opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :Et juste pour les réduire à un tas de fumier ... alors que Bordeaux aura perdu des points la veille .. on laisse Samassa planter le triplé.

Bave
ça serait jouissif mais ça marcherait aussi super bien avec Ben Arfa

la_chèvre a écrit :C'est net. Y'a une rage, une confiance, une envie dans cette équipe. C'est impressionnant. Je ne sais plus quel con de consultant écrivait que Bordeaux avait le plus beau jeu de France. Ma foi, entre les deux matchs à l'extérieur d'hier, y'a pas photo. Y'a une équipe timide et une autre qui poutre sans foi ni loi tout au long du match. Sleep
franchement elle est un peu surfaite cette "qualité de jeu" Bordeaux
de toutes façons, tout ce qui est a bordeaux c'est surfait...regardez ZZ!

on a vu leur vrai niveau hier, après 10 jours de coupureBave
Tofinou a écrit :PS : Je ne crois pas une seconde Le Mans capable de faire quoi que ce soit de digne à Chaban-Delmas...

Ils sont quand même capable de blesser Slipman Doctor
Mars a écrit :Ils sont quand même capable de blesser Slipman Doctor

D'ailleurs je trouve que ce sodomite mondain de kambouaré est un sodomite de ne pas avoir faire rentrer Pancho rien que pour ça Paladin
Bon maintenant si je pose temporairement mon optimisme naturel sur le bord de la table pour essayer d'analyser froidement la situation :
- Je vois difficilement les deux équipes remporter leurs 3 derniers matchs
- Je vois difficilement Bordeaux réussir la passe de 12 victoires consécutives (rendez-vous compte Blink)
- Je vois difficilement l'OM faire la passe de 8 victoires à l'extérieur

- Bordeaux a un calendrier pour prendre 9 points. A la limite Caen mort de fin peut leur arracher un 0-0
- L'OM peut fort bien chuter contre Lyon et/ou se faire accrocher par Nancy ou Rennes.

Si on gagne nos 3 derniers matchs (possible, même si le match de Nancy est le plus à craindre paradoxalement) on sera champions.
Si on finit second derrière un Bordeaux qui gagne ses 12 derniers matchs, il n'y aura presque aucun regret : ce sera une superbe saison et on aura été dépassé par une équipe en état de grâce emmenée par le joueur français des années 10.

Sympa c'te fin de championnat Bave

En attendant, rappelons-nous de ce que nous disions il y a 2 ans suite à notre qualif en LDC avec 12 défaites !
Quelle que soit l'issue de ce championnat, n'oublions pas tout le chemin parcouru.

Merci Mr Gerets, Bienvenue Mr Deschamps !
L'irrésistible ascension doit continuer, même si on atteint pas le camp niveau champion de france dès cette saison. Bounce

Un avenir radieux nous attend ! Clap

Oops, je crois que mon optimisme naturel m'a rattrapé Happy
J.R. a écrit :Bon maintenant si je pose temporairement mon optimisme naturel sur le bord de la table pour essayer d'analyser froidement la situation :
- Je vois difficilement les deux équipes remporter leurs 3 derniers matchs
- Je vois difficilement Bordeaux réussir la passe de 12 victoires consécutives (rendez-vous compte Blink)
- Je vois difficilement l'OM faire la passe de 8 victoires à l'extérieur

- Bordeaux a un calendrier pour prendre 9 points. A la limite Caen mort de fin peut leur arracher un 0-0
- L'OM peut fort bien chuter contre Lyon et/ou se faire accrocher par Nancy ou Rennes.

Si on gagne nos 3 derniers matchs (possible, même si le match de Nancy est le plus à craindre paradoxalement) on sera champions.
Si on finit second derrière un Bordeaux qui gagne ses 12 derniers matchs, il n'y aura presque aucun regret : ce sera une superbe saison et on aura été dépassé par une équipe en état de grâce emmenée par le joueur français des années 10.

Sympa c'te fin de championnat Bave

En attendant, rappelons-nous de ce que nous disions il y a 2 ans suite à notre qualif en LDC avec 12 défaites !
Quelle que soit l'issue de ce championnat, n'oublions pas tout le chemin parcouru.

Merci Mr Gerets, Bienvenue Mr Deschamps !
L'irrésistible ascension doit continuer, même si on atteint pas le camp niveau champion de france dès cette saison. Bounce

Un avenir radieux nous attend ! Clap

Oops, je crois que mon optimisme naturel m'a rattrapé Happy
C'est exactement ce que je me dis depuis que j'ai viré optimiste...a la différence que faisons tout pour gagner ces 3 derniers matchs, et n'avoir aucun regret si jamais on perd, parce que malgré que dans ces 4 défaites il y ait Lorient au vel par exemple, la saison aura été exemplaire et on ne sera pas loin du record de points en une saison détenu par LOL (80 pour 84)

PS : Pour Nancy, il me semble qu'ils nous doivent une revancheBave
Que l'avènement d'Hatem se produise dimanche soir ! Boucler la boucle, clore le cycle, préparer l'ère nouvelle des Bleu-ciel et blanc Paladin

Ralphd a écrit :PS : Pour Nancy, il me semble qu'ils nous doivent une revancheBave

Si tu fais allusion au 0-3 du match aller, je pense que c'est largement compensé dans leur esprit par la déception de l'an dernier... Doctor

Vont rien nous offrir No2
Tofinou a écrit :PS : Je ne crois pas une seconde Le Mans capable de faire quoi que ce soit de digne à Chaban-Delmas...

Ralphd a écrit :un nul...Bounce
Je plussoie Tofinou, que Le Mans ne se prennent pas plus de deux buts d’écart serait déjà un exploit.Bave

T'es trop optimiste Ralphd Happy

Campéon :echarpe-o
Desolé, je croyais que c'était l'endroit pourBounce
Le Mans et Monaco, si les gigis ne gagnent pas ces deux matchs par au moins trois buts d'écarts ça serait un miracle.
J.R. a écrit :- Je vois difficilement Bordeaux réussir la passe de 12 victoires consécutives (rendez-vous compte Blink)

Mine de rien ils en sont déjà à 9 Doctor

Néanmoins, et vu l'opposition, gagner nos 3 derniers matchs et aligner 11 victoires pour 1 nul serait tout aussi monstrueux.

Le Mans va se faire défoncer, j'espère plus en un Monaco complètement démobilisé mais capable de se sortir les doigts juste pour faire caguer du Bordelais.

Sans parler de Caen qui, malgré ce qu'en dit l'homme en costarovitch, prendra son point lors de la dernière journée Bave
Si l'OM bat Lyon et Nancy et que la BogossTeam bat le Mans et Monaco sans les poutrer pour autant (en gros si on est dans la même situation qu'aujourd'hui avant la dernière journée) ce sera quasiment fait, je vois mal l'OM ne pas battre Rennes dans un match capital Bave
C'est ça qui va être le plus énorme, on va perdre la 1ère place face à Nancy pour la reprendre à la 38ème Bave
je veux bien être optimiste mais pour mes nerfs non merci

plus serieusement, 2 points d'avance a la veille du 30 mars, ça me va...Bave
foutcheubol a écrit :C'est ça qui va être le plus énorme, on va perdre la 1ère place face à Nancy pour la reprendre à la 38ème Bave

j'y pensais secretement...........

Ralphd a écrit :je veux bien être optimiste mais pour mes nerfs non merci

plus serieusement, 2 points d'avance a la veille du 30 mars, ça me va...Bave

monsieur veut pas descendre à marseille pour se jeter de detresse dans le vieux port.:happy2:
vous zetes sado, c'est pas possible autrement:hum:
On est déjà sado et les matchs ne sont pas des cures de jouvence.
Si l'on est champions à la fin, la manière sera belle, même si on doit attendre la dernière minute à la Gourcuff Bogoss' style.

Optimiste jusqu'au bout, on craint degun! Bounce
Comme J.R. si Bordeaux est champion c'est qu'ils auront aligné une série encore plus impresionnante que la notre. Ils ont déjà 9 victoires d'affilées et nous 13 matches sans défaites.
La Bonne mère vous entende Bowdown