Il faudra bien s'en contenter, Gourcuff joue avec nous c'est un chat qui joue avec la souris avant de la manger
Et puis JMA, il serait trop content de nous la mettre profond Dimanche. On va prendre l'axe d'élite dans le cul et tellement loin que l'on ne pourra plus dodeliner de la tête pour afficher notre déception

Kodiak a écrit :Il faudra bien s'en contenter, Gourcuff joue avec nous c'est un chat qui joue avec la souris avant de la manger 
Et puis JMA, il serait trop content de nous la mettre profond Dimanche. On va prendre l'axe d'élite dans le cul et tellement loin que l'on ne pourra plus dodeliner de la tête pour afficher notre déception 
Tais toi donc !! Mécréant que tié !!
On va juste assister aux dernières gesticulations de LOL que Brandade va se faire un plaisir d'achever d'un retourné acrobatique.
![[Image: livre385v.jpg]](http://idisk.mac.com/alainmerle//Public/livre385v.jpg)
.
frana a écrit :Tais toi donc !! Mécréant que tié !!
On va juste assister aux dernières gesticulations de LOL que Brandade va se faire un plaisir d'achever d'un retourné acrobatique.
Exactement, en plus c' est écrit dans le Livre, c' est vrai .
Mars a écrit :Puis on a jamais eu de finale au Vél' 
OM-Strasbourg en 71, 6-3 pour la fiere equipe :smoke1:
Nicotine a écrit :C'est clair que Bordeaux a eu quelques coup de pouce du destin, mais à Rennes l'expulsion de Planus est pour moi très très sévère. On va dire que cela compense. Ce match c'est d'ailleurs le tournant du champ', c'est là que Bordeaux a compris.
Pareil à VA, 9°mn tacle assassin de Ducourtioux qui est à 2 doigts de faire double fracture sur le meneur bordelais (désolé j'ai oublié son nom...) et 10 mn plus tard Diawara rend la pareil à VA mais pas de rouge.
C'est très con, mais c'est des signes. En 10mn tu peux être mené 1-0 à 10 et sans le prince de la L1 alors que l'OM a battu Nice en fumant la pipe.
Le débat sur l'arbitrage n'a pas encore lieu d'être mais j'ai peur que dimanche à 23h il soit ouvert pour un bon moment...
Quoiqu'il en soit, le champion de cette année n'aura rien volé à personne vu les séries en cours. Et on a les deux meilleures équipes haut la main du championnat à la lutte.
Ca va être magnifique. 
Chui pas vraiment d'accord pour Planus.
Le ralentit enleve l'impact du tacle, mais a vitesse réelle, c'est assez violent. Alors certes, y a pas de blessure, mais pour une fois qu'un arbitre sanctionne un geste en prévention d'une blessure. De même pour Diawarra et Ducourtieux qui doivent être exclu, je comprend pas qu'on puisse attendre, de même pour Cid sur Valbuena
La norme, ça devrait être rouge a chaque tacle violent. Je trouve beaucoup plus sévère pour le joueur qui se fait tacler de donner un jaune a Planus que le contraire.
Bref, d'accord sur le fait que les 2 meilleures équipes sont en tête, pas d'accord sur le rôle de l'arbitrage. si à la fin de la saison on est champion, je m'en foutrai, mais si on l'est pas, comtpe tenu de l'enfilade qu'on s'est pris toute la saison par les hommes au sifllet, j'aurais du mal (même si pour Bordeaux, on peut pas dire qu'ils aient été plus ou moins avantagé, je trouve que pour eux, ça s'équillibre étrangement)
cobl a écrit :OM-Strasbourg en 71, 6-3 pour la fiere equipe :smoke1:
Au temps pour moi

Raison de plus pour y croire !
Et puis les bordelais veulent uniquement se qualifier pour la LdC, la 2ème place ça leur va très bien, ils la garderont comme ça tout le monde sera content

iMerle a écrit :Exactement, en plus c' est écrit dans le Livre, c' est vrai .
Farpaitement.
On sera champions, et ce, juste pour faire caguer les 3/4 de la France.
Seuls contre tous !Qu'ils aillent tous se faire peler le cul en enfer !
OM - OL : 3-1 (Brandao - doublé de Bernard)

:punk1:
Boban13 a écrit :Chui pas vraiment d'accord pour Planus.
Le ralentit enleve l'impact du tacle, mais a vitesse réelle, c'est assez violent. Alors certes, y a pas de blessure, mais pour une fois qu'un arbitre sanctionne un geste en prévention d'une blessure. De même pour Diawarra et Ducourtieux qui doivent être exclu, je comprend pas qu'on puisse attendre, de même pour Cid sur Valbuena
La norme, ça devrait être rouge a chaque tacle violent. Je trouve beaucoup plus sévère pour le joueur qui se fait tacler de donner un jaune a Planus que le contraire.
Bref, d'accord sur le fait que les 2 meilleures équipes sont en tête, pas d'accord sur le rôle de l'arbitrage. si à la fin de la saison on est champion, je m'en foutrai, mais si on l'est pas, comtpe tenu de l'enfilade qu'on s'est pris toute la saison par les hommes au sifllet, j'aurais du mal (même si pour Bordeaux, on peut pas dire qu'ils aient été plus ou moins avantagé, je trouve que pour eux, ça s'équillibre étrangement)
Pour les tacles dangereux on est obsolument d'accord mais vu que l'uniformité arbitrale laisse faire sur tout les stades de L1 ce genre de choses pour moi ne joue pas.
Pour l'arbitrage en général et celui de l'OM en particulier, et c'est une question de point de vue (et on a pas le même), je n'y prête aucune incidence.
Parceque ça sert plus à rien. Les arbitres sont de plus en plus nul et ce avec tout le monde.
Après tu as raison, j'aurais du mal à voir où cela s'équilibre pour l'OM. Je ne voit que la touche face à Nice et le péno (justifié) qui suit. Alors que sur l'autre plateau de la balance y a presque plus de place.
Mais j'ai "bon espoir" (comme dit dans un post précédent) que dimanche, tu es du grain à moudre jusqu'au mois d'Aout.
Tofinou a écrit :Et Hatem va faire THE match of the decade 
Hum, hum. En fait sur les grosses affiches, Hatem commence le match sur le banc et finit le match au même endroit...

Dommage qu'il y ait une faute dans le titre.
frana a écrit :Farpaitement.
On sera champions, et ce, juste pour faire caguer les 3/4 de la France.
Seuls contre tous !Qu'ils aillent tous se faire peler le cul en enfer !
oui !
hier sur rmc dans l'after, le correspondant lyonnais a affrimé que la grosse majorité des lionés veulent bordal champion..

notre plaisir de poutrer n'en sera que décupler !