opiOM.net

Version complète : Gerets en V.O et en intégrale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
fautC1 a écrit :Je ne vous félicite pas M. ProfondDiablo..comment on fait pour prendre connaissance de vos interviews quand on s'emmerde en réunion ??? Surtout celle là qui m' a l'air d'être la plus riche en info qu'on ait eu depuis longtemps. Merki quand même.Happy
oreillette bluetooth Happy
danke mister Georges, en fermant les yeux je me serais presque cru au temps de raymond la science "aque"l'accent du plat pays!!!! Il est assez carré dans ses propos, mais j'attends quand même le match contre lens pour voir si les joueurs ont compris le message!!! Quant au match "amical" contre bastia........... on va rire!!!!
Pourquoi va-t-on rire, Philou ? Unsure

Merci Vieux Georges. Bowdown
keyser a écrit :...Les joueurs se lachent. Indirectement, mais ils se lachent, les sous entendus de Bonnart, Cheyrou ou autres ne trompent pas.
Ils travaillent, sont mis face à leur responsabilité et en prennent plein la gueule s'ils se trainent le cul.
Bref, on a un vrai entraineur. Bounce

C'est plus que des sous-entendus en ce qui concerne Cheyrou. Ca rappelle un peu les propos de Cantareil concernant Emon. En tout cas, j'espère que Cheyrou reproduira en championnat le genre de match qu'il a fait face aux Reds. Son absence a pesé contre les Verts. M'Bami n'est pas un relayeur et Zubar, bein, c'est Zubar quoi.
chichiman a écrit :T'attend la fin de la réunion.
C'est bô ce que tu dis..mais je vais quand même opter pour l'oreillete..je suis un branlot qui se respecte moi, MôssieuBye1
Old Trafford a écrit :Pourquoi va-t-on rire, Philou ? Unsure

Merci Vieux Georges. Bowdown
ben collègue, tu as déjà vu une rencontre amicale avec bastia toi??!!!! Because moi j'ai pas le souvenir d'une rencontre sans "charclage"!!! J'espère que ce match ne remplira pas l'infirmerie, c'est tout, sinon, pour la venue de Lens, on risque de se retrouver avec les "bras cassés" et Jambonneaux de service!!!!!1
Tu veux parler de l'équipe type ????

:jout1:
PumpItUp a écrit :Tu veux parler de l'équipe type ????

:jout1:
CrazyCrazy J'ai pas ôsé!!!!!!:mf_laug2:mf_laug2
Pages : 1 2 3