Samsam a écrit :s'il y a un truc qu'on peut pas lui enlever au niango c'est sa débauche d'énergie
C'est vrai, c'est juste dommage qu'il dépense la moitié à chouiner
Bon ok, chui lourd, vais me pieuter...
Après avoir suivi les différentes discussions, ma réflexion est que je ne trouve aps que Cissé ait été spécialement perso, raleur ou mauvais... c'était juste un match sans, comme il en connaitra surement beaucoup d'autres !
Marcel FREEDOM a écrit :Après avoir suivi les différentes discussions, ma réflexion est que je ne trouve aps que Cissé ait été spécialement perso, raleur ou mauvais... c'était juste un match sans, comme il en connaitra surement beaucoup d'autres !
Tout pareil ... et ça m'éclate qu'on en fasse le résponsable de la défaite contre Sainté. Avec Gerets, je n'ai pas l'ombre d'un doute, il va planter plus de 20 fois en championnat cette année.
foutcheubol a écrit :C'est vrai, c'est juste dommage qu'il dépense la moitié à chouiner 
Bon ok, chui lourd, vais me pieuter...
T'es pas le seul à penser ça ;)
Niang se bat y a pas à dire mais dès que ça tourne mal, il fait plus l'effort de rester concentré et se plaint à tout bout de champ, toujours une supplication à l'arbitre à la moindre touchette etc...
Masterjm a écrit :Sinon, Luca Toni et Miroslav Klose, les 2 attaquants du Bayern, ont chacun marqué 8 buts, en 9 matchs de championnat ! On peut toujours les prendre au mercato d'hiver !! :mf_popean
Il parait aussi qu'ils ont un jeune prodige à coté d'eux qui distille des bons ballons, crée les décalages et donne de la vitesse ;)
ah..... ba nan
je verifiais juste si mon avatar etait revenu
nan, nan, c'est toujours cet uluberlu qui fait l'amour a la pelouse ....
Si tu es toujours un optimiste y'a pas de raison que ça change, ... mais si tu passes du côté obscur alors ton ancien avatar reviendra...

Hellborg a écrit :Si tu es toujours un optimiste y'a pas de raison que ça change, ... mais si tu passes du côté obscur alors ton ancien avatar reviendra... 
:nono1:....

toujours chez les optimistes et avatar d'origine...mais chhuuttt!
But de Zenden....3 pts à domicile...Sortie de la zone de relégation...
Je m'attendais à plus d'entousiasme ici !!!
dune a écrit :Fallait au moins ça pour le 8000° 
Je fais quoi pour mon 200eme?:blondblush1:
Vers 23h , ça va être la grande migration! Le grand retour au parc!!!
:fumi-opio:drapeau_c
Je sens que nous, optimistes, nous sommes une race en voie, d'extinction.
Pour la simple et bonne raison que dans ce parc naturel, je ne vois que des individus de sexe masculin..
Toute reproduction semble donc impossible..
Notre race va disparaitre...........

Tu sais, la nature trouve toujours un chemin

Moi je sais pas, aujourd'hui je nage dans le bonheur béat, peut etre pour
ca et puis parce que legroupe me plait et tout ca
X-14 a écrit :Moi je sais pas, aujourd'hui je nage dans le bonheur béat,
Nager la bouche ouverte ?
Gaffe à ne pas boire la tasse...;)
Toujours excellents tes articles.

Ce soir je vois toujours une deuxieme partie de saison positive. Je pense que la future victoire sera le déclic d'un renouveau et j'espère que Lyon sera le déclencheur comme eux ont été l'année passée notre descente aux enfers (cette année on ne peut pas tomber aussi bas)
lesudenforce a écrit :Ce soir je vois toujours une deuxieme partie de saison positive. Je pense que la future victoire sera le déclic d'un renouveau et j'espère que Lyon sera le déclencheur comme eux ont été l'année passée notre descente aux enfers (cette année on ne peut pas tomber aussi bas)
Le 1-1 à Gerland nous a relancé l'an dernier, il en sera de même cette année