opiOM.net

Version complète : Zubar : "C’est un mec rigoureux qui demande qu’on travaille"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Georges Profond a écrit :Je n’ai jamais vraiment bossé ce poste. Je peaufine ce travail depuis deux semaines
Punaise!
Impro mise à part, on va voir enfin du beau jeu! Mf_cupid

Marcel FREEDOM a écrit :Pour ce qui est des sorties de balle en 2 touches et au sol, je croyais que c'était impossible à voir depuis l'an dernier, apparemment 'faut juste le travailler à l'entrainement ! merci Bébert.

En fait Emon leur faisait travailler le jeu en 1, 2 touches de balle, pour ressortir le ballon de son propre camp, et d'autres choses aussi, mais ça se voyait pas lors des matchs... Dry
Emon doit être content de voir toutes ses limites étalées par tous ses anciens joueurs :lol:

Ca fait plaisir d'avoir enfin un véritable entraîneur qui sait quoi faire travailler et à quelles fins Rock
Les critiques aussi sont bonnes à prendre. Nous on le sait et on n’est pas en position de forcer pour pouvoir se rebeller.

C'est pas mal non plus celle la ...style avec Emon si on voulait pas faire et ben on tapait du poing on se rebellait a 2-3 et puis basta...vraiment énorme
Zubi Zubi Zubi... T'es gentil mais arrête de rire trop fort tu vas finir par énerver Gerets... Et moi aussi. Qu'est ce qui te fait rire dans ces scéances vidéos ? Quand on voit que tu marches sur l'action de but ?

On sent peut être le serieux du coach, on sent pas encore celui des troupes.
Vivement Lens qu'on voit ce que ça donne.

Edit : Merci Georgio Profundo, quel courage...
pat9712 a écrit :Les critiques aussi sont bonnes à prendre. Nous on le sait et on n’est pas en position de forcer pour pouvoir se rebeller.

C'est pas mal non plus celle la ...style avec Emon si on voulait pas faire et ben on tapait du poing on se rebellait a 2-3 et puis basta...vraiment énorme

Uuuuiiii c'est énorme ça, on se demande vraiment si c'était un club pro ou une classe de 4e à 2 semaine de la fin de l'année 34
merci Georges

je n' en reviens pas, les bronzés à la commanderie, au choix entrainement ou atelier cendrier en raphia ... ma foi
Georges Profond a écrit :Le nouveau coach vous fait plus travailler ?
Avec Albert on travaillait bien, il ne faut pas lui cracher dessus parce qu’il n’est plus là, moi personnellement j‘ai beaucoup progressé mais là avec le coach c’est un peu plus dur parce qu’il veut vraiment qu’on bosse pour être prêt le week-end.
Il est encore là Zubi ? z'arrêtaaaa, un peu va !.
Il donne mêm 5 réponses pour le prix d'une. C'est cool.
Emon en prend encore plein la face :D:D:D
Merci vénérable Georges, d'avoir la patience d'écouter et de retranscrire ça.

C'est affligeant.

'Zubi la mouche ...'
Alfred.Wallace a écrit :Zubi Zubi Zubi... T'es gentil mais arrête de rire trop fort tu vas finir par énerver Gerets... Et moi aussi. Qu'est ce qui te fait rire dans ces scéances vidéos ? Quand on voit que tu marches sur l'action de but ?

Edit : Merci Georgio Profundo, quel courage...
Tout pareil!!
Il m'a saoulé à rire comme ça!
Il le prend pour un con ou quoi?
On est premier ou quoi?
TssssssssssssBye2
Je suis sidéré par les commentaires du genre "tous les clubs le font" "les autres clubs savent sortir un ballon en passes courtes" St Etienne nous a fait une démonstration" ! C'est ça un joueur de l'OM aujourd'hui ? :n:

Il faut attendre que Gerets arrive pour se rendre compte de points tactiques aussi importants !!! :choque:

Le classement n'est pas si étonnant que ça quand on lit ce genre d'entretien ! 34
Et le pire c'est que le Belge ne va pas tenir 2 ans... T'imagine le fou il fait travailler les joueurs et risque de refaire jouer Fiorese.
Halte à l'infamie cet homme est fou...:fou:
Je crois que c'est l'interview la plus parlante depuis le début. Le pire c'est qu'il n'a même pas fait exprès...

J'adore cette mode de massacrer Emon et de balancer la phrase pleine de mièvrerie : "je ne charge pas Emon qui était un bon entraineur." Happy

Je crois qu'ils sont tout simplement un peu cons et quand tu les tiens pas, bah ça devient n'importe quoi. Mais bon, qui ne partirait pas en vrille avec le QI d'une méduse et le salaire de 35 ministres...Crazy
Mathildien a écrit :Je suis sidéré par les commentaires du genre "tous les clubs le font" "les autres clubs savent sortir un ballon en passes courtes" St Etienne nous a fait une démonstration" ! C'est ça un joueur de l'OM aujourd'hui ? :n:

Il faut attendre que Gerets arrive pour se rendre compte de points tactiques aussi importants !!! :choque:

Le classement n'est pas si étonnant que ça quand on lit ce genre d'entretien ! 34

C'est sidérant effectivement. Heat Je n'ai pas envie de parler de l'ancien "entraîneur", mais il laisse un héritage vraiment lourd tant en terme (d'absence de) travail aux entraînements qu'en terme de classement : on a touché le fond dans tous les sens du terme avec lui. Dry C'est vraiment dommage car on avait un bon effectif cette saison (à un ou deux éléments près) et on pouvait logiquement espérer se qualifier pour la Ligue des Champions à nouveau, ce qui est pour moins le meilleur moyen de redresser le club (au lieu d'espérer un hypothétique investisseur qui mettrait des sous dans le club). Il va falloir faire un gros, gros parcours durant le reste du championnat pour y arriver. Rien n'est impossible, mais ce sera dur.
Alfred.Wallace a écrit :Zubi Zubi Zubi... T'es gentil mais arrête de rire trop fort tu vas finir par énerver Gerets... Et moi aussi. Qu'est ce qui te fait rire dans ces scéances vidéos ? Quand on voit que tu marches sur l'action de but ?

D'accord avec toi concernant Zubar, il a l'air vraiment puéril. Mais, les autres joueurs semblent faire preuve de plus de sérieux (Cheyrou, Bonnart, Givet, etc.).
Fanfarlo a écrit :Je crois que c'est l'interview la plus parlante depuis le début. Le pire c'est qu'il n'a même pas fait exprès...

J'adore cette mode de massacrer Emon et de balancer la phrase pleine de mièvrerie : "je ne charge pas Emon qui était un bon entraineur." Happy

Je crois qu'ils sont tout simplement un peu cons et quand tu les tiens pas, bah ça devient n'importe quoi. Mais bon, qui ne partirait pas en vrille avec le QI d'une méduse et le salaire de 35 ministres...Crazy

Tout à fait d'accord ! On frôle la caricature... et la limite de l'indécence !!! Ermm

Old Trafford a écrit :C'est sidérant effectivement. Heat Je n'ai pas envie de parler de l'ancien "entraîneur", mais il laisse un héritage vraiment lourd tant en terme (d'absence de) travail aux entraînements qu'en terme de classement : on a touché le fond dans tous les sens du terme avec lui. Dry C'est vraiment dommage car on avait un bon effectif cette saison (à un ou deux éléments près) et on pouvait logiquement espérer se qualifier pour la Ligue des Champions à nouveau, ce qui est pour moins le meilleur moyen de redresser le club (au lieu d'espérer un hypothétique investisseur qui mettrait des sous dans le club). Il va falloir faire un gros, gros parcours durant le reste du championnat pour y arriver. Rien n'est impossible, mais ce sera dur.

Je crois que ce sera plus que dur ! Je suis de l'avis de Gerets quand il avoue qu'il pense d'abord à sortir de là où nous sommes. Ensuite, cette Ligue 1 est, comment dire, si "particulière", que l'OM peut finir deuxième même avec un début aussi catastrophique ! Santa2
Fanfarlo a écrit :Mais bon, qui ne partirait pas en vrille avec le QI d'une méduse et le salaire de 35 ministres...Crazy

J'aime beaucoup!!
Vraiment!! Merci!Happy
PHILO38 a écrit :moi je jubile de voir Gerets mettre les pendules à l'heure !
A l'OM, tu as le salaire mais les résultats doivent suivre.logique.
plus on se met dans la m......plus c'est dur d'en sortir.
ils auraient du metre les bouchées doubles depuis longtemps !
Moi j'aime bien l'expression: se sortir le doigt du cul...

Miki_OM a écrit :Merci GP pour cette fournée interviewesque de notre charnière centrale de rêve Futar-Zaby.:Pixie Incroyable quand même comme ils avaient l'air de rien foutre sous l'ancien régime...Ermm
le roi est mort, vive le roi

Fanfarlo a écrit :le QI d'une méduse et le salaire de 35 ministres...Crazy
:lol::lol::lol:
Pages : 1 2