que lui a été défenseur !
Oui, on a à apprendre de tout le monde : d’un défenseur ou même Albert qui était attaquant ; il avait ses idées sur le travail défensif. Moi personnellement je prends ce que lui me propose. Ca va me faire progresser parce qu’à tout âge on peut progresser.

Porto ?
Maintenant on ne peut pas penser à Porto parce qu’on est surtout en difficulté en championnat, on a surtout besoin de points en championnat... il faut se concentrer là-dessus. Après le coup de sifflet, dimanche, on pensera à Porto.
Dans notre campagne de Champions' League, ç'avait été le match plus facile pour nous, on avait la possession du ballon, Porto nous avait attendu et on avait perdu 3 à 0. On les avait vu jouer, on savait que c’était une bonne équipe mais on avait eu des matchs plus difficiles où on avait vraiment galéré pour gagner et ce match, même sur le terrain, on avait la maîtrise du ballon, c’était assez facile pour nous mais on en a pris trois... Dans le football il y a des choses qui se passent et on ne comprend pas trop. Mais pour l’instant on attend lundi ou mardi pour en parler.

JPP ?
C’est quelqu’un qu’on respectait en tant que joueur et il a fait aussi quelque chose de bien en tant qu’entraîneur. Il a pu faire remonter un club en Ligue 1 pour sa première année. J’ai du respect en tant que joueur et en tant qu’entraîneur.

Des souvenirs ?
Ses buts, on les a vu assez souvent. Les buts qu’il a pu mettre sous les couleurs marseillaises, c’est des buts qui resteront gravés dans les têtes.

Il peut entraîner l’OM un jour ?
Il faut lui poser la question à lui. Il a les capacités pour le faire, il connaît la maison mais ce n’est pas moi qui décide.

Les Papinades ?
C’est une reprise de volée un peu délicate à mettre. Lui il était capable de les mettre !
rohh le titre :mf_popean
non mais ça doit être parce que j'ai l'esprit mal tourné...

Merci Georges !
cynik a écrit :rohh le titre :mf_popean

Merci Georges !

Tout pareil que cynik, merci compris Bowdown

edit : c'est marrant de lire l'interview à l'envers Burp
La biscotte risque d'être savoureuse Dry
cynik a écrit :rohh le titre :mf_popean

Merci Georges !
Avec le sujet "Avale masqué ohé ohé" en dessous c'est encore mieux.
Nil Sanyas a écrit :La biscotte risque d'être savoureuse Dry

C'est l'effet "Coupe du Monde de rugby" Ermm
bouse j'avais parié que le filtre ou oc! seraient les premiers à faire la remarque sur le titre, et en fait c'est cynik qui s'y colle Bounce

Merci GP !
Gamba a écrit :bouse j'avais parié que le filtre ou oc! seraient les premiers à faire la remarque sur le titre, et en fait c'est cynik qui s'y colle Bounce

Merci GP !

Il est en voiture.
Mais depuis son siège-bébé, Oc! s'étonne.Happy
Faudrait retrouver le topic Cana: "J'ai une grosse envie"
;)
c'est la caution Marseillaise qui a trouve le titre?:lol:
Yankee a écrit :c'est la caution Marseillaise qui a trouve le titre?:lol:

:lol:

Merci Georges !
merci Georges
Uah le titre ! Laugh
Roh... Un grand moment opiOM.net que nous venons de vivre là :

http://www.opiom.net//index.php?option=c...Itemid=116

YepyepYepyepYepyepYepyep
Fanfarlo a écrit :Roh... Un grand moment opiOM.net que nous venons de vivre là :

YepyepYepyepYepyepYepyep

Ah c'est balo une erreur comme ça ! No2
Les pompeurs pompés c'est le remake de l'arroseur arrosé...:mf_popean
J'espère qu'ils vont pas réclamer des dommages et intérêts.
kdom93 a écrit :J'espère qu'ils vont pas réclamer des dommages et intérêts.

opiOM.net c'est vraiment un site de bouse, on ne peut même pas leur faire confiance pour faire du fric sur leur dos No2
Fanfarlo a écrit :Roh... Un grand moment opiOM.net que nous venons de vivre là :

YepyepYepyepYepyepYepyep

:lol: En effet, il faut en tenir une sévère, pour confondre Gael Givet et Julien Rodriguez... à moins que... nooon, je ne peux pas croire que tout cela... non, laisse tomber... mauvaise langue que je suis... Happy.
opiOM.net s'étonne de voir ses informations honteusement volées à but lucratif.
opiOM.net s'étonne de travailler à retranscrire corriger mettre en forme des informations pour engraisser des blogs commerciaux.
opiOM.net ajoute ça au dossier
opiOM.net à juste envie de dire VA FA'
bouse j'ai oublié deux "s'étonne"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7