haydjan a écrit :hier sur rmc dans l'after, le correspondant lyonnais a affrimé que la grosse majorité des lionés veulent bordal champion..
Qui pourrait en douter ? Vous voulez des sales types sales avec des sales maillots sales sur des sales shorts sales champions ?
Il nous le faut ce titre, rien que pour pouvoir monter à Montréal en juillet

!
benar a écrit :Il nous le faut ce titre, rien que pour pouvoir monter à Montréal en juillet
!
Tu n'y vas pas pour Guingamp ? :lol:
C'est fout j'ai pensé à notre expat newyorkais quand j'ai vu que le match se jouerait à Montréal. Y'aura au moins un heureux làbas

haydjan a écrit :oui !
hier sur rmc dans l'after, le correspondant lyonnais a affrimé que la grosse majorité des lionés veulent bordal champion..
notre plaisir de poutrer n'en sera que décupler !
Ca c'est de la news !
En même temps, on peut se réjouir que ce soit nous qui rencontrions les quenelles et pas Bordeaux ...

sérieusement faites quelques chose la, je ne sais pas moi, quelqu'un a un remède pour calmer la tension (légal)?:smoke1:
Ralphd a écrit :sérieusement faites quelques chose la, je ne sais pas moi, quelqu'un a un remède pour calmer la tension (légal)?:smoke1:
Moi je regarde Nadal/Djokovic. 1 set partout,
2h40 de match pour l'instant.

Truc de ouf.
1 petit but d'avance demain, 1 seul petit but d'avance demain

perso un 4-1 ça me va parfaitement hein:smoke1:
C'est clair qu'un bon gros poutrage de loliens montrerait à tout le monde qui est le boss de la Ligun

Bon je viens juste de prendre connaissance du résultat. Honnêtement, c'est un des résultats les moins pires que l'on pouvait avoir pour ce soir. Ça signifie tout simplement que si on gagne demain, on aura au moins +2 de différence de buts par rapport à Bordeaux. "Restera" à cartonner Nancy et Rennes: rien d'impossible.
Power of the Poutre!
Edit: je croyais vraiment que les Bogoss allaient soigner leur différence de buts ce soir, il n'en a rien été.

Même pas de pression au niveau du score, un 1-0 immonde fera l'affaire. Elle est pas belle la vie?

Paradoxalement, la victoire de Bordeaux (dont je ne doutais pas) me rassure un peu. On a vu une équipe à la peine, qui ne marque que sur coups de pied arrêtés. Ce Bordeaux-là gagne, certes, mais n'impressionne pas.
D'ailleurs, c'est aussi une bonne chose pour le GA : on craignait qu'ils en marquent 4, ils nous reprennent juste un but
Demain, on gagne, même 1-0 et on reprend notre fauteuil de leader. C'est nous qui allons impressionner en montrant une fois de plus qu'on ne lâche rien.
Demain, on achève le Lyon à terre en leur collant 10 points dans la vue et en leur ôtant tout espoir de seconde place.
Même si je compte pas trop sur eux vu qu'ils n'ont absolument plus rien à jouer, les monégasques vont aller chercher le match nul à Chaban pendant qu'on va laver l'affront à Nancy en les pulvérisant au moins 4-0!!!
Dernière journée, Caen qui n'aura pas réussi à se sauver contre Lyon mais qui aura encore une chance de rester en Ligue 1 va tout donner pour glaner les derniers points qui leur manqueront. Pendant ce temps, on maxipoutre les rennais !!!!!
Voilà. Donc 3 victoires pour nous sur les 3 derniers match et 2 matchs nuls pour les BoGoss et on n'en parle plus! :rld
pétard, je me chie dessus pour demain

C'est officiel: quoi qu'il arrive, on sera sur le podium

Jeroemba a écrit :C'est officiel: quoi qu'il arrive, on sera sur le podium
Ah bon ? Tu veux dire que
keyser a eu tort ?

(hop, un post en moins à garder dans mes marque-pages :happy2:)
En fait Keyser c'est Dugarry. :camion
Demain, on aura le nul mais pas plus