Pour moi, c'est simple : on sera second dès dimanche, aux points ou au goal average. Après, faudra espérer un miracle.
Ce qui me fait le plus râler, c'est que l'année où on est enfin susceptible de remporter le titre, faut qu'on tombe sur un prétendant en état de grâce... Ca pouvait pas se passer comme les 7 saisons précédentes, à savoir une concurrence quasi insignifiante pour le leader ?
Mars a écrit :Si l'OM bat Lyon et Nancy et que la BogossTeam bat le Mans et Monaco sans les poutrer pour autant (en gros si on est dans la même situation qu'aujourd'hui avant la dernière journée) ce sera quasiment fait, je vois mal l'OM ne pas battre Rennes dans un match capital 
Et là, ça se joue au goalaverage, et à la derniere minute, tu marques un but de plus que bordal

Dragnir a écrit :Pour moi, c'est simple : on sera second dès dimanche, aux points ou au goal average. Après, faudra espérer un miracle.
Ce qui me fait le plus râler, c'est que l'année où on est enfin susceptible de remporter le titre, faut qu'on tombe sur un prétendant en état de grâce... Ca pouvait pas se passer comme les 7 saisons précédentes, à savoir une concurrence quasi insignifiante pour le leader ?
Donc tu es Bordelais, c'est ça?;)
Dragnir a écrit :Pour moi, c'est simple : on sera second dès dimanche, aux points ou au goal average. Après, faudra espérer un miracle.
genre, même si on poutre Lyon 1-0, il faudrait que bordal en mette 4 pour nous passer devant.. j'y crois pas un seul instant
M'est d'avis qu'on sera pas loin de cette situation
On verra mais cela va être tendu du string. Encore faut-il que l'OM gagne contre Lyon et psychologiquement cela peut faire mal à Bordeaux.
Après le calendrier s'équilibre. Ce que je redoute le plus c'est la démobilisation de Monaco car là cela pourrait vite tourner au carnage.
On verra bien, les 2 points contre Toulouse pourront coûter cher

Ou les 2 pts pris par bordeaux contre Rennes alors qu'y a péno sur Sow, ou les 3 points pris contre l'OL alors que Chalmé ...
On s'en fiche: on va poutrer Lyon

Oui.
On bat Lyon est on est assuré de terminer second, ça me va.
On fait match nul face à Lyon, et on est pratiquement aussi assuré de finir second.
Ensuite, c'est du bonus.

Si Bordeaux gagne ses 3 derniers matchs, bah, chapeau, on s'inclinera devant plus fort.
S'ils font un faux pas, à nous d'en profiter ...

Ma foi, optimisme style, je révise mon jugement pour Le Mans (je n'avais pas bien regardé leur classement et les croyais définitivement sortis d'affaire) : sur ce match ils vont faire le mur avec des contres à donf' (Gervinho si tu me lis

)
Sur un malentendu ça peut finir en 1 - 1
Mars a écrit :Si l'OM bat Lyon et Nancy et que la BogossTeam bat le Mans et Monaco sans les poutrer pour autant (en gros si on est dans la même situation qu'aujourd'hui avant la dernière journée) ce sera quasiment fait, je vois mal l'OM ne pas battre Rennes dans un match capital 
C'est vrai qu'on gère tellement bien les Finales ces dernières années...
Boban13 a écrit :Et là, ça se joue au goalaverage, et à la derniere minute, tu marques un but de plus que bordal 
Pas besoin : le kiffe absolu c'est d'être à égalité parfaite et de les ouvrir sur la différence perso :smoke1:
Tofinou a écrit :C'est vrai qu'on gère tellement bien les Finales ces dernières années... 
Et ces dernières années on perdait une fois qu'on était mené au score, pourtant en cette fin de saison : Lorient, Lille, Toulouse X2....

Puis on a jamais eu de finale au Vél'
Tofinou a écrit :Pas besoin : le kiffe absolu c'est d'être à égalité parfaite et de les ouvrir sur la différence perso :smoke1:
Vrai que le titre grâce à Chamakh ça aurait de la gueule

Tofinou a écrit :C'est vrai qu'on gère tellement bien les Finales ces dernières années... 
la c'est quand même la première année ou l'on a un mentale de dingue. On remonte au score, il ne panique plus sur le terrain. On les sent serein c'est beau

j'ai pas tremblé une seule seconde face à Nice pendant le match tellement ils ont maitrisé leur sujet
Boban13 a écrit :Ou les 2 pts pris par bordeaux contre Rennes alors qu'y a péno sur Sow, ou les 3 points pris contre l'OL alors que Chalmé ...
C'est clair que Bordeaux a eu quelques coup de pouce du destin, mais à Rennes l'expulsion de Planus est pour moi très très sévère. On va dire que cela compense. Ce match c'est d'ailleurs le tournant du champ', c'est là que Bordeaux a compris.
Pareil à VA, 9°mn tacle assassin de Ducourtioux qui est à 2 doigts de faire double fracture sur le meneur bordelais (désolé j'ai oublié son nom...) et 10 mn plus tard Diawara rend la pareil à VA mais pas de rouge.
C'est très con, mais c'est des signes. En 10mn tu peux être mené 1-0 à 10 et sans le prince de la L1 alors que l'OM a battu Nice en fumant la pipe.
Le débat sur l'arbitrage n'a pas encore lieu d'être mais j'ai peur que dimanche à 23h il soit ouvert pour un bon moment...
Quoiqu'il en soit, le champion de cette année n'aura rien volé à personne vu les séries en cours. Et on a les deux meilleures équipes haut la main du championnat à la lutte.
Ca va être magnifique.

Sans compter ce contrôle pourri de l'autre tanche de Danic

Perso je suis convaincu que si on bat Lyon, cela va marquer les Bordelais et c'est super important car ils devront attaquer à tous va et pourrait se faire prendre en contre. Il faut que l'on batte Lyon, il n'y a pas à tortiller du cul pour caguer droit.

Nicotine a écrit :Quoiqu'il en soit, le champion de cette année n'aura rien volé à personne vu les séries en cours. Et on a les deux meilleures équipes haut la main du championnat à la lutte.
Ca va être magnifique. 
tout est dit

à graver quelque part pour canaliser notre éventuelle non conquête du titre.
On peut être fière de notre équipe cette année

Faites moi sortir ce Keyser de ce topic, qui est super content si on termine 2e !!