opiOM.net

Version complète : Gerets: «Tout le monde veut, tout le monde a faim»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Miki_OM a écrit :Merci beaucoup GP!!Bounce Pourvu qu'Usual ne voie jamais ce que Gerets a dit de Zubar ce jour!Happy Visiblement, Nasri se remet bien, il sera surement encore out pour Porto, m'enfin l'essentiel c'est qu'il revienne en forme.

Un autre membre du ZubZub club l'a vu en tout cas.Happy

Hellborg a écrit :Un nouveau membre du fan club de Zubzub!!! :D

Tu sais ce qu'il te reste à faire.:pouce:

Merci GPBowdown
ce petit zubar je le vois bien faire une gallas, moi
Oh Aime a écrit :ce petit zubar je le vois bien faire une gallas, moi

Je pense que c'est ce qu'il pense aussi et que c'est pour ça que ses performances ne sont pas pour l'instant à la hauteur.
Pour moi Zubar devrait être un peu humble et ça se passerait mieux, s'il pouvait aussi arrêter de l'ouvrir de longue sur son site ça serait bien aussi.
Merci Georges !! quel plaisir ces ITW. ça deconne plus à la commanderie vivement dimanche PaladinPaladinPaladin
benar a écrit :Merci Jo et merci coach Gerets! Plus de temps à perdre maintenant Gun2!
Le temps j'en sais foutrement rien, mais les matchs, c'est sur...Happy
jdp a écrit :Je pense que c'est ce qu'il pense aussi et que c'est pour ça que ses performances ne sont pas pour l'instant à la hauteur.
Pour moi Zubar devrait être un peu humble et ça se passerait mieux, s'il pouvait aussi arrêter de l'ouvrir de longue sur son site ça serait bien aussi.

pas faux, pas faux...
Miki_OM a écrit :Merci beaucoup GP!!Bounce Pourvu qu'Usual ne voie jamais ce que Gerets a dit de Zubar ce jour!Happy Visiblement, Nasri se remet bien, il sera surement encore out pour Porto, m'enfin l'essentiel c'est qu'il revienne en forme.

Au fait, ou est l'Usual ???

En Ouacances ???

J'espère que notre Gerets ne perdra pas de sa crédibilité dimanche soir... Si nous perdons, je me demande ce qu'il dira :(

Merci GiPi ! Bye1
JCh a écrit :Au fait, ou est l'Usual ???

En Ouacances ???

Effectivement ;)
Georges Profond a écrit :Papin voudra faire un coup ici ?
Oui mais moi je vais lui faire un coup aussi.

Il y aura une surprise dans la composition de l’équipe ?
Pour moi pas. Pour vous peut-être bien.

Le match contre Lens a une importance particulière pour lancer ces 7 prochains matchs ?
Certainement ça pèse sur les épaules. Si une nouvelle fois tu ne gagnes pas, ça devient de plus en plus lourd. Ce match est important, maintenant je ne vais pas tout jouer sur ce match au contraire. Parce qu’au lieu de donner de la pression à mon équipe, je veux la prendre cette pression. Ca sera ma responsabilité et si dimanche l’équipe ne tourne pas comme elle doit tourner, je veux que ça tombe sur mes épaules, pas sur celles de mes joueurs.

Mais s’ils n’appliquent pas vos consignes ?
Ne vous tracassez pas il le feront. Ils vont le faire. J’ai confiance, si je n’avais pas confiance, je ne dirais pas ça parce que je ne suis pas Don Quichotte et je sais bien de quoi je parle.

je l'aime de plus en plus ce coach !!!Love2

Surprise dans la compo ? "pas pour moi mais pour vous oui". ce mec va nous jouer régulièrement de l'intox médiatique? Y'aura t il réellement une surprise? la question est posée, on a pas la réponse, on s'interroge et lens s'inquiete. Et hop le match de dimanche a démarré !

La partie que j'adore c'est le coup du stress !!!
roscoltrane a écrit :Si les entrainements de Gerets sont aussi pro que ses interviews moi j'ai confiance.
Je suis même sur qu'il peut transformer zubar en une bête de joueur. :add_vache

de toute façon c'est mieux qu'un joueur bête!!!Crazy
Phamton a écrit :de toute façon c'est mieux qu'un joueur bête!!!Crazy

Sauf si le joueur en question s'appelle Ribery Happy
Gerets a écrit :Ce match est important, maintenant je ne vais pas tout jouer sur ce match au contraire. Parce qu’au lieu de donner de la pression à mon équipe, je veux la prendre cette pression. Ca sera ma responsabilité et si dimanche l’équipe ne tourne pas comme elle doit tourner, je veux que ça tombe sur mes épaules, pas sur celles de mes joueurs.

C'est pas Emon qui avait sorti sensiblement la même chose l'année dernière ?

Merci GP, encore et encore merci
Ouais m'enfin bizarrement c'est plus crédible quand c'est lui qui dit ça :lol:
Il ne mache pas ses mots le Gerets. Et ça, j'adore ! Happy
Hein, dune ? 59
Georges Profond a écrit :A l’entraînement il n’y a pas de stress, à l’entraînement ils sont capables de faire quinze ou vingt passes consécutives sans que l’autre équipe ne touche le ballon.

Les passes, et surtout leur qualité, sont une des choses les plus importantes, il a bien raison d'insister dessus. L'OM doit faire de gros progrès dans ce domaine. Contre Liverpool, on n'était pas loin des 80% de passes réussies. Il faut retrouver ce pourcentage et aller plus loin si possible, et sur tous les matches. Contre Bastia, 10 secondes après le coup d'envoi, il y avait 3 passes mal ajustées, mal réceptionnées, etc. Mm
Lorenzin a écrit :Il ne mache pas ses mots le Gerets. Et ça, j'adore ! Happy
Hein, dune ? 59

Bounce
Pages : 1 2