opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :En fait Keyser c'est Dugarry. :camion

je pensais que c'était Roger Gicquel
Mars a écrit :Ah bon ? Tu veux dire que keyser a eu tort ? Vghgbg (hop, un post en moins à garder dans mes marque-pages :happy2:)
t'es un grand maladeVghgbg
El chi a écrit :je pensais que c'était Roger Gicquel

Marseille a peur Doctor

26 Mai 93 a écrit :t'es un grand maladeVghgbg

J'espère avoir l'occasion de pouvoir sortir d'autres posts, y'en a qui valent le coup (et pas uniquement des prévisions de Keyser). Pour ça, faut simplement qu'on soit Champignons de France !
Mars a écrit :J'espère avoir l'occasion de pouvoir sortir d'autres posts, y'en a qui valent le coup (et pas uniquement des prévisions de Keyser). Pour ça, faut simplement qu'on soit Champignons de France !
J'assume totalement ma periode pessimisteYepyep
Manitas Delabitas a écrit :Demain, on aura le nul mais pas plus Bye2

373 messages après 1 mois d'inscription, t'as pas l'impression de flooder?Shades
Ralphd a écrit :J'assume totalement ma periode pessimisteYepyep

Tu n'es pas dans le lot :(
Manitas Delabitas a écrit :Demain, on aura le nul mais pas plus Bye2

Samassa n'est pas dans le groupe.
El chi a écrit :Samassa n'est pas dans le groupe.

J'ai pas osé la faire, celle là Bave
Jeroemba a écrit :373 messages après 1 mois d'inscription, t'as pas l'impression de flooder?Shades
Ohmy
Je dois répondre ?
La défaite du Mans fait bien caguer mais honnêtement on les voyait tous en prendre 5... Bordal aura du mal à nous doubler au GA: ils ont raté leur chance ce soir! Bowdown

Le stade va être en fusion demain, cette équipe ne craint rien et est soudée pour clôturer cette aventure avec Gerets avec un titre! Ca va le faire... Cool
pétard, je me chie dessus pour ce soir Bave
C'est dans ces moments là que l'on peut regretter la mauvaise gestion d'un match à la maison contre Lorient ou la fessée reçue à domicile contre Nancy Doctor

La seule chose positive de la soirée d'hier, c'est que Bordeaux ne creuse pas l'écart côté golavérage. Avec une victoire 3-0, ils auraient pu stopper une bonne partie de nos espoirs.
Ce soir, gagner 1-0 suffit du coup Cool
El chi a écrit :Samassa n'est pas dans le groupe.

Piquionne non plus. Ce match perd beaucoup de sa saveur avec ces deux absences.
caveman a écrit :pétard, je me chie dessus pour demain Bave

caveman a écrit :pétard, je me chie dessus pour ce soir Bave

Arrête les All Bran :smoke1:

Et mets des couches lavable, ça te fera moins cher Bleh
[SIZE="6"]OH! ils sont où les optimistes !!!!![/SIZE]

BounceBounceBounceBounce
Old Trafford a écrit :Piquionne non plus. Ce match perd beaucoup de sa saveur avec ces deux absences.
Ça me fait penser au récent LOL-PSG, avec Le Guen et Puel qui sortent coup sur coup leurs cartes maitresses : Piquionne d'un côté, Pancrate de l'autre.Bave

C'est trop la classe la L1!Clap

Sinon, optimiste oui, of course!!BounceBounceBounce Mais pétard, ça empêche pas de se caguer dessus.Heat
ratzoire a écrit :OH! ils sont où les optimistes !!!!!

BounceBounceBounceBounce
je me fais severe caca dessus...

j'ose même pas imaginer ma deception ce soir en cas de défaite:vod:CryingBye2
On va se caguer dessus, ça va pas faire un plis Doctor
On se chie dessus alors que c'est LOL qui est dans la bouse Unsure
z'ont un mental fragile les zobtimistes Sleep